1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Tuto: Achat de Grade temporaire avec GroupManager

Discussion dans 'Vos Tutoriels' créé par Ben5102, 25 Juin 2018.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. Ben5102

    Ben5102 Soldat

    8
    2
    3
    Bonjour à tous,

    J'ai cherché sur le site un moyen de mettre des Grade temporaire avec la boutique du CMS, le seul problème est que pour le moment le CMS ne le permet uniquement avec permission EX.

    Bon si je viens vers vous aujourd'hui c'est que j'ai trouvé une version alternative pour rester sur GroupManager en attendant qu'une mise à jour du CMS le propose.

    - Dans un premier temps, vous aurez besoin de mettre le plugin Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. qui est un projet abandonné (mais qui fonctionne encore).
    - Une fois que vous avez téléchargé le plugin mettez le tous simplement dans le dossier plugin de votre serveur
    - Redémarrez votre serveur (recommandé)
    Comme il est dit plus bas:
    - A partir d'ici vous n'avez plus qu'à renseigner la commande avec le grade et la durée.
    Voici la commande: azrank:setgroup {PLAYER} Grade 2629800s (temps en second)

    J'ai testé pour 60s cela fonctionne bien. A vérifier pour le mois si cela se désactive bien.

    Voila j'ai fini ce petit tuto j'espère que c'est pas trop brouillon, je n'ai pas l'habitude d'en faire ;)

    Bonne soirée

    Ben
     
    • J'aime J'aime x 2
    Dernière édition: 26 Juin 2018
  2. PinglsDzn

    PinglsDzn Adjudant-Chef

    399
    72
    28
    1.Ne pas reload un serveur sa brise les chunck ect ,
    2.Tu as essayé en quel version(s) ?

    Amitiés
     
  3. Emilien52

    Emilien52 Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Directeur support Support

    375
    29
    28
    plugin pas à jour depuis 2012 ...
    Tu en fais quoi des nouvelles versions ? :(

    Cordialement
     
  4. Ben5102

    Ben5102 Soldat

    8
    2
    3
    Tu as raison je vais rectifier cela. ;)

    Je l'ai essayé sur la dernière version 1.12.2, comme je l'ai dit cela fonctionne, après j'ai testé sur une courte durée, je vais tester la commande sur une semaine et je reviens pour vous dire quoi.

    Pour les nouvelle version comme la 1.13... je croise les doigt pour que ça fonctionne encore. Après j'ai dit que c'était du temporaire le temps qu'une nouvelle version de CraftMyWebsite sorte en incluant GroupManager. ;)

    Bien cordialement
     
  5. allo1890

    allo1890 Soldat

    1
    0
    1
    Je voudrait savoir comment mettre des grades temporaire sur un site avec groupmanager merci
    Cordialement allo1296
     

Partager cette page

Chargement...