1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Meilleur map Minecraft du monde

Discussion dans 'Maps' créé par Mario359, 2 Janvier 2017.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
Tags:
  1. Mario359

    Mario359 ✬ Maréchal ✬

    1 021
    144
    63


    BROVILLE
    Certifié meilleur map Minecraft du monde par moi et pleins d'autres

    Broville est complète à 100%
    C'est une ville essayant de ressembler au mieux à la réalitée
    Même l'intérieur des bâtiments est fini
    Elle est tellement grosse que vous ne pourrez pas l'explorer en entier
    Créée en 4 ans et demi par plusieurs dizaines de joueurs (c'est écrit dans la map)
    Je ... je ne sais pas quoi dire à part : Regardez la vidéo, téléchargez la map, et jouez

    Elle est gratuite et disponible ici : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. (oldshoes.ca/broville)
     
    • J'accepte J'accepte x 2
    • J'aime J'aime x 1
    Dernière édition: 14 Janvier 2017
  2. cercus

    cercus Donateur

    106
    6
    18
    C'est vrai que cette map est juste magnifique
     
  3. AngryKiller

    AngryKiller ✬ Maréchal ✬

    1 037
    159
    63
    Imaginez cette map avec des mods qui ajoutent des voitures et tout et que quelqu'un crée un mod "GTA" pour cette map qui ajoute une histoire et tout :eek:
     
  4. Mario359

    Mario359 ✬ Maréchal ✬

    1 021
    144
    63
    Si vous voulez avoir une carte de cette ville, j'ai mis la map sur mon serveur, et elle est visionnable avec DynMap sur : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.

    EDIT : L'événement Broville est terminé sur mon serveur donc la map n'est plus visionnable
     
    Dernière édition: 6 Février 2017
  5. Mario359

    Mario359 ✬ Maréchal ✬

    1 021
    144
    63
    J'ai bien explorer la map et il y a plein d'histoires et même une quête (que j'ai pas compris) sur certaines pancartes il y a écrit par exemple "EST 1234"
    Et la map est remplie de lieux secret
     
  6. PinglsDzn

    PinglsDzn Adjudant-Chef

    399
    72
    28
    Je pense qu'il parle plus tot d'un mod rajoutan des armee incluant des mouvement des animeau des braquage ect... je vais telecharger la map et l'essayer sur le serv avec 30/30 plugin "Cool" mettant les chose dont je parle plus haut :D mais tout sa en mods sa serait trop long a faire ...
     
  7. enzoboss111

    enzoboss111 Soldat

    25
    0
    1
  8. PinglsDzn

    PinglsDzn Adjudant-Chef

    399
    72
    28
    Je vais essayer de faire un serveur "GTA" avec cette map ( je vais reprendre l'histoire comme ils ont fait sur PoudlardRp) je vous tien au Jus :D
     

Partager cette page

Chargement...