1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Supreme | Bêta

Discussion dans 'Vos Thèmes CraftMyWebsite' créé par Amjido, 23 Juin 2017.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. Amjido

    Amjido Général de division ✬✬

    862
    246
    63
    J'ai pas encore installé la démo ni rien
     
  2. MrAnthonyPvP_G

    MrAnthonyPvP_G Caporal

    125
    22
    18
    Ah d'accord :D
     
  3. QcKozeuRz

    QcKozeuRz Soldat

    18
    2
    3
    Il manque juste les action de modération sur le forum et je suis heureux :)
     
    • J'aime J'aime x 2
  4. PinglsDzn

    PinglsDzn Adjudant-Chef

    399
    72
    28
    Bonjour,

    Quelqu'un aurait t'il un site sur le quel il aurait le théme ? j'aimerais bien savoir a quoi ça resemble . . .

    Cdt
     
  5. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Elles y sont, le problème c'est que c'est écrit en blanc sur fond blanc xDDDD.
     
  6. DKSklaypex

    DKSklaypex Soldat

    11
    0
    1
    petit UP le dropdown ne marches pas non plus chez moi.. Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. et pour le BG vidéo non plus.. j'ai du "aménager" mon propre script :/
    gif: Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    très bon thème, mais ce bug est très problèmatique car il deviens donc inutilisable
    pour ce qui est de la vidéo de fond, je posterais peux être un tuto pour expliquer comment réaliser cela
    (sachez que ce sera a vous de réaliser les modifications de taille selon votre vidéo)
    cliquez sur le lien pour avoir un aperçu du thème.
    ps: Je ne suis en aucun cas développeur web, je suis plus "bidouilleur" qu'autre chose, et j'aimerais vraiment pouvoir régler ce bug, qui le rend réellement inutilisable.
     
    Dernière édition: 15 Juillet 2017
  7. Amjido

    Amjido Général de division ✬✬

    862
    246
    63
    Pour le dropdown je cherche encore pourquoi certains ne l'ont pas pour ce qui est du reste c'est que soit tu laisse pas la vidéo charger soit t'as un problème avec, sinon pour moi ton site tu l'as complètement démonté : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
     
  8. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Moi j'ai une erreur 404 dès que je clic sur ton site xDDD
    Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
     
    • Fun Fun x 1
  9. Amjido

    Amjido Général de division ✬✬

    862
    246
    63
    Ah oui c'est problématique.
     
    • Fun Fun x 1
  10. DKSklaypex

    DKSklaypex Soldat

    11
    0
    1
    Aiie.. je ne savais pas.. sinon j'ai contacter un ami il avais réussis a dérouler le menu avec du JS, mais plus rien ne marchais, le thème est très très bien, mais alors buggué comme jamais xD @Amjido avoue que tu as fais ça rapidement sans trop faire gaffe au code? xD
     
  11. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Perso j'ai 0 bugs :O
     
  12. LucernoPower

    LucernoPower Caporal

    132
    12
    18
    On m'appel ?
     
  13. Amjido

    Amjido Général de division ✬✬

    862
    246
    63
    Héhé merci mais c'est plus d'actus ;) mais j'aurai éventuellement besoin de toi plus tard si ça te tente :3
     
    • J'accepte J'accepte x 1
    • Fun Fun x 1
  14. Amjido

    Amjido Général de division ✬✬

    862
    246
    63
    De ce qu'il est en est pour le dropdown qui ne marche pas, remplacez le code d'index.php par celui ci :

    Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
     
  15. Emilien52

    Emilien52 Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Directeur support Support

    375
    29
    28
    @Amjido il reste ce petit problème là, faudrait le régler car il est très gênant.
    upload_2017-7-24_15-7-32.png
     
  16. Amjido

    Amjido Général de division ✬✬

    862
    246
    63
    Le problème vient de la taille des images que vous uploadez j'vais fix ça
     
  17. Emilien52

    Emilien52 Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Directeur support Support

    375
    29
    28
    Merci car ce thème est vraiment super :)
     
    • J'aime J'aime x 1
  18. QcKozeuRz

    QcKozeuRz Soldat

    18
    2
    3
    pouvez-vous m'aider a mettre les action de modérateur noir sur blanc mdr
    <div class="row">
    <div class="col-lg-8">
    <div class="dropdown">
    <button class="btn btn-link dropdown-toggle" type="button" id="Actions-Modération" data-toggle="dropdown" aria-haspopup="true" aria-expanded="true">
    Actions de Modération .... <span class="caret"></span>
    </button>
    <ul class="dropdown-menu list-inline" aria-labeledby="Actions-Modérations">
    <?php
    if($topicd['etat'] == 1)
    {
    ?><li> <a href="<?php echo $_Serveur_['General']['url']; ?>?&action=forum_moderation&id_topic=<?php echo $id; ?>&choix=4">Ouvrir la discussion</a></li><?php
    }
    else
    {
    ?><li><a href="<?php echo $_Serveur_['General']['url']; ?>?&action=forum_moderation&id_topic=<?php echo $id; ?>&choix=1">Fermer la discussion</a></li>
    <?php
    }
    ?>
    <li><a href="<?php echo $_Serveur_['General']['url']; ?>?&action=forum_moderation&id_topic=<?php echo $id; ?>&choix=2">Supprimer le topic</a></li>
    <li><a href="<?php echo $_Serveur_['General']['url']; ?>?&action=forum_moderation&id_topic=<?php echo $id; ?>&choix=3">Déplacer la discussion</a></li>
    </ul>
    </div>
    </div>
    </div><?php } ?></center>
     
  19. Amjido

    Amjido Général de division ✬✬

    862
    246
    63
    Démonstration disponible
     
    • J'aime J'aime x 1
  20. Amjido

    Amjido Général de division ✬✬

    862
    246
    63
    Btw j'ai trouvé la solution au problème, vu que t'as un ssl et que l'appel de jquery se fait en standard suffit de remplacer le
    <script src="Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens."></script> par <script src="Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens."></script> dans index.php du thème
     

Partager cette page

Chargement...