[En développement] Le Forum

Discussion in 'Vos Codes/Scripts pour CraftMyWebsite' started by Florentlife, Apr 29, 2016.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum Staff Member Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2,594
    376
    83
    Hey,

    Voilà ça faisait un moment que j'avais pas continuer, je m'y suis remit hier j'ai fix 2/3 bugs.

    J'attaque ma big surprise ;) et après je finit ma V0.5 etc :p
     
  2. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum Staff Member Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2,594
    376
    83
    V 0.5

    Edit Topic Principal :)
     
  3. Oxykis

    Oxykis Développatueur Staff Member Administrateur Forum

    526
    92
    43
    J'espère de tout cœur que vous allez enfin réussir ! Beau boulot !
     
    • Amicale Amicale x 1
  4. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum Staff Member Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2,594
    376
    83
    Mici :) :) J'espère ausis le finir, ça me ferais bien ***** de pas pouvoir le finir alors que j'y ai passé un bon moment dessus :( x)
     
  5. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum Staff Member Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2,594
    376
    83
    Bonjour,

    Voici enfin la V0.6 qui indique la FIN du développement Back-End de la version GRATUITE ;)

    Voilà j'ai fait tout ce que je voulais faire pour la version gratuite ;) La mise en téléchargement arrivera d'ici peu ;) le temps que mon développeur Front-End finisse le design :p et que je fasse un petit installateur pour installer tout ça :p

    INFORMATIONS

    Comment vas s'organiser le téléchargement du forum ? Quelles sont les dates de mises en téléchargement ? ...

    Tout d'abord j'ai décidé de créer 2 version pour ce forum :
    1. Une version totalement gratuite avec toutes les fonctionnalités de bases et cité plus haut !
    2. Une version payante ( 3€/site ) qui contiendra des fonctionnalités plus avancées comme :
      • Un système de permission unique, pas comme sur la version gratuite où les permissions sont celles de base !
      • Une messagerie privée
      • La possibilité de ne plus avoir écrit dans son footer : "Forum propulsé par Please Login/Register to view links"
      • D'autres fonctionnalités mais je me rappelle plus quoi x)))))

    Les dates de mises en téléchargement :
    Version gratuite : J'espère avant le 11/07 mais vraiment faut priez x))) après je part en vacance donc maxi fin juillet
    Version payante : Fin juillet/début aout le temps que je fasse un système pour crypter tout ça parce que je vous connais si je fais un système basique y'aura qu'un téléchargement -_-.*

    *: Quand je dit crypter c'est qu'il faudra un mot de passe pour dézipper les fichiers + une clé d'activation du produit sera demandé ;)

    Répartition de l'argent reçu via la version payante :
    Si j'ai fait ( ou je vais faire plutôt x) ) une version payante c'est parce que, (déjà j'ai passé du temps sur ça et même des fois j'ai cru que j'allais jeter mon ordi par la fenêtre x))) ) mais surtout parce que les sous tombent pas du ciel et j'ai des hébergements à payer/NDD etc ...

    Cependant, pour vous clarifiez la situation, les 3€ ne seront pas attribué à moi-même, voici la répartition que je compte faire :

    0.50€ pour CraftMyWebsite car c'est grâce à ce CMS que j'ai pu/eu l'envie de faire ce forum !
    0.50€ pour LekyDev' car ils ont supporté TOUTES mes "PTN JE VAIS PETER UN CABLE CE FOFO DE **** RAAAA" et 25 minutes après les : "FAIS **** L'ERREUR VENAIT D'UN **** DE " QUE J'AVAIS OUBLIÉ !!!! " donc c'est mérité x)
    0.5€ pour Franck @FranckyDj_28 pour avoir fait le design ;)
    0.50€ pour @Sprik07 pour m'avoir BEAUCOUP aidé au début ;)
    1€ enfin x)) pour moi-même pour m'être tapé plus de 2000 lignes de codes ( sans parler du nombre de caractères x))) et le nb de table sql que j'ai du faire x) )

    Voili voilou ;) Je préviens d'hors et déjà que l'installation sera faites via un installateur ainsi que :
    Les caractéristiques RECOMMANDÉES de votre hébergement pour pouvoir faire tourner le fofo correctement :
    • Le plus de bande passante possible
    • Au moins 1Go de stockage web avec un espace de stockage dans votre BDD d'au moins 100Mo ( strict minimum : 30Mo )

    Vla maintenant attendez le téléchargement ;) :p
     
    • J'aime J'aime x 1
  6. FranckyDj_28

    FranckyDj_28 Caporal-chef

    175
    22
    28
    AVANT LE 11 !!!!!!!!!! Franchement avec le marché au puces demain, je pense que c'est mort :( Faudrait vraiment que je code ULTRA VITE !! :p
     
    • Gagnant ! Gagnant ! x 1
  7. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum Staff Member Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2,594
    376
    83
    Et bien t'as trouver la solution tout seul :p
     
  8. PhX801

    PhX801 1er classe

    60
    3
    8
    Moi je resserve une version payante ^^
     
  9. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum Staff Member Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2,594
    376
    83
    ;) comme je pars en vacance dans 7min précise je finirais et mettrais en téléchargement tout a mon retour ( j'espère ) ;) allez au 21 :p
     
  10. PhX801

    PhX801 1er classe

    60
    3
    8
    Bonne vacances alors ^^
     
    • Amicale Amicale x 1
  11. FranckyDj_28

    FranckyDj_28 Caporal-chef

    175
    22
    28
    Bonne vacances !
    ça veut dire que je dois le faire TOUT SEUL ! :eek::eek:
    Parce que oui @Florentlife veut pas juste le FE du forum, c'est un thème complet, et ça va être beau MAIS J'AI ENCORE ENORMEMENT DE BOULOT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Surtout que je suis obligé d'aller a la piscine tout les jours ...:Cyclops:
     
    • Gagnant ! Gagnant ! x 1
  12. krolhm75

    krolhm75 Soldat

    24
    1
    3
    J'aurais aimé savoir à quelle heure sera déposé le script svp :)
     
  13. PhX801

    PhX801 1er classe

    60
    3
    8
    Très bonne question ^^
     
  14. krolhm75

    krolhm75 Soldat

    24
    1
    3
    :Bag: ça fait 10j que j attends et j'ai hate :Arghh:
     
  15. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum Staff Member Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2,594
    376
    83
    Et bien ..... J'ai déposé une version pour développeurs donc la version avec les ressources pour les développeurs :/

    Après le Front-End n'est pas finit :( tu peux suivre la démo ici : Please Login/Register to view links

    Démo identifiants :
    test
    test

    En attendant que le Front-End soit finit je rajoute encore des fonctionnalités :) Je post le script dès que le design est finit ;)
     
    • J'aime J'aime x 1
    Last edited: Jul 21, 2016
  16. krolhm75

    krolhm75 Soldat

    24
    1
    3
    ua

    le template aussi sera mis ????
     
  17. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum Staff Member Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2,594
    376
    83
    Ouaip tout le thème sera mis et dans le thème sera inclus le forum ;)
     
  18. krolhm75

    krolhm75 Soldat

    24
    1
    3
    je remarque qu'une image ne s'affiche pas sur le forum...

    EDIT: et aussi pk on ne peux pas voir l'intérieur du forum si on n'est pas inscrit ?

    REEDIT: et aussi sur la page d'accueil les news ne sont pas centrée...
     
  19. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum Staff Member Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2,594
    376
    83
    Alors 1- normal y'a pas d'image x)
    2- Parce que euh ... je sais pas j'ai fait comme ça c'était plus facile après pour moi x))))
    3- Normal le design du site est en cours donc y'a PLEIN de bug ;) si c'était finit je vous l'aurais mis en téléchargement x)

    EDIT: @krolhm75 et aussi pour tester la démo voici les identifiants :
    test
    test
     
    Last edited: Jul 21, 2016
  20. krolhm75

    krolhm75 Soldat

    24
    1
    3
    et aussi tu devrais mettre la tete des joueurs dans le forum =P
    sinon c'est super !
     
    • J'accepte J'accepte x 1

Share This Page

Loading...