1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Cv de la Build team Postcrea / Présentation

Discussion dans 'Vos CV' créé par Postcrea, 20 Juin 2016.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. Postcrea

    Postcrea Soldat

    21
    4
    3
    Bonjour à tous, je vais vous présenter la team de build Postcrea. Je me présente, je suis le community manager. Le responsable de Postcrea se nomme Sambar.
    Sambar a crée la team récemment suite à un problème qui est arrivé avec son ancienne team de build la Elysium Fire. Il est Fondateur de la ElysiumFire et ex-administrateur de la cellule build.
    Nous sommes une équipe motivée et professionnel. Nous sommes à votre disposition pour des devis ou demandes de build ou encore des maps*.
    Vous pouvez nous contacter par mail : contact@postcrea.com
    Voici un aperçu de nos différents projets :







    - [Minecraft Cinematic] Asian Hub / Sea Spawn - By Askine & Sambar_ : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.

    Nous avons récemment fait un Timelapse : [Minecraft Timelapse] LacTown - by Arizona :Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.

    Nous continuons de mettre nos différents projets sur notre chaine Youtube : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    Nous sommes aussi sur PlanetMinecraft : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.

    Voici une présentation de l'équipe :

    - Sambar responsable de Postcrea
    - Callisto CinématiqueMaker
    - Remrem9962 Chef-Architecte et Terraformer
    - Askine Chef-Architecte
    - Gaby Chef-Architecte
    - Arizona_ Architecte
    - BlackBuilt Architecte
    - Edoudou14 Architecte
    - Twidgecard/_Titi98_ Community manager

    Nous n'avons pas encore lancé les candidatures pour les architectes mais cela arrivera prochainement.
    N'hésitez pas à suivre notre actualité sur notre page facebook : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    mais aussi sur Twitter : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    Vous pouvez aussi vous abonner à notre chaine youtube : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    Voici notre site web : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.

    En vous remerciant de l'attention que vous avez porté sur notre présentation.

    Postcrea / Build Team

    *Service payant
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. Amjido

    Amjido Général de division ✬✬

    862
    246
    63
    Très bonne présentation, très bien ajustée, bravo !
     
    • Amicale Amicale x 1
  3. Postcrea

    Postcrea Soldat

    21
    4
    3
    Merci beaucoup ;)
     
    • Amicale Amicale x 1
  4. Br0tHeR59

    Br0tHeR59 Caporal

    128
    25
    28
    Niveau du build c'est bien stylé, GG :eek:
    Pour l'annonce essaye de mettre des couleurs, différentes taille, gras, souligné, ... c'est un peu triste là :x
     
  5. Postcrea

    Postcrea Soldat

    21
    4
    3
    Merci ;) Pour les annonces, je trouve que les couleurs les différentes tailles et tous sa fait exagérer. Je préfère le style traditionnel, sa "agresse" moins les yeux. Mais merci du conseil :D J'essayerai d'améliorer certains points pour d'autres posts.
     
    • J'accepte J'accepte x 1
  6. Br0tHeR59

    Br0tHeR59 Caporal

    128
    25
    28
    Oui c'est vrai quand il y en a trop mais je te parle juste de mettre quelques nuances pour "attirer les yeux"
    Je ne me considère pas comme un exemple mais bon : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    Après ce n'est que mon avis ^^
    Bonne continuation ;)
     
  7. Postcrea

    Postcrea Soldat

    21
    4
    3
    Effectivement c'est plutot bien comme post ;) Merci, bonne continuation à toi aussi :)
     
    • J'accepte J'accepte x 1
  8. Noctarius

    Noctarius Soldat

    12
    4
    3
    Un Siteweb pas très complet , plutot bugger avec une source totalement obsolète , je trouve ca pas très proffessionnels !
    si vous vouler de l'aide a propos de votre siteweb je suis actuellement disponnible
    je pense avoir les compétences requise etant donné que je boss sur mon propre jeux (fps multiplayer) > Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. si tu veut un exemple de site que j'ai coder
     
    • Fun Fun x 1
  9. AngryKiller

    AngryKiller ✬ Maréchal ✬

    1 037
    159
    63
    Lekydev' peut aussi vous faire un site web Gratuitement

    Si cela vous intéresse, vous pouvez me contacter via Skype: AngryKiller - Lekydev'
     
  10. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Et un site web absolument pas responsive
     
    • J'accepte J'accepte x 1
  11. Amjido

    Amjido Général de division ✬✬

    862
    246
    63
    "Partenaire verygames"

    J'ai riz.
     
    • J'accepte J'accepte x 1
  12. AngryKiller

    AngryKiller ✬ Maréchal ✬

    1 037
    159
    63
    Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    Regardez en bas, dans les partenaires.
    Si tu trouves "Mystic Warfare", tu m'appelle xD
     
  13. Kofe

    Kofe Caporal

    141
    18
    18
    En quoi de dire '' je bosse sur mon propre jeu'' (je te corrige ) à un rapport avec tes compétences web ? Euh faut tu m'explique..Et sinon j'espère que ton jeu ne sera pas développé su Unity avec du html ou du css parce que sinon ton jeu sa va être de la merde
     
  14. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    • Fun Fun x 3
  15. Jean Bernard 69

    Jean Bernard 69 Soldat

    9
    1
    3
    Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.

    Rien d'autre à dire, ta juste pomper le site d'un jeu connu.
    (Ta juste changer le texte de la première page pas du reste bouffon)
     
    • Utile Utile x 1
  16. Amjido

    Amjido Général de division ✬✬

    862
    246
    63

    Je sais absolument pas d'où tu sors mec, MAIS GG <3
     
  17. Kofe

    Kofe Caporal

    141
    18
    18
    C'est un espion dormant :eek:
     
    • Fun Fun x 1

Partager cette page

Chargement...