1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Nom de domaine OVH vers RaidCraft.org

Discussion dans 'Vos Questions' créé par Mario359, 5 Octobre 2016.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
Tags:
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Mario359

    Mario359 ✬ Maréchal ✬

    1 021
    144
    63
    Bonjour,
    Je viens d'obtenir un nom de domaine chez OVH et j'aimerais pouvoir l'utiliser pour mon site web chez RaidCraft.org

    Le problème c'est que je n'y connais strictement rien

    Ce que j'aimerais c'est que mon nom de domaine amène vers mon site web et qu'il garde l'URL avec la suite
    Par exemple : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. ou Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.

    Autres informations
    DNS RaidCraft : a.dns.raidcraft.org et b.dns.raidcraft.org
    IP RaidCraft : 163.172.42.117

    Merci pour votre aide
     
  2. Amjido

    Amjido Général de division ✬✬

    862
    246
    63
    Je n'y connais rien non plus personnellement mais tiens si ça peut t'aider : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. ^_^
     
  3. Mario359

    Mario359 ✬ Maréchal ✬

    1 021
    144
    63
    Il me semble que ça c'est pour que SITEWEB.fr redirige vers Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. sans modifier l'URL or moi je veux que ça laisse SITEWEB.fr

    J'ai aussi mis ce sujet sur le forum de RaidCraft.fr et on m'a répondu ceci :

    Bonjour,

    Il est tout à fait déconseillé d'utiliser les adresses Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. et Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.. Il faut préférablement choisir l'une ou l'autre des deux types d'URL. Pour cela il faut faire trois choses :

    - paramétrer le nom de domaine chez OVH en renseignant les DNS de raidcraft (a.dns.raidcraft.fr et b.dns.raidcraft.fr) :Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.,
    - ajouter le nom de domaine (sans les WWW) dans l'onglet "Noms de domaines & sous-domaines" de votre site.,
    - activer ou désactiver le paramètre "Redirection WWW" dans l'onglet "Paramètres du site" si vous souhaitez l'adresse avec "www" ou sans.

    C'est pour le moment tout ce que j'ai fait, pour l'instant il ne se passe rien car les DNS ne sont pas encore actif, il faut attendre
     
  4. Amjido

    Amjido Général de division ✬✬

    862
    246
    63
    Bah attendons :3
     
  5. Mario359

    Mario359 ✬ Maréchal ✬

    1 021
    144
    63
    Ça fonctionne mais certaines icônes ne s'affichent pas correctement :
    [​IMG]
    [​IMG]
    Et Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. ne s'affiche pas correctement non plus
     
    Dernière édition: 6 Octobre 2016
  6. Amjido

    Amjido Général de division ✬✬

    862
    246
    63
    Pour moi tout est bon
     
  7. Mario359

    Mario359 ✬ Maréchal ✬

    1 021
    144
    63
    J'ai ça sur Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    [​IMG]
    Et pourtant j'ai bien supprimé les cookies et autres
     
  8. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Tu as vider le cache ?
     
  9. Mario359

    Mario359 ✬ Maréchal ✬

    1 021
    144
    63
    Oui, bon il paraît que ça ne le fait que sur mon portable, j'ai dû avoir fait quelque chose de mauvais dessus
    On peut fermer le sujet
    J'aurais probablement une autre question à poser si je n'arrive pas à faire ce que je veux
     
  10. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Chargement...