1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

REFUSE [Candidature]Hexday18

Discussion dans 'Refusé' créé par Hexday18, 3 Août 2016.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Hexday18

    Hexday18 Commandant

    669
    76
    28
    Bonjour, bonjour.
    Aujourd'hui je me présente pour la candidature de support ou modérateur (tout dépend de ce qu'il reste mais avec préférence pour Support), je vais présenter ma candidature sous différentes parties :

    1)Présentation
    Alors, je m'appelle Arnaud, je suis développeur web, cela fait maintenant plus de 2 ans que je développe en web. Je me débrouille aussi en java mais aussi au niveau du building, de la configuration des plugins et de leurs modifications. En gros je sais un peu tout faire. J'ai toujours été passionné de l'ordinateur, cela fait maintenant 5 ans à peu près et j'ai bien vue comment à évolué ce jeu :).

    2)Motivation
    Alors, j'ai toujours aimé partager mes créations, mes tutoriels et j'aime aider les personnes qui en ont besoin, chaque jour , j'ai des demandes d'aide. J'estime donc alors que le post de support me conviendrai et me permettrai d'aider des personnes à la création de leurs serveurs minecrafts.

    3)Conditions
    - Ne jamais s'être fait bannir // Oui
    -
    Avoir un orthographe correct // Oui
    - Avoir 16 ans minimum, si vous avez moins de 16 ce n'est même pas la peine d'essayer // Oui
    - Etre présent sur le forum depuis au moins 1 mois // Oui largement
    - Aider dans les différents sections et se faire remarquer par sa maturité et sa pertinence // Oui enfin je pense :)
    - Avoir skype obligatoirement // Oui
    - Avoir un minimum de 100 messages sur le forum // Oui, j'en ai 700 :)
    - Respecter les règles // Oui
    - S'être présenté // Oui

    4)Mes compétences

    - CSS
    - HTML
    - JS
    - JSON