1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

connecter son a site a son launcher

Discussion dans 'Vos demande de Code/Script pour CraftMyWebsite' créé par Androria, 3 Décembre 2016.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
Tags:
  1. Androria

    Androria Soldat

    13
    0
    1
    J ai crée un launcher (crack) je voudrait que mon launcher soit relier au site par raport au inscription ex :
    je m inscrit sur le site avec comme speudo : micheldu75
    et en mots de passe :123456

    sur le launcher il faudrait que il qu il puisse utiliser c est renseignement pour lencer minecraft si il na pas cree de compte sur le site le launcher ne se lance pas

    serait t il possible de cree sa ?
     
  2. gikou

    gikou Soldat

    41
    0
    6
    moi aussi je veut ca :'(
     
  3. MrAnthonyPvP_G

    MrAnthonyPvP_G Caporal

    125
    22
    18
    Sais tout ta fait possible mais je n'est pas cette capacité ..
     
  4. Fzw

    Fzw Support CMW Staff Support

    219
    74
    28
    Bonjour,

    Il faut que ton launcher soit relier a ta base de données de ton site pour que le launcher puis récupérer les identifiant des utilisateurs :)

    Cordialement, Fzw.
     
  5. gikou

    gikou Soldat

    41
    0
    6
    es qu'on peut faire ca avec launchmycr... je crois que c'est de la publicité c'est pour ca j'ai pas compléter je peure d’être ban de ce magnifique forum (je suis connecter 7/7 j sur le forum ) :p
     
    • Fun Fun x 1
  6. PinglsDzn

    PinglsDzn Adjudant-Chef

    399
    72
    28
    Attend . . . 2 minutes , etait tu sur le point d'écrire launchmycraft ? oulalala ttc va te punir (Humour)
    Pourquoi tu te crée pas ton launcher ? il existe des tutoriel , je suis même en train de faire le mien :x

    Amicalement
    ps: je ne pense pas que tu sera ban pour avoir dit launchmycraft , ces juste un service qui propose des launcher bien bugée (Mais enfin bon ces gratuit x) )
     
    • Fun Fun x 1
  7. gikou

    gikou Soldat

    41
    0
    6
    ca prend beucoup de temp :) ensuite je sais pas les commendes et j ai mes projets perso (developement des plugins j ai pas le temp pour repondre a ta repensse c'est pour ca j ai pas contunies l'ecrit..re
     
    • Mauvais langage ! Mauvais langage ! x 1
  8. PinglsDzn

    PinglsDzn Adjudant-Chef

    399
    72
    28
    Désoler a part quelques mots j'ai rien compris . . .
     
    • Mauvais langage ! Mauvais langage ! x 1
  9. DogeMVP

    DogeMVP Soldat

    36
    5
    8
    Si TU as crée ton launcher alors je comprends même pas ta question, si t'as les capacité de te faire ton propre launcher, une simple requête sql devrait pas être un problème pour toi...
     
    • J'accepte J'accepte x 1
  10. gikou

    gikou Soldat

    41
    0
    6
    il y a une chose qui s'appele le copie collé alors qu'on peut copie et remplacer :)
    example : <br.class.NOM-DE-TON-LAUNCHER>
     
    • Je n'accepte pas Je n'accepte pas x 2
  11. DogeMVP

    DogeMVP Soldat

    36
    5
    8
    Tu peux pas "copier/coller" un launcher, il existe des library qui aident à le crée mais rien d'autre.
    Tu comprends au moins ce que tu raconte ? Ton truc ça ressemble à un nom de package java avec une ptite balise html br + un petit class parce que c'est beau.
    Et puis bon si tu sais pas faire tu c/c pas tu cherche quelqu'un qui te le fait ou t'apprends.
     
    • J'accepte J'accepte x 1
  12. Fzw

    Fzw Support CMW Staff Support

    219
    74
    28
    Impossible de copié coller un launcher !
    Il y a de très bon tuto pour en crée a toi de les trouver !
     
  13. gikou

    gikou Soldat

    41
    0
    6
    j’enlève tous ce que j'ai dit
     

Partager cette page

Chargement...