1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

EN ATTENTE [REPORT] crafty.byethost5.com

Discussion dans 'Report de site hors-la-loi' créé par Flynrod, 10 Avril 2017.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. Flynrod

    Flynrod Soldat

    2
    0
    1
    Site : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    Accusation : Non respect de la Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.. (Footer modifié sans autorisation)
    Référence utilisateur : /
    Site en production : OUI
     
  2. PinglsDzn

    PinglsDzn Adjudant-Chef

    399
    72
    28
    Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.

    Sans vouloire vexée le createur de crafty quel est l'interrez d'enlevez le footer alors que il y a que lui qui est inscrit . . . comme si sa le déranger autant que cela
     
    • J'accepte J'accepte x 1
  3. Flynrod

    Flynrod Soldat

    2
    0
    1
    Les règles sont faites pour être appliquées. Ce site ne respecte pas la CGU de CMW.
     
    • Gagnant ! Gagnant ! x 1
  4. PinglsDzn

    PinglsDzn Adjudant-Chef

    399
    72
    28
    SAUF QUE le réglement de la catégories indique clairement
    donc . . . voila quoi c'est un peut n'importe quoi car les réglement se contredise entre eux . . . bref , je ne voit toujours pas quel interêt de modifier sont footer est d'enlevez avec craftmywebsite c'est pas comme si voila quoi , tu me dit un jours epicube met sa dans son footer c'est :kappa: :kappa: mais un site avec juste 1 inscrit
     
    • J'aime J'aime x 2
  5. Emilien52

    Emilien52 Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Directeur support Support

    375
    29
    28
    Je rajoute une petite photo aux cas ou. upload_2017-10-2_17-24-26.png
     
    • J'aime J'aime x 1
  6. LucernoPower

    LucernoPower Caporal

    132
    12
    18
    De toute façons il est chez un hébergeur qui est gratuit qui a l'habitude de fermer les sites dès qu'il y a du trafic pour après mettre de la pub pour eux xD
     
  7. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Cette règle n'a jamais dit que l'on sanctionné pas les sites en production xDDDD. On demande jsute pour avoir un ordre de priorité, on passera plus de temps a appliqué la règle sur un site a 500inscrits avec un trafics de 200personnes par jours, qu'un site où le mec est seul
     
  8. Amjido

    Amjido Général de division ✬✬

    862
    246
    63
    User : WebCops
    mdp : webcops

    La bise
     
    • J'aime J'aime x 1
    • J'accepte J'accepte x 1

Partager cette page

Chargement...