1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

PLUGIN R.I.P JSONAPI

Discussion dans 'Plugins' créé par Mario359, 19 Mars 2017.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. Mario359

    Mario359 ✬ Maréchal ✬

    1 021
    144
    63
    Note: Une nouvelle version de JSONAPI pour Minecraft 1.13 & 1.14 a été créée par Axeldu18 disponible juste ici: Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    minestrator.com/telecharger/jsonapi/
    La suite du message concerne l'arrêt du développement du plugin d'Alec Gorge (topic créé en 2017)

    JSONAPI est mort


    Le développeur du plugin se consacre désormais à développer sur mobile, rien à voir avec Minecraft, il a totalement laissé tombé son plugin JSONAPI

    Vous pouvez trouver les dernières versions du plugin ici : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.

    Du coup, quand Minecraft 1.12 sortira, JSONAPI ne fonctionnera probablement pas (Il fonctionne partiellement en 1.11 avec le build pour la 1.10.2)

    Cela qui concerne tous les CMS Minecraft utilisant JSONAPI, notamment CraftMyWebsite car :
    Pas de JSONAPI = Pas de liaison site/serveur MC = CMS inutile

    Pour les prochaines mises à jour du CMS il ne faudra plus utiliser JSONAPI mais une liaison ou rcon ou bien un plugin "fait maison"

    @Florentlife a dit qu'il créerait un plugin, je ne sais pas si ça avance, mais en tout cas, ce que je peux dire c'est que Minecraft 1.12 avance et vite, et Spigot 1.12 sortira même pas une semaine après, avec la plupart des plugins fonctionnels (parce qu'il n'y a pas de grosses modifications entre la 1.12 et la 1.11)

    Pour les autres CMS qui utilisent JSONAPI comme FabriqueMonCMS ou ExtasieCMS, ben ils vont mourir s'il ne font rien

    Pour ceux qui se disent "De toute façon on s'en fiche, on garde Minecraft 1.8"
    Moi je peux vous dire que je mettrai mon serveur en 1.12 et que je m'en ficherait quand les hackers développeront des hacks divers et variés permettant de détruire les serveurs en 1.8, alors que vous ... R.I.P

    Ah et une bonne fois pour toute :
    Ce
    plugin : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    n'est
    pas
    JSONAPI
    C'est juste une API pour faire des messages dans le tchat Minecraft qui contiennent du JSON (texte cliquable, qui exécute des événements ou des commandes)

    Bref, bonne chance aux administrateurs qui pensent qui leur arrivera rien avec Spigot 1.8
    Et surtout bonne chance aux développeurs CraftMyWebsite, parce que développer un nouveau plugin basé sur JSONAPI c'est pas simple
     
    Dernière édition: 15 Juillet 2019
  2. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Hey,

    Bon, concrètement, le plugin que je devais faire est assez .... loin dans mon esprit mdr, j'essaierais de voir si je peux y consacrer un peu de temps pendant les vacances mais c'est peu probable car il faut que je revois le Java ça fait un moment que j'ai pas touché. Ce qui est compliqué dans un plugin tel que JSONAPI c'est les sockets donc en gros la connexion xD. Après ça devrait être gérable.

    Donc, je verrais.
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. cercus

    cercus Donateur

    106
    6
    18
    Il n'existe pas d'autres alternative à JSONAPI ?
     
  4. Mario359

    Mario359 ✬ Maréchal ✬

    1 021
    144
    63
    Non
     
  5. Vladort

    Vladort Fondateur CMW Staff Fondateur

    815
    372
    63
    Gros, Tkt.
     
    • J'aime J'aime x 1
  6. cercus

    cercus Donateur

    106
    6
    18
    Une personne de la commu va quand meme essayer de faire un remplacement ?
     
  7. Mario359

    Mario359 ✬ Maréchal ✬

    1 021
    144
    63
    Quelle communauté ?
     
  8. cercus

    cercus Donateur

    106
    6
    18
    Communauté minecraft
     
  9. Mario359

    Mario359 ✬ Maréchal ✬

    1 021
    144
    63
    Ah, non, presque plus personne utilise JSONAPI
     
  10. cercus

    cercus Donateur

    106
    6
    18
    ils utilisent quoi ?
     
  11. Elmoren

    Elmoren Sergent-chef

    290
    52
    28
    Avec quoi les serveurs PVP Fac vont mettre des rangs ou des conneries dans le genre aux membres via la boutique de leurs site ? Ils utilisent quel plugin du coup ?
     
  12. Vladort

    Vladort Fondateur CMW Staff Fondateur

    815
    372
    63
    Bientôt un nouveau plugin va sortir, mieux que jsonapi, entièrement fait maison, Gestion unique multiserveur en un seul plugin

    All-in-one Bungee ou Spigot/bukkit.

    Ce qui sera intégré :

    Infos:
    Serveur:
    TPS/Ram/Ram allouée/Ram utilisé

    Joueur:
    Faim/Vita/date de première fois co/rang actuelle groupmanager ou permissionex

    Et bien entendu la possibilité d'envoyer une commande au serveur ou a tout les serveurs si bungeecord ou a un seul serveur si défini dans la requête et si c'est bungeecord.


    Il aura un site internet dédié, avec mise a jours constante en fonction de ce que les admins propose (y'aura une page dédié)
     
    • Gagnant ! Gagnant ! x 4
    • J'accepte J'accepte x 1
  13. Mario359

    Mario359 ✬ Maréchal ✬

    1 021
    144
    63
    Rcon ou ***Craft
    Ou alors ils restent dans une ancienne version (1.8 par exemple)
     
  14. Vladort

    Vladort Fondateur CMW Staff Fondateur

    815
    372
    63
    BuyCraft n'est pas un concurrent, vous pouvez librement en parler.
     
  15. PinglsDzn

    PinglsDzn Adjudant-Chef

    399
    72
    28
    J'attend de voir , sa ma l'air vachement bien
     
  16. Vladort

    Vladort Fondateur CMW Staff Fondateur

    815
    372
    63
    Non mais a noter :)
     
  17. LeChevalierD_Or

    LeChevalierD_Or Soldat

    3
    0
    1
    JE VAIS VOUS SAUVER

    Le plugin JSONAPI marche en 1.11 il faut juste télécharger JSONAPI 3.00 Et ProtocolLib et aussi Vault

    j’espère vous avoir sauvez =)
     
    • Stupide. Stupide. x 2
  18. NaolShow

    NaolShow Soldat

    11
    1
    3
    Si tu regarde bien ils parlent de la +1.12 MC --'
     
  19. Mario359

    Mario359 ✬ Maréchal ✬

    1 021
    144
    63
    Vous allez rire

    JSONAPI a eu une mise à jour il y a quelques jours

    Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
     
    • Fun Fun x 1
  20. cercus

    cercus Donateur

    106
    6
    18
    J'espère qu'il continuera en 1.12...
     

Partager cette page

Chargement...