1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[boutique] Impossible de changer la durée de possession d'un grade

Discussion dans 'Bugs résolus' créé par SeGow, 8 Janvier 2019.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. SeGow

    SeGow Soldat

    2
    0
    1
    Bonjour je fais ce report de bug apres avoir eu ce problème ;
    Depuis combien de temps dure ce problème ? : Bonjour, ce problème est survenue le 08/01/19
    Chez quel hebergeur êtes-vous ? : je suis chez MTXSERV
    Description très détaillée de votre problème : Quand j'ai compris la raison pour laquelle je ne pouvais pas faire exécuter la commande "manuadd {PLAYER} grade" depuis "ajout de commande" ( on ne peut pas gérer le temps de possession d'un grade avec le plugin GroupManager ). J'ai alors remarquer dans l'onglet "action" ( panel administration --> réglage boutique ) la durée était d'"1 mois" cependant je souhaite "à vie" . Le problème est qu'il m'est impossible de modifier cette durée, en effet la modification de cette partie "durée" m'est infaisable.
    J'ai donc recherché le problème, et en me proménant dans la base de donnée j'ai pu remarquer que dans la table suivante: "cmw_tempgrades" la tables est vide alors que j'ai belle est bien enregistrer un grade. cmw_tempsgrades.PNG
    De plus la table "cmw_boutique_action" est assez spécial car on y retrouve une notion de durée résultat aucun lien n'existe entre les deux tables ce qui explique que l'autre est vide.

    cmw_boutique_action.PNG

    N'ayant pas assez de connaissance pour régler le problème moi-même je vous fais appelle pour que vous puisseiez m'aider à le résoudre.
    ScreenShot (facultatif) :

    cmw_tempsgrades.PNG
    cmw_boutique_action.PNG
    Lien :
    Autre chose à rajout ?

    Je vous remercie d'avoir prit le temps d'étudier le problème
     
  2. anyh4sh

    anyh4sh Soldat

    2
    0
    1
    ya plus personne sur le forum :c
     
  3. Emilien52

    Emilien52 Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Directeur support Support

    375
    29
    28

    Bonjour, désolé du temps de réponse, le support est principalement fais sur le discord et je suis le seul support donc assez compliqué de gérer les deux :(

    L'option pour les grades temporaires ne marche pas avec le plugin groupmanager, il ne marche qu'avec le plugin PEX

    Cordialement Emilien52
     
  4. SeGow

    SeGow Soldat

    2
    0
    1
    Oui sa je l'avais compris cependant si on peut sélectionner "a vie" j'imagine qu'il n'y a plus de problème de plugin. Puisqu'il n'y a plus de vecteur temps.
     
  5. Emilien52

    Emilien52 Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Directeur support Support

    375
    29
    28
    Oui c'est ça :)

    Je lock et passe en résolu

    Cordialement Emilien52
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Chargement...