Bug en rapport avec le cms

Discussion in 'Report de bugs liés au CMS !' started by supers_FANNE, May 10, 2017.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. supers_FANNE

    supers_FANNE Soldat

    24
    0
    1
    Bonjour / Bonsoir

    J'ai un gros problème avec mon cms, je n'arrive pas a le mettre a jour et je n'ai plus accès a mon site a cause de sa.

    Le site : Please Login/Register to view links .


    Merci d'essayé de répondre au plus vite et de réglé le problème.
     
  2. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum Staff Member Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2,594
    376
    83
    Le mot de passe de ta base de donnée est pas le bon, ou tu as suppr la base de donnée
     
  3. supers_FANNE

    supers_FANNE Soldat

    24
    0
    1
    Merci,
    Mais quand je suis a la l'installation étape 4 et que je rempli tout sa me met une page blanche je doit faire comment ?
     
  4. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum Staff Member Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2,594
    376
    83
    tu installes quelle version ? ou tu passes de quelle version à quelle version ?
     
  5. supers_FANNE

    supers_FANNE Soldat

    24
    0
    1
  6. supers_FANNE

    supers_FANNE Soldat

    24
    0
    1
    Voilà se que sa me met

    [​IMG]
     
  7. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum Staff Member Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2,594
    376
    83
    Supprimme tout, (BDD compris) et réinstall tout
     
  8. supers_FANNE

    supers_FANNE Soldat

    24
    0
    1
    Je vient juste de le faire mais sa continue
     
  9. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum Staff Member Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2,594
    376
    83
    T'a réinstaller depuis les fichiers officiels, disponibles ici : Please Login/Register to view links
     
  10. supers_FANNE

    supers_FANNE Soldat

    24
    0
    1
  11. supers_FANNE

    supers_FANNE Soldat

    24
    0
    1
    J'ai tout refait encore et sa reste bloquer a la phase 3 :
    [​IMG]
    La photo vient d'un autre site que je veut créer mais le résultat de la phase 3 est même.
    Mais es que sa vient du cache ?
     
  12. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum Staff Member Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2,594
    376
    83
    no c'est pas le cache. Fin je pense pas. Pourrais tu passer en pv, me filait tes identifiants FTP stp ?
     
  13. supers_FANNE

    supers_FANNE Soldat

    24
    0
    1

Share This Page

Loading...