1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

RESOLU Problème de fond d'écran

Discussion dans 'Problèmes résolus' créé par SocksMonsters008, 22 Décembre 2018.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. SocksMonsters008

    SocksMonsters008 Soldat

    3
    0
    1
    Bonjour,
    Récemment, j'ai créé un site Internet pour mon serveur, mais, lorsque je vais dans administration, puis dans "Thème" pour changer mon fond d'écran, je clique sur choisir un fichier, je choisis mon image, je clique sur valider les changements, et au bout d'environ 40 secondes, il me marque que aucun fichier n'est choisi, et je ne comprend pas pourquoi. Ce problème dure depuis la création du site, et je suis chez Hebergratuit. Sur la liste des hébergeur possible dans le forum, Hebergratuit était dans les non-compatibles mais l'autheur du post a dit qu'il allait le mettre dans les compatibles après vérification.

    Quelqu'un peut-il m'aider pour ce problème de fond d'écran?
    Merci d'avance
     

    Fichiers attachés:

  2. Emilien52

    Emilien52 Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Directeur support Support

    375
    29
    28
    Bonjour,

    Après vérification
    Hebergratuit est toujours incompatible avec le cms :/

    Il vous faut changer d'hébergeur pour que votre site sois fonctionnel à 100%

    Cordialement Emilien52
     
  3. SocksMonsters008

    SocksMonsters008 Soldat

    3
    0
    1
    D'accord merci je vais changer de hebergeur alors.
     
  4. Emilien52

    Emilien52 Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Directeur support Support

    375
    29
    28
    Je lock
    et
    Déplace :)

    Cordialement
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Chargement...