1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Bug boutique

Discussion dans 'Bugs résolus' créé par Aurelien30000, 17 Mars 2018.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Aurelien30000

    Aurelien30000 Soldat

    3
    0
    1
    Bonjour,

    Je me permets de vous contacter car je rencontre un problème plutôt gênant. Sur la boutique, j’ai créer une offre et je me rend sur la page où l’on peut choisir la quantité à acheter. Seulement, si je mets une quantité négative, par exemple -1, l’achat ne fonctionne pas (pas sur le serveur) mais les jetons ne sont pas retirés mais ajoutés à mon compte ce qui est assez problématique. Je vous demande donc de régler ce bug ou de me dire si il existe une technique pour empêcher ceci ^^.

    Cordialement

    Aurélien
     
  2. Emilien52

    Emilien52 Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Directeur support Support

    375
    29
    28
    Ce n'est pas un bug, c'est sur que si tu mais -1 ça va te le donner le jetons :Banghead: tu dois simplement mettre un chiffre entre 0 et 100 (voir plus) mais si tu met -1 c'est forcement logique que ça te donne 1 jetons.
    Donc celà n'est pas un bug.

    Cordialement Emilien52
     
  3. Aurelien30000

    Aurelien30000 Soldat

    3
    0
    1
    Bonjour,

    N'y a-t-il pas un moyen de bloquer les chiffres négatifs depuis le ftp ou autre ? ^^

    Cordialement

    Aurélien
     
  4. EthanoxXx

    EthanoxXx Soldat

    13
    3
    3
    Bonjour,

    Tu peux remplacer, dans le fichier "./theme/[ton_theme]/pages/boutique.php ligne 167
    Code:
    <input type="number" class="form-control mb-1 mr-sm-1" id="quantite" name="quantite" value="1">
    Boutque_avant.PNG
    par
    Code:
    <input type="number" class="form-control mb-1 mr-sm-1" id="quantite" name="quantite" value="1" min="0" max="100">
    Boutque_apres.PNG
    En gros on ajoute l'attribut "min" et "max" ce qui aura pour effet de bloquer les chiffres qui ne sont pas compris entre "min" et "max". Attention cependant qu'un utilisateur aguerri (qui s'y connais un peu un HTML) sera facilement contrer ce genre de vérification. Si tu veux vraiment empêcher n'importe qui d'entrer une valeur négative, tu devras ajouter du code PHP.

    Bonne chance !
     
  5. Aurelien30000

    Aurelien30000 Soldat

    3
    0
    1
    Bonjour,

    Merci beaucoup pour votre aide, cela permet de bloquer les chiffres négatifs ^^.

    Cordialement

    Aurélien
     
  6. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Chargement...