1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

ACCEPTE Ajouter un support multi-lingue ?

Discussion dans 'Suggestions/boite à idées pour CraftMyWebsite' créé par mistergoliath, 7 Février 2018.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. mistergoliath

    mistergoliath Soldat

    25
    5
    3
    Bonjour, je sais que à la base CMW est un CMS français, mais serais-t-il pas judicieux d'ajouter un support multi-lingue ?
    Sa agrandirais la communauté non ?
     
    • Je n'accepte pas Je n'accepte pas x 1
  2. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    I can speak english xD y mas o menos espanol
     
    • Fun Fun x 2
    • Amicale Amicale x 1
  3. PinglsDzn

    PinglsDzn Adjudant-Chef

    399
    72
    28
    :Banghead:Je pense qu'il parlait plus du CMS que des membres du support , ex monsite.com/fr monsite.com/en ect x) ;)
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Instructif Instructif x 1
  4. PinglsDzn

    PinglsDzn Adjudant-Chef

    399
    72
    28
    En vue des "reaction" de mon message je vais voir pour vous faire un thème en France et en anglais et peut être espagnol ;)
     
    • Optimiste Optimiste x 1
  5. LucernoPower

    LucernoPower Caporal

    132
    12
    18
    Sinon on peut juste crée un ajout à craftmywebsite en php, j'ai envoyer quelques information en pv à @Florentlife pour lui indiquer comment fonctionne le système de traduction et de page sur mon site qui sont très facile à utiliser (il suffit de crée un fichier php une nouvelle page quoi xD et sa se met dans la bonne catégorie, et avec le bon nom sans truc à faire dans la panel admin et sans base de donnée) je ne le ferais pas maintenant car mes priorité ont changer, Choisir un nouveau pseudo ^^ mais dès que j'aurais choisis (longtemps xD) je le ferais avec plaisir ;)
     
  6. mistergoliath

    mistergoliath Soldat

    25
    5
    3
    Moi je pensais mettre un support multi-lingue pour le CMS entier...
    Sa permettrais à des anglophones (par exemple) d'utiliser le CMS plus facilement...
    Par exemple sur XenForo (un CMS pour faire des forums) quand on veux installer une langue, il suffi juste de chercher le fichier XML qui correspond à la langue que l'on veux installer et de l'importer depuis le CPanel.
    Sa serais pratique d'avoir une fonctionnalité dans le genre pour CMW.
     
    • J'aime J'aime x 1
  7. PinglsDzn

    PinglsDzn Adjudant-Chef

    399
    72
    28
    Dans la 2.0 peut être
     
  8. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Ou la 1.7, j'avais déjà fait un pseudo système mais il était pas très pratique donc je verrais si je peux en refaire un mieux :)
     
  9. PinglsDzn

    PinglsDzn Adjudant-Chef

    399
    72
    28
    Nice ;)
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Chargement...