1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Problème de sécurité

Discussion dans 'Report de bugs liés au CMS !' créé par SeigneurGhost, 25 Juin 2018.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. SeigneurGhost

    SeigneurGhost Soldat

    1
    0
    1
    Bonjour,

    Je ne sais pas vraiment où poster mon problème donc si il faut n'hésitez pas à le move.

    J'ai installé récemment le CMS en version 1.6.3 et aujourd'hui un petit malin s'est amusé sans mot de passe du ftp ou quoi à me créer un index.html avec

    "Hacked by LeakSpoof
    Please, patch your cms !"

    Alors bien évidemment j'ai fais remplacer tous les mots de passes (BDD/FTP/USERS) mais ça me gêne un peu de laisser le site tel quel.

    Ne sachant pas d'où viendrai la faille, j'ai mis le site en maintenance et bloqué les inscriptions.
     
  2. Emilien52

    Emilien52 Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Directeur support Support

    375
    29
    28
    Bonsoir,

    ça ne viens pas de nous (du moins je ne le pense pas) mais très certainement de l'hébergeur ^^
    @Florentlife

    Cordialement Emilien52
     
  3. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Yo,

    J'imagine que c'est aprce que tu es sous VPS/Dédié et que tu sais pas installer un serveur web en activant les .htaccess, les dossiers sensibles deviennent donc facilement accessible
     

Partager cette page

Chargement...