1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Nom de domaine OVH vers RaidCraft.org

Discussion dans 'Vos Questions' créé par Mario359, 5 Octobre 2016.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
Tags:
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Mario359

    Mario359 ✬ Maréchal ✬

    1 021
    144
    63
    Bonjour,
    Je viens d'obtenir un nom de domaine chez OVH et j'aimerais pouvoir l'utiliser pour mon site web chez RaidCraft.org

    Le problème c'est que je n'y connais strictement rien

    Ce que j'aimerais c'est que mon nom de domaine amène vers mon site web et qu'il garde l'URL avec la suite
    Par exemple : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. ou Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.

    Autres informations
    DNS RaidCraft : a.dns.raidcraft.org et b.dns.raidcraft.org
    IP RaidCraft : 163.172.42.117

    Merci pour votre aide
     
  2. Amjido

    Amjido Général de division ✬✬

    862
    246
    63
    Je n'y connais rien non plus personnellement mais tiens si ça peut t'aider : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. ^_^
     
  3. Mario359

    Mario359 ✬ Maréchal ✬

    1 021
    144
    63
    Il me semble que ça c'est pour que SITEWEB.fr redirige vers Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. sans modifier l'URL or moi je veux que ça laisse SITEWEB.fr

    J'ai aussi mis ce sujet sur le forum de RaidCraft.fr et on m'a répondu ceci :

    Bonjour,

    Il est tout à fait déconseillé d'utiliser les adresses Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. et Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.. Il faut préférablement choisir l'une ou l'autre des deux types d'URL. Pour cela il faut faire trois choses :