1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

REFUSE [Candidature]Hexday18

Discussion dans 'Refusé' créé par Hexday18, 3 Août 2016.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Hexday18

    Hexday18 Commandant

    669
    76
    28
    Bonjour, bonjour.
    Aujourd'hui je me présente pour la candidature de support ou modérateur (tout dépend de ce qu'il reste mais avec préférence pour Support), je vais présenter ma candidature sous différentes parties :

    1)Présentation
    Alors, je m'appelle Arnaud, je suis développeur web, cela fait maintenant plus de 2 ans que je développe en web. Je me débrouille aussi en java mais aussi au niveau du building, de la configuration des plugins et de leurs modifications. En gros je sais un peu tout faire. J'ai toujours été passionné de l'ordinateur, cela fait maintenant 5 ans à peu près et j'ai bien vue comment à évolué ce jeu :).

    2)Motivation
    Alors, j'ai toujours aimé partager mes créations, mes tutoriels et j'aime aider les personnes qui en ont besoin, chaque jour , j'ai des demandes d'aide. J'estime donc alors que le post de support me conviendrai et me permettrai d'aider des personnes à la création de leurs serveurs minecrafts.

    3)Conditions
    - Ne jamais s'être fait bannir // Oui
    -
    Avoir un orthographe correct // Oui
    - Avoir 16 ans minimum, si vous avez moins de 16 ce n'est même pas la peine d'essayer // Oui
    - Etre présent sur le forum depuis au moins 1 mois // Oui largement
    - Aider dans les différents sections et se faire remarquer par sa maturité et sa pertinence // Oui enfin je pense :)
    - Avoir skype obligatoirement // Oui
    - Avoir un minimum de 100 messages sur le forum // Oui, j'en ai 700 :)
    - Respecter les règles // Oui
    - S'être présenté // Oui

    4)Mes compétences

    - CSS
    - HTML
    - JS
    - JSON
    - SQL (@Florentlife tkt)
    - PHP
    - JAVA
    - CONFIGURATION PLUGINS
    - CONFIGURATION SERVEURS

    5)Petit mot pour @IniActiviti i et @TheTueurCiTy
    Je sais que j'avais déjà fait une candidature mais j'avais été refusé à cause d'un projet, du coup j'en ai refait une, dit moi si j'ai le droit :).
    6)Pourquoi moi et pas un autre ?
    Et bien tout d'abord, car cela fait déjà un petit bout de temps que je suis sur ce forum et donc que je connais la communauté. Je connais un peu tout le monde. Ensuite, car j'ai des compétences assez large, je peux donc répondre à des catégories de problèmes assez diversifié (web, serveur,..). D'autre part, j'ai toujours aimé aider les autres, je reçois pas mal de demandes chaque jours sur skype (en moyenne 3 par jour) qui me demandent de l'aide par rapport à mes tutoriels que j'ai déjà pu proposer mais aussi avec le cms ou leurs serveurs. Et c'est avec plaisir que je leurs répondent et les aident. Je pense donc que ce poste serait parfait pour moi.

    7)Mes horaires
    je suis disponible chaque jour en temps normal, de préférence le soir lorsque je rentre des cours. Je peux donc répondre assez rapidement aux postes pour le support et donc aider.
    8)Expérience
    J'ai déjà été une fois modérateur sur un forum d'un serveur minecraft il y a super longtemps (je me rappelle même plus du nom du serveur mdr), mais j'aimerais retenter l'expérience avec CMW et donc pouvoir aider cette communauté. Je pense pouvoir répondre à la demande qu'il y a actuellement sur le forum de CMW.
    Je retente l'expérience car la dernière c'est très bien passé et été plaisante donc bon, why not.
    9)Conclusion
    Je suis très motivé pour ce post de support et j'ai les capacités pour assumer ce post. J'ai vraiment envie d'être support et d'aider les autres utilisateurs de CMW.
    Je sais la conclusion est courte mais je pense avoir tout dis précédemment.
    On verra bien si je suis pris :).
     
    • J'accepte J'accepte x 2
    Dernière édition: 3 Août 2016
  2. Hexday18

    Hexday18 Commandant

    669
    76
    28
  3. IniActiviti

    IniActiviti Co-Fondateur CMW Staff Co-Fondateur Community Manager

    1 273
    375
    83
    Candidature un peu courte, neutre pour l'instant j'attends l'avis du staff et des membres.
     
  4. Hexday18

    Hexday18 Commandant

    669
    76
    28
    @IniActiviti je l'ai raccourci car de base elle était plus grande mais comme en ce moment vous êtes pas trop présent et vous avez beaucoup de travail j'ai voulu éviter que vous ayez à lire un roman :).
     
  5. Oxykis

    Oxykis Développatueur CMW Staff Administrateur Forum

    526
    92
    43
    En effet, c'est un peu court pour qu'on se prononce.
    Je préfère un roman que trois fois rien...
     
    • J'accepte J'accepte x 1
    • Gagnant ! Gagnant ! x 1
    • Instructif Instructif x 1
  6. Hexday18

    Hexday18 Commandant

    669
    76
    28
    Vous voulez que je la rallonge ?
     
  7. Oxykis

    Oxykis Développatueur CMW Staff Administrateur Forum

    526
    92
    43
    Oui si possible.
     
  8. Hexday18

    Hexday18 Commandant

    669
    76
    28
    Ok je vais faire ça.
     
  9. Hexday18

    Hexday18 Commandant

    669
    76
    28
  10. Oxykis

    Oxykis Développatueur CMW Staff Administrateur Forum

    526
    92
    43
    Hum, double post, nan ?
     
  11. Hexday18

    Hexday18 Commandant

    669
    76
    28
    Heuu ouais mais je fais comment pour dire que j'ai up :) et pour vous le signaler surtout donc avec une notification ?
     
  12. Kofe

    Kofe Caporal

    141
    18
    18
    Je trouve assez complet pour une candidature , de plus tu m'a l'air d'etre quelqu'un de sympa, bonne chance pour ton recrutement.

    Pour ce qui est du vote ( si on peut voter ) je sera POUR :rolleyes:
     
    • J'aime J'aime x 1
  13. Hexday18

    Hexday18 Commandant

    669
    76
    28
    Merci ça fait plaisir :).
     
  14. Oxykis

    Oxykis Développatueur CMW Staff Administrateur Forum

    526
    92
    43
    Bon, OK, je laisse passer. Je vais lire ta candidature un peu plus tard.
     
  15. Jean Bernard 69

    Jean Bernard 69 Soldat

    9
    1
    3
    Aucune idée si les membres peuvent donner leurs avis ou pas, je le donne si c'est interdit vous avez qu'a delete mon post.
    Moi je suis
    CONTRE tout simplement car je trouve que tu es quelqu'un d'extrêmement prétentieux du peu que j'ai pu voir sur toi (Tu crois savoir tout sur tout alors que bon .. :kappa:) et à ce que je sache tu es certes inscrit depuis longtemps mais tu as était inactif un long moment.

    PS : C'est que mon avis le prends pas mal

    Cordialement, Jean Bernard 69 tmtc poto
     
    • Stupide. Stupide. x 2
    • J'accepte J'accepte x 1
  16. Hexday18

    Hexday18 Commandant

    669
    76
    28
    Tu ne me connais en aucun cas, je ne vois pas comment tu peux apporter ton jugement alors que tu ne me connais pas du tout. Je ne suis en aucun cas prétentieux. Ensuite apporte des arguments et des exemples pour appuyer ton argument. Ensuite :
    Je dois me mettre un minimum en valeur pour une candidature. Tu crois que tu vas te faire engager pour post dans ta vie professionnel en disant :
    "Ouais je suis une grosse merde mais engagez moi".
    Tu t'es inscrit vendredi à ce que je sache non ??? Donc bon d'ou tu me connais ?
    En fin bref, je préfère passer sur des personnes comme toi.
     
  17. Amjido

    Amjido Général de division ✬✬

    862
    246
    63
    Moué.
    T'aurais pu aussi l'ignorer au lieu d'attaquer ;)
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Fun Fun x 1
  18. Hexday18

    Hexday18 Commandant

    669
    76
    28
    Ouais mais bon les gens qui jugent comme ça, on va dire que ça me soul.
    Ils viennent sur les forums pour dirent :
    "Oauis lui c'est un ****, t'es un menteur, va nique ta ***" Et tu lui dis pk ?
    Ils te disent "Parce que" sans argument.
     
    • Je n'accepte pas Je n'accepte pas x 1
    • Stupide. Stupide. x 1
  19. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Hey,

    Bon, je suis CONTRE ( la couleur bug sur tel donc bon x) ) aussi, je partage un peu l avis de @Jean Bernard 69 sur le fait que tu a été longtemps inactif.

    En plus, tu nous dit que tu reçois beaucoup de demande d aide en perso, bon si tu le dis, mais je t ai TRÈS PEU vu participé sur le support ( je sais de quoi je parle je suis toutes les convois qui y sont ).

    Pour finir, je dirais que tu es sûrement quelqu'un qui a de bonne compétences mais je ne pense pas que tu es le "mental" pour faire partie de l elite du site, l équipe du support ( je suis très modeste ). Après je laisse ini, TTC, Oxykis et Sprik pour voir niveau modérateur.

    Édit : d ailleurs tes dernières réponses prouve que je pense tu n es pas fait pour ça ...
     
  20. Hexday18

    Hexday18 Commandant

    669
    76
    28
    @Florentlife oui j'étais inactif à cause d'une raison non ? Ensuite oui tu as raison sur le fait que je ne suis pas très actif sur le support du forum mais j'ai beaucoup de personne qui m'ajoute sur skype, et ça je peux te l'assurer et je peux même te faire des screens.
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Chargement...