1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[Annulé][1.5.5]Mise a jour CraftMyWebsite

Discussion dans 'Mise a jour de CraftMyWebsite' créé par Vladort, 23 Janvier 2017.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. Vladort

    Vladort Fondateur CMW Staff Fondateur

    815
    372
    63
    Bonjour mes chers CraftMyWebsitiens,

    Ceci est le deuxième topic du genre, il sera structuré d'une façon spécifique dans le but d'être au plus claire possible, je pense que vous arriverez tous à comprendre, sinon n'hésitez pas à commenter, pensez avant à lire les règles de section ici : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.

    Et oui, on c'est pas juste contenté d'une maj et de disparaître 3 mois, CMW IS BACK :kappa:
    --------
    Mise a jour 1.5.5

    Statut: En cours
    Type de mise à jour: Big patch mf
    Date de disponibilité: Non défini pour cette version (ça ne veut pas dire 2 mois hein. Juste que ce n'est pas "prévu")

    Statut amélioration de la MAJ : Ouvert
    Ouvert: On peut encore modifier des choses.
    Fermée: Attendez le prochain topic de mise à jour pour émettre vos idées, sinon allez dans la zone boîte à idée du forum.


    Idée pour cette MAJ:
    - Passer l'api en https
    - Corriger les erreurs bootstrap fichiers manquant

    Changelog à venir:

    + = Ajouté | - = Supprimé | ~ = Patché/Amélioré

    + - Un mode de vu "joueur" pour administrateur sur le forum. Ref: Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    + - Un tout nouveau système de rang modulable administrable , créez vos rangs avec tel nom et gérez ces permissions.
    + - Intégration par défaut de AlloConv à la place de Dedipass.
    + - Rework intégrale du panel admin:
    - Design
    - Ergonomie
    - Une page par fonction (Exemple: admin.php?page=news)
    - Gestion d'erreur plus poussé
    - Plus de rollback quand vous validez une action
    - Notification visuel a chaque action
    + - Mise en place du noyau du système de addon du CMS (Pour plus tard)
    + - Option "se souvenir de moi" popup connexion
    Note: Rien.

    Contributeurs a cette mise a jour:
    @TheTueurCiTy
    @Florentlife
    --------
     
    • J'aime J'aime x 2
    • Gagnant ! Gagnant ! x 1
    • Instructif Instructif x 1
    Dernière édition: 12 Février 2017
  2. Mario359

    Mario359 ✬ Maréchal ✬

    1 021
    144
    63
    Ajouter la possibilité d'envoyer une favicon depuis le panel d'administration
    Ce sont les idées qui me sont les plus utiles et les plus "simple" à réaliser (pour une version intermédiaire)
     
  3. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Hey,

    Déjà, rajouter les BBCodes pour les tickets support ou au moins la fonction (espacement(); disponible avec le forum :D qui permet de revenir a la ligne a chaque saut de ligne ).

    Pour le Gestionnaire d'erreur, pourquoi ne pas faire une fonction, avec comme prototype :
    get_erreur($id_erreur, &$head, &$content);

    Avec $header qui serait l'en-tête de l'erreur, genre son titre et $content son contenu et donc après juste faire un switch avec case/break en fonction de l'ID de l'erreur car le système d'array est moins accessible aux développeurs je trouve, faut compter les trucs etc c chiant x) .

    Sprik compte aussi rajouter quelques trucs. Ce qui serait pas mal aussi c'est d'avoir une sorte de market a scripts/theme directement sur le site, comme ça on peut installer un theme juste en cliquant dessus (je peux plancher dessus stu veux :D).

    Vla

    EDIT : @Mario359 si TTC veux bien je pourrais facilement faire ça ;)
     
  4. lucas2107

    lucas2107 Soldat

    9
    0
    1
    Bonjour,

    Est-il possible de passer votre API en https et de résoudre les quelques erreurs avec bootstrap ( fichiers manquants )

    Merci bien :)
     
  5. Vladort

    Vladort Fondateur CMW Staff Fondateur

    815
    372
    63
    @Florentlife Si tu a des idées a toi de les coder, tu fait partie de l'équipe maintenant ;)
    @lucas03420 j'y songerais, c'est pas compliqué mais juste un peu chiant a faire pour le https, je termine le panel admin avant :)
    Et pour les erreurs ça sera patch.
     
  6. D4rKfrOoZeN

    D4rKfrOoZeN Soldat

    2
    1
    1
    Bonjour/Bonsoir,
    Je ne sais pas si c'est possible mais ne serait-ce pas possible d'ajouter des fonctionnalités au système de vote ?
    je m'explique :
    (juste quelques idées plutôt pratiques)
    - Mise en place d'une commande éxecutée lors du vote et pas obligatoirement d'un item
    - Plusieurs récompenses de votes avec une probabilité différente
    - Un système pour récupérer les récompenses plus tard
    Ce ne sont pas grand chose, je en sais pas si c'est compliqué a coder et tout mais ça serait vraiment génial d'avoir cela en plus :)

    Cordialement D4RKFROOZEN.
     
    • J'aime J'aime x 1
  7. Salsiccia

    Salsiccia Soldat

    15
    1
    3
    Salut à vous .

    J'ai une proposition , plus particulièrement pour @Florentlife je pence vu qu'il s’agit du forum .

    serait il possible de retiré ou du moins ne pas être obligé de mettre une description dans un topic ?
    ( par exemple quand quelqu'un fait une postulation , il marque le titre , sa postulation , mais que mettre en déscription ? ^^ )

    bon courage pour cette MAJ

    Enjoy !
     
  8. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Hey,

    je vais répondre aux deux demandes x) :

    La première proposition est déjà possible sous CMW 1.5.1
    La seconde est beaucoup demandé et donc je suis en train de voir si je peux le faire mais ce n'est pas ma priorité pour l'instant
    La dernière est envisagé mais n'est pas non plus une priorité pour ma part à voir avec @Sprik07 ou @TheTueurCiTy s'ils peuvent le faire de leurs côtés

    Pour :
    En fait, je pensais ne pas avoir rendu la description obligatoire x)) mais vu le message d'erreur dégueulasse qui c'est affiché quand j'ai voulu voir, j'ai pu remarquer que je m'étais trompé x)))

    Je vais apporter la modif dans la 1.5.5, si tu veux plus l'avoir dès maintenant tu peux le faire en allant dans controleur/forum/create_topic.php, a la ligne 4 tu supprime :
    PHP:
    AND !empty($_POST['description'])
    Tu me dit si t'as d'autres soucis ;)

    EDIT: @TheTueurCiTy option Se souvenir de moi, c'est fait ;)
     
  9. MrLier68

    MrLier68 Soldat

    33
    2
    8
    Sa serait bien d'ajouter une page d'erreur si ont a pas entrer une url correcte c'est simple à faire mais mieux :)
     
  10. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Pas compris
     
  11. iiban

    iiban Soldat

    27
    9
    3
    Un ajout de récompenses votes multiples avec pourcentages?
    Ou alors une option pour pouvoir mettre l'api qui vérifie si le joueur a bien voté?
     
  12. Mario359

    Mario359 ✬ Maréchal ✬

    1 021
    144
    63
    Mais ça existe déjà (enfin seulement quand c'est Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.?page=aghtyx/ par exemple)
     
    • Gagnant ! Gagnant ! x 1
  13. DevilishDante

    DevilishDante Soldat

    28
    3
    3
    Bonsoir :) ça serai cool aussi que le CMS gère les UUID en effet peu voire aucun CMS ne gère ceux-ci
    donc ça serai une fonction intéressante non? :p
    (avec au passage un mode online/offline pour switch ,pour nos amis les serv crack :eek:)
    Sinon ça fait super plaisir de voir que le CMS prend un nouvel envol <3 bon courage
     
  14. iiban

    iiban Soldat

    27
    9
    3
    Ce qui serait révolutionnaire serait une option lors de la création des sites de vote qui permet d'ajouter l'api qui vérifie si le joueur a bien voté.
     
  15. Mario359

    Mario359 ✬ Maréchal ✬

    1 021
    144
    63
    Ouais, mais certains sites interdisent d'avoir une API comme ça
    Comme RPG-Paradize par exemple (qui n'est plus actif depuis 2014 d'ailleurs ...)
     
  16. DevilishDante

    DevilishDante Soldat

    28
    3
    3
    Sauf que c'est impossible @iiban ,en effet certains sites permettent de vérifier au moyen d'une API qui leur est propre, mais quand à ceux qui n'en ont pas on ne peux pas ,je m'explique techniquement on peux mais au niveau législation c'est interdit de récupérer des données d'un site qui nous appartient pas (sauf si bien sur comme citer plus haut, le site ne question met une API a disposition)
     
  17. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Des sites sont pas possibles, mais on peux le faire pour des sites qui prennent en charge, mais du coup ça serais fait automatiquement pour la première version !
     
  18. iiban

    iiban Soldat

    27
    9
    3
    Eh bien il suffit simplement de mettre une option facultative pour ajouter l'API ou non si le site de vote en propose.
     
  19. Magic/MP

    Magic/MP Soldat

    22
    0
    3
    Salut,
    Idée pour la MAJ !

    Un mode "Joueur" sur le forum de base.
    Il s'agit d'un bouton qui permétterai de passer en mode "non administrateur" sur le forum et par conséquant de ne plus voir tous les boutons admin.
    Ceci permetterai de bien voir comment les joueurs voillent le forum (Quand modification graphique / technique) apportée.

    Voila, ce n'est pas une prioritée absolue mais j'y avais pensée. A vous de voir ;)

    cordialement,
     
    • J'accepte J'accepte x 2
  20. Vladort

    Vladort Fondateur CMW Staff Fondateur

    815
    372
    63
    Pour toi ça @Florentlife
     
    • J'aime J'aime x 1
    • J'accepte J'accepte x 1

Partager cette page

Chargement...