1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

5000 VUES SUR LACTOWN !!!

Discussion dans 'Maps' créé par Postcrea, 5 Juillet 2016.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. Amjido

    Amjido Général de division ✬✬

    862
    246
    63

    Que tu utilise un cms gratuit, ok tu peux le modif, mais utiliser une map, et la revoir sur pleins de serveurs ?
     
  2. GameRadio

    GameRadio Sergent-chef

    286
    19
    18
    J'avoue, je connait un mods pour sa .. :/
     
    • J'accepte J'accepte x 1
  3. Kofe

    Kofe Caporal

    141
    18
    18
    Je crois qu'il y a un mod ou plugin qui bloque ce mod...
     
  4. LogoxOfficiel16

    LogoxOfficiel16 Caporal

    128
    6
    18
    bon j'ai lu votre post. c'est bien de faire une construction de votre lactown, c'est jolie et tout le reste mais il ne faut pas oublier que ne vous êtes pas des artistes.
    Pour moi des créateurs de map ne sont pas des artistes mais plutôt des personnes qui ont de l'imagination pour créer une map rien de plus.
    Puis faire payer une map 45 euros alors que le jeu ne coûte que 20 euros a peine.
    Vous croyez sérieusement qu'on va débourser 45 euros juste pour une map qui va servir pendant quelques mois voir 1 ans sur un serveur.
    bah non, je préfère débourser 45 euros pour des services vraiment professionnel par des "majeur" et non des "mineur" comme nous, qui pourront nous être utile.
    Personnellement je suis webmaster front end et mes services sont totalement gratuit même si le travail demande beaucoup de temps mais je travail pour le plaisir de développer et non pour l'argent.
    Pour moi tu es juste un amateur de créateur de map minecraft qui se dit professionnel (la bonne blague) mais il faut pas oublie que les VRAI professionnel possède des diplômes.
    les amateurs ne font pas payer leur service alors que toi si et tu n'es pas un professionnel de créateur de map. ;)
    Bisous :Kiss:
    Cordialement,
    Skylide
     
    • J'accepte J'accepte x 2
    • Gagnant ! Gagnant ! x 2
  5. Kofe

    Kofe Caporal

    141
    18
    18
    ENCORE UN MEC INTELLIGENT !!! :eek::eek::eek:
     

Partager cette page

Chargement...