1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

IMPORTANT OctoDev | La poulpe qui réalise vos projets

Discussion dans 'La Open-House' créé par IniActiviti, 9 Août 2016.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. IniActiviti

    IniActiviti Co-Fondateur CMW Staff Co-Fondateur Community Manager

    1 273
    375
    83
    [​IMG]
    OctoDev c'est une organisation de développement qui est sur le marché depuis 1 an et qui touche à beaucoup de domaines informatique.
    Dirigé par un développeur autodidacte avec plus de 5ans d'expérience notre travail est toujours propre, sans bavure, professionnel, les prix sont expliquées, justifiés et concurrentiels.
    Nous nous adressons à
    tous types de clients, professionnel ou non, avec ou sans connaissances vous êtes le bienvenue, n'importe qui peut avoir affaire à nos services un jour.

    Un bref résumé de nos compétences:
    - Développement web -> Création de site de A à Z, création de thème pour CMS
    -
    Graphisme -> Création de bannière, logo, animation
    -
    Sys admin (linux) -> Installation de serveur VPS ou dédié, infogérance, installation de panel, de serveur web, tous ce que vous voulez
    -
    Conseils & formation informatique -> Formation au dévelopement web, java, conseils hardware, conseils pour une machine physique/virtuelle selon vos besoins

    Nous proposons beaucoup d'autres services sur notre site, tous est expliqué en détail et en cas de doute vous pouvez nous contacter.
    Tous ce que vous ne faites pas, OctoDev le fait à votre place !
    La confiance est très importante pour nous, nous nous efforçons de terminer votre commande dans les meilleurs délais et si vous le souhaitez le paiement peut s'effectuer en plusieurs fois.
    La totalité des sources est fournis (fichiers Photoshop, sources web etc) et vous êtes
    100% propriétaire de votre commande !

    Quelques exemples de nos plus belles créations:
    - Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. -> CMS Minecraft où nous développons le site vitrine et le CMS en lui-même !
    -
    Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. -> Site de vente de vêtement possédant sa propre marque
    -
    Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. -> Notre site, il est avant notre image, la représentation de nos compétences

    En conclusion, pour votre moindre demande de développement, même si vous avez un doute nous serons répondre à votre demande et vous aiguiller si besoin.
    Même si vous ne faites que vous renseigner vous serez accueilli dans la bonne humeur, nous souhaitons vous mettre à l'aise avec nos services.
    Nos prix sont
    concurrentiels et s'adaptent à vous si vous êtes professionnel ou non, vous disposez d'un suivi complet et clair, et n'oubliez pas vous êtes 100% propriétaire de votre commande !


    Notre site : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
     
    Dernière édition: 9 Août 2016
  2. Kofe

    Kofe Caporal

    141
    18
    18
    une époque où octodev proposait un service gratuit ;-(
     
  3. Vladort

    Vladort Fondateur CMW Staff Fondateur

    815
    372
    63
    Jamais mdr.
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    j'adore le '.' x))))))
     
  5. Kofe

    Kofe Caporal

    141
    18
    18
    Mdr :Hilarious nan mais y'avais pas un moment où vous proposer une devis ou de l'aide gratuit et puis par manque de temps vous avez arreter ?

    EDIT :
    Comprenez bien que nous n'avons pas le temps d'effectuer des demandes gratuitement , nous veillons à vous faire un prix qui s'adapte à vos moyens mais nous ne pouvons pas vous aider si vous n'avez pas les moyens de vous investir dans votre projet.
     
  6. kumakuma215

    kumakuma215 ✬ Maréchal ✬

    1 641
    238
    83
    Par contre, il y a que moi que ça choque? "LA poulpe" PUTAIN "LA" ET PAS "LE" BORDEL DE MERDE UN POULPE C'EST MASCULIN, ON DIT PAS UNE POULPE PUTAIN DE MEEEEEEEEEERDE.

    Moi :
     
    • J'accepte J'accepte x 2
  7. IniActiviti

    IniActiviti Co-Fondateur CMW Staff Co-Fondateur Community Manager

    1 273
    375
    83
    Moi aussi j'étais choqué mais selon TTC c'est volontaire, pour se différencier, dire que c'est LA poulpe quoi, pas le poulpe
     
  8. Amjido

    Amjido Général de division ✬✬

    862
    246
    63
    Hmm, ça me dit quelque chose :Cat:
     
  9. Vladort

    Vladort Fondateur CMW Staff Fondateur

    815
    372
    63
    Non jamais , c'est sur.
     
  10. kumakuma215

    kumakuma215 ✬ Maréchal ✬

    1 641
    238
    83
    Aok xD
     

Partager cette page

Chargement...