1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Supreme | Bêta

Discussion dans 'Vos Thèmes CraftMyWebsite' créé par Amjido, 23 Juin 2017.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. Amjido

    Amjido Général de division ✬✬

    862
    246
    63
    Supreme | Bêta

    Hey, aujourd'hui j'ai l'honneur de vous annoncer la sortie du thème Supreme, adapté du template du même nom, grâce à ce thème votre site donnera un air moderne et professionnel à vos visiteurs, le thème est encore en bêta et peu être sujet à des modifications !

    ANNONCE : Je cherche éventuellement des développeurs calés en back-end pour m'aider à faire un petit panel de configuration, et aussi adapter les statistiques rapidement tels que les joueurs connectés, les années de service etc... Bref !

    ALERTE : Je me suis rendu compte juste après l'upload du thème que je n'avais pas encore adapté la page utilisateur, ce fix viendra dans la prochaine mise à jour ou dans un patch très prochainement !



    Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    [​IMG]
    (Démo disponible prochainement)
    (Dons prochainement)
    N'hésitez à pas à noter le thème sur la page de téléchargement et à me prévenir en privé les bugs que vous subissez lors de l'utilisation !
    Thème à utiliser à vos risques et périls si vous n'avez pas de license sur le site wrapbootstrap du thème



    Remerciements : @Florentlife

    Liste des versions :
    - Première version publique
    Pages modifiées :

    - Maintenance
    - Accueil
    - Support
    - Boutique
    - Utilisateur
    - Pages personnalisées
    - Pages d'erreurs

    Ajouts divers :

    - Bouton remonter en haut de la page

    Bugs restants :

    - Boutique (Tokens & autres)
    - banlist et voter
    - Vidéo de fond à l'accueil

    Aide : @Florentlife
     
    • J'aime J'aime x 1
    • J'accepte J'accepte x 1
    • Amicale Amicale x 1
    • Utile Utile x 1
    Dernière édition: 4 Novembre 2017
  2. skam54

    skam54 Soldat

    31
    3
    8
    Juste on peux pas accéder à la page de téléchargement
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. Amjido

    Amjido Général de division ✬✬

    862
    246
    63
    Faut attendre qu'un administrateur valide l'item (En l'occurence @Florentlife va le faire à son retour donc prochainement normalement)

    ps : merci flo <33
     
  4. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    fait
     
    • J'aime J'aime x 1
  5. skam54

    skam54 Soldat

    31
    3
    8
    ok parfait je vais test le theme :)
     
  6. Amjido

    Amjido Général de division ✬✬

    862
    246
    63
    Release

    Mise à jour : Bêta 0.2
    Remerciements : @Florentlife
    Changelogs : Dans le topic
     
  7. Maxifeux

    Maxifeux Soldat

    30
    4
    8
    Mise à jour : Bêta 0.2
    Bug : Je trouve qu'il y a plus de bug que avent comme les menu déroulent qui ne marche pas pour les connexion inscription et serveur cela ne viens pas du head car j'ai cherchez des heure je n'es pas trouver en remplacer quelque fichier sa avais marcher mais en modifiant le forum les menu se sont remis a bug
    Points forts : je trouve que c est un très beau thème surtout pour mon projet ;) donc j attends avec impatient la beta V3 en te souhaitent du courage ;) car sa doit pas être facile :p
     
    • J'aime J'aime x 1
    • J'accepte J'accepte x 1
  8. Amjido

    Amjido Général de division ✬✬

    862
    246
    63
    Hey peux-tu m'éclairer sur ces soucis éventuellement en privé que je puisse essayer de fixer celà ?
     
  9. ThIiM

    ThIiM Soldat

    29
    6
    8
    Salut, quand je créé une page avec mes textes et image, sa ne veux pas me les mettres
     
  10. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Perso mes menus déroulants fonctionnent oO

    et les pages créer via panel fonctionnent aussi oO : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
     
  11. ThIiM

    ThIiM Soldat

    29
    6
    8
    Pour moi je dois faire beaucoup d'espace pour bien avoir mon texte
     
  12. ThIiM

    ThIiM Soldat

    29
    6
    8
    Et aussi dans les news le texte (j'ai mis que des "testestestest ect..." et le texte sort de la news
     
  13. Amjido

    Amjido Général de division ✬✬

    862
    246
    63
    Compte tenu du nombre de bugs report je propose si vous le vouliez bien de m'envoyer un message privé signalant le ou les bugs que vous subissez avec le thème sous cette forme approximative :

    Url du site :
    Description du bug :
    Screen :
     
  14. Maxifeux

    Maxifeux Soldat

    30
    4
    8
    Bonjour dessolé de poster ma réponse que maintenant c est que j'essaye de lancer mon projet au plus vite car je prend du retard et en plus avec mes stage c est assé difficile ^^" sinon j'ai changer de thème un des tien :3 car le thème suprême fais très professionnelle et j'en veux un qui soie professionnelle et jeux en même temps comme ton second thème wondercraft (j'ai poster dessus )
    sinon sur le rapports de bug je me demande si cela viens du thème suprême car quand on change de thème et on recharge la page en même temps on a accer au menu déroulant et si on recharge on a plus accer au menu déroulent et je dit au car tous les menu déroulant ne marche pas celui pour serveur et celui de connexion et profile malgré la maj
     
    • J'aime J'aime x 1
  15. Amjido

    Amjido Général de division ✬✬

    862
    246
    63

    Yo pour ton problème de dropwdowns je comprends toujours pas pourtant chez moi et les autres ils marchent bien :/
     
  16. Maxifeux

    Maxifeux Soldat

    30
    4
    8
    je vais ressayer une nouvelle installation alors ,o,
     
    • J'accepte J'accepte x 1
  17. Emilien52

    Emilien52 Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Directeur support Support

    375
    29
    28
    Vivement que le bug de la page boutique soit régler car sinon tout va bien sur ce thème :)
     
    • J'aime J'aime x 1
  18. MrAnthonyPvP_G

    MrAnthonyPvP_G Caporal

    125
    22
    18
    Ton site ne marche pas chez moi ^^ .
     
  19. Amjido

    Amjido Général de division ✬✬

    862
    246
    63
    Normal x')
     
    • J'aime J'aime x 1
  20. MrAnthonyPvP_G

    MrAnthonyPvP_G Caporal

    125
    22
    18
    A bon , pourquoi?.
     

Partager cette page

Chargement...