1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

5000 VUES SUR LACTOWN !!!

Discussion dans 'Maps' créé par Postcrea, 5 Juillet 2016.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. Postcrea

    Postcrea Soldat

    21
    4
    3
    Si tu peux en faisant un site sur internet tout simplement.
     
  2. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Oui mais là t'aura quand même payer ;) tu paie le NDD et l'hébergement ;)
     
  3. Postcrea

    Postcrea Soldat

    21
    4
    3
    Pas forcement, soit tu héberge ton propre site, soit tu vas sur un CMS gratuit MDR. Quand à ta razer, j'y ait déjà répondu avec l'exeple de l'art, Pourquoi payer un tableau à 300 miilions de dollards alors que je peux acheter autre chose ?
     
  4. GameRadio

    GameRadio Sergent-chef

    286
    19
    18
    L'exemple de ton tableau n'a rien avoir l'art c'est une trace de l'Homme, alors qu'un map ... voilà
     
  5. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Euhhhhhh je crois que d'autre ont pris le relais ;) pas sur que tu trouve des clients surtout que ta phrase est fausse ;) un CMS != un hébergement ni un NDD ;)

    Vas lire OepnClassroom petit ;) revient quand ça sera fait et que t'auras appris de la vie
     
  6. Postcrea

    Postcrea Soldat

    21
    4
    3
    Ah bon, la créativité et l'inventivité d'un builder ne donne pas de l'art ? et ben dit donc ...
    Ensuite, nous payons notre serveur ou nous créons nos map et les logiciel que nous utilise sont fait pour sa donc pas terrible comme argument ...
    La map est aussi une trace de l'homme vue que nous sommes des humains qui créons les map.
    Bref sur se je clos la discussion de sourd vus que personne ne comprends et que je voulais juste remercier les gens d'avoir regarder notre vidéo.
     
  7. SyproArts

    SyproArts Soldat

    21
    12
    3
    C'est facile de faire une map puis ensuite d'aller la faire payer au autre, tu regarde des tutoriels pendant 2/3mois et hop ! V'la ton nouveau passe temps, tu te fait du fric patatipatata...

    Si on regarde bien:
    Minecraft coûte 20€
    Sur ton serveur (par exemple) le grade vip et à 5€
    Y'en a beaucoup qui n'ont pas les moyens de ce prendre le vip
    Y'a une partie qui le paye, mais si ton serveur ne fonctionne pas, bah tu te fait b*iser 45/50€ car tu voulais faire ton serveur,
    C'est de l'argent jeter par la fenêtre, non seulement, je prefère m'acheter un dédié à 50€ et télécharger une map puis engager un builder dans mon staff que payer 50€ et avoir un serveur que je paye 5€/mois

    C'était tous pour moi :p
     
    • Gagnant ! Gagnant ! x 1
  8. GameRadio

    GameRadio Sergent-chef

    286
    19
    18
    Surtout que je demande pas grand chose, juste un build d'une map Moderne avec Quartier magasin , quartier appartement, quartier ou y'a la banque le commissaria ect.. et des camps rebelle, mercenaire, mafieu
     
    • J'aime J'aime x 1
  9. SyproArts

    SyproArts Soldat

    21
    12
    3
    Je peu te la faire si tu veux, ça me prendra pas beaucoup temps, et je te la fait GRATUITEMENT
     
    • J'aime J'aime x 1
  10. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    :eek:

    Alors maintenant ce que je dessine sur les chiottes en pissant c'est de l'art :eek: Trop bien !!!! Qui veut une oeuvre d'art, je suis gentil je vous l'a fait qu'a 50€ !
    Continuons sur ton argumentation ...
    Mes dessins avec mon urine est également une trace que je laisse et c'est humain vu que je suis un homme ! Et c'est même organique ! Imagine, je fait gratuitement passer de la vie à travers mon urine !!! OMG mais je vais faire un péage dit donc jvais me faire des tunes !!!!

    #jeankevindu36

    Na sérieusement c'est que ça tes arguments ???
     
    • Fun Fun x 2
  11. GameRadio

    GameRadio Sergent-chef

    286
    19
    18
    C'est dégueulasse ton exemple mdr'
     
    • Fun Fun x 1
  12. Postcrea

    Postcrea Soldat

    21
    4
    3
    Bon bref je clos le débat, j'en ai marre de me répété et je pense que vous êtes trop petits pour comprendre. Bref je clos le débat.
     
    • Stupide. Stupide. x 5
  13. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    ÉMDÉAIRE

    Dixit celui qui fait se compare à Gauguin ....
     
  14. Postcrea

    Postcrea Soldat

    21
    4
    3
    Je vous invite à regarder ceci Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.. Sur ce, bonne soirée à tous ;)
     
  15. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Ah bon sang c'est vrai mais j'y avais pas pensé mais t'a raison

    Je vois totalement dans vos maps que vous voulez me faire passer de la pitié, de la tristesse et une très forte envie de frapper tout ce qui bouge !!

    OMG MAIS VOUS ETES DES ARTISTES INCOMPRIS !!!! ALLEZ REVENDIQUER SA AU LOUVRE PUTIN !!!!

    DEPECHE TOI A CE QUI PARAIT ON EST CONNU QU'APRES SA MORT SA SERAIS CON QUE TU PUISSE PLUS FAIRE DE MAPS APRES

    EDIT : a et j'oublier selon ton propre lien


    Or, comme nous considérons que ce n'est pas de l'art alors ce n'est pas de l'art selon Marcel Mauss
     
    • Fun Fun x 1
  16. Aslaak

    Aslaak Commandant

    681
    109
    43
    bah de toute façon ça va pas l'empêcher de vendre ses maps tant qu'il le veut, et au final tant que les builders sont ok avec ça je vois pas trop où est le soucis, c'est un commerce comme un autre, c'est pas nouveau sur les jeux-vidéos hein ...
     
  17. FrozenLegend

    FrozenLegend Sergent-chef

    293
    54
    28
    Enfaite ce qui nous choque le plus (Quand je dit nous je parle de LD) c'est le fcking prix mais wtf tu te rends compte que ta "map" vos 2 fois le prix du jeu ?
    C'est une map minecraft c'est pas une œuvre d'art je comprends même pas le fait de vendre une map.

    A partir du moment ou la map en question vos deux fois le prix du jeu, pour un temps passer qui doit pas être trop excessif je trouve ça abuser.
    J'ai passer 1 mois et demi presque 2 mois sur un plugin ÉNORME j'ai jamais rien demander en retour justement j'aime avoir des gros projet ça me permet de m'améliorer et faut arrêter de penser money money à un moment.

    MERDE QUOI DEUX FOIS LE PRIX DU JEU ! LE JEU A PRIS BEAUCOUP PLUS D’ANNÉE A ÊTRE CREE QUE CETTE FCKING MAP ET IL EST MOINS CHÈRE SURTOUT QUE JE SUIS SUR QUE LES 3/4 DU TERRAFORMING SONT FAIT AVEC DES LOGICIEL TIER
     
    • Gagnant ! Gagnant ! x 1
    Dernière édition: 5 Juillet 2016

Partager cette page

Chargement...