1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

PLUGIN Changer une commande dans un plugin

Discussion dans 'Plugins' créé par nini07, 15 Juin 2017.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. nini07

    nini07 Soldat

    39
    2
    8
    Salut, y a-t-il des gens qui si connaissent assez en java pour changer une commande dans un plugin. j'ai déjà essayé mais sans succès avec eclipse (je m'y connais pas en java).

    J'aimerais énormément mettre Wolf Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. sur mon serveur mais il utilise aussi le /check comme mon plugin de ban. Il est-il possible
    de changer le /check par /wcheck exemple?
     
  2. ThIiM

    ThIiM Soldat

    29
    6
    8
    Utilise "Skript" c'est un plugin très simple
     
  3. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Je pense pas que Skript puisse donner l'accès à la commande à tel ou tel plugin
     
  4. ThIiM

    ThIiM Soldat

    29
    6
    8
    Si, par exemple tu peux faire la commande "/mod" et sa execute une autre commende comme "/moderation"
     
  5. ThIiM

    ThIiM Soldat

    29
    6
    8
    Voila le skript a faire
    (si tu as skirpt)

    command /lobby:
    trigger:
    make player execute command "/server Lobby"
     
  6. nini07

    nini07 Soldat

    39
    2
    8
    Merci de vos réponse. Oui je connais très bien skript mais mon problème reste que les deux plugins on le /check donc même si j'utilise le skript le problème reste le même comme à dit Florentlife. Car je devra faire un
    make player execute command "/check"
     
    • J'accepte J'accepte x 1
  7. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Je vais regarder ton plugin, et voir si mes vieilles connaissances en Java et pl MC me reviennent xD

    @nini07 Après avoir fait quelque recherche, je n'ai aps trouv le code source du plugin, donc je ne peux rien faire :/
     
    Dernière édition: 16 Juin 2017
  8. nini07

    nini07 Soldat

    39
    2
    8
    Si tu réussis tu me dira comment tu a fait. Car à chaque fois que j'ai essayer j'étais pas capable de le recompiller en .jar Merci d'avance Florentlife
     
  9. PinglsDzn

    PinglsDzn Adjudant-Chef

    399
    72
    28
    Yo

    T'as les source du plugin ?

    Cdt
     
  10. nini07

    nini07 Soldat

    39
    2
    8
    Je ne les pas trouvé mais j'utilisais le logiciel pour decompiler le plugin.
     
  11. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Les logiciels pour décompiler sont à éviter, ils peuvent se tromper sur une fonction, ce qui rend le code totalement incompréhensible. Je déconseille, personnellement, là je ne fais rien vu que j'ai aps les sources réelles
     
  12. PinglsDzn

    PinglsDzn Adjudant-Chef

    399
    72
    28
    Bonjour ,

    Je vais voir un peut ceux qui est posible niveau éclipse est si je trouve pas je te ferait un skript (J'essayerait)

    Cdt

    Edit: Tien , moi sa marche Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
     
    Dernière édition: 17 Juin 2017
  13. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    ça règle pas le soucis du /check, à ce moment là, faudrait faire deux commandes différentes et faire un cancel event pour le /check
     
  14. PinglsDzn

    PinglsDzn Adjudant-Chef

    399
    72
    28
    Rien de compliquer à cela . Il me faut sont pluton de ban

    Cdt
     
  15. nini07

    nini07 Soldat

    39
    2
    8
    Mon System de ban est AdvancedBan sous bungeecord, donc les skript fonctionne pas sous bungeecord :/
     
  16. PinglsDzn

    PinglsDzn Adjudant-Chef

    399
    72
    28
    Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    @Florentlife tu peut jetter un coup d'oeil ? moi je connait pas les plugin bungecord , je les télecahrge juste :kappa:

    Est skript il fonctionne avec bungeecord avec les bon add-on :D

    Cdt
     
  17. katycat25

    katycat25 Sergent-chef

    277
    27
    28
    Aaaah j'ai peur !! Perso je te déconseille fortement d'utilisais du Skritp sur un serveur, surtout sur un Network :eek:
     
  18. PinglsDzn

    PinglsDzn Adjudant-Chef

    399
    72
    28
    Bha apres faut savoir ce que l'on fait tout le monde dit que c'est pour des kikou mais bien utilisée on peut faire des chose bien utiles tel que des Cosmétics hub en quelque minutes .

    Apres pour bungeecord c'est Skellet l'addon si je me souvient bien .

    Cdt
     
  19. lukmartel

    lukmartel Soldat

    1
    0
    1
    Merci
     
    • Ancien Ancien x 1

Partager cette page

Chargement...