RESOLU probleme avec la connection au serveur avec JSOAPI

Discussion dans 'Problèmes résolus' créé par enzoboss111, 26 Juin 2016.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. enzoboss111

    enzoboss111 Soldat

    25
    0
    1
    bonjour, j'ai un problème de connexion avec JSOAPI je n’arrive pas a le connecter a mon serveur si vous pouvez m aider svp se serai sympas pour info je suis chez boxtoplay pour le serveur minecraft et le site web avec la base mysql aussi chez boxtoplay aidez moi svp .
     
  2. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum Membre du personnel Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Chez Boxtoplay tu dois réserver des ports dans ton panel, il te faut 3 ports d’affilée à réserver
     
  3. enzoboss111

    enzoboss111 Soldat

    25
    0
    1
    oui je sais c est fait je les est réserver et config le plugin JSOAPI mais il arrive pas a se co du site au serveur j ai m’aime fait le test sur le site de JSOAPI
     
    • Mauvais langage ! Mauvais langage ! x 1
  4. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum Membre du personnel Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    ET avec le décodeur adapté ça donne ?
     
  5. enzoboss111

    enzoboss111 Soldat

    25
    0
    1
    en gros les port ces deja fait et sa marche toujour pas
     
  6. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum Membre du personnel Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Tu as mit une Adresse IP chiffré ou avec des lettres ?
     
  7. Mario359

    Mario359 ✬ Maréchal ✬

    1 021
    144
    63
    Quel est la version de JSONAPI et de ton serveur Minecraft ?
     
  8. enzoboss111

    enzoboss111 Soldat

    25
    0
    1
    la version de mon serv et 1.8.8 et le plugin je sait plus mais il est compatible car je les pris dans l auto plugin et il me donne que les plugin compatible avec la version du serveur


    j ai mis le dns du serveur et j ai essayer avec et sans port et pareil avec selle ecrite

    FUSIONNÉ PAR FLORENTLIFE POUR QUADRUPLE POST, LE BOUTON EDITER EXISTE !!!!!
     
    Dernière édition: 27 Juin 2016
  9. enzoboss111

    enzoboss111 Soldat

    25
    0
    1
    FUSIONNÉ PAR FLORENTLIFE POUR QUADRUPLE POST, LE BOUTON EDITER EXISTE !!!!![/QUOTE]
    dsl pour les message qui on spam javais un problème de wifi et sa l envoyer pas et sa les a envoyer plus tard
     
  10. Healthpower

    Healthpower Soldat

    8
    0
    1
    Ouais juste pour info ne fais pas trop confiance à ce site : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. pour tester la liaison car moi pour le site il me dit que ca marche pas or ca marche très bien :)
     
  11. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum Membre du personnel Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Ci vrai ci vrai
     
  12. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum Membre du personnel Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    dsl pour les message qui on spam javais un problème de wifi et sa l envoyer pas et sa les a envoyer plus tard[/QUOTE]
    Problème résolu ? Sinon contacte moi par skype dans ma signature
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Chargement...