1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Erreur Forum

Discussion dans 'Report de bugs liés au CMS !' créé par Naoko, 22 Janvier 2019.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. Naoko

    Naoko Soldat

    11
    0
    1
    Bonsoir,

    Dans la partie Forum on ne peut pas écrire à Gras, italique, souligner ou autre option....

    upload_2019-1-22_18-53-1.png

    Comment faire pour pouvoir utiliser toutes les fonctions car rien ne marche.
    Merci par avance de votre réponse.
     
  2. Emilien52

    Emilien52 Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Directeur support Support

    375
    29
    28
    Bonjour,

    De mon coté cela marche pourtant

    Qu'elle est votre hébergeur web ? Navigateur ? normalement une autre fenetre s'ouvre pour vous demandez le texte à mettre en gras, sinon utilisé les codes html.

    Cordialement Emilien52
     
  3. Naoko

    Naoko Soldat

    11
    0
    1
    Bonjour,

    Merci de m'avoir répondu.
    Je suis chez LiveHoste et le navigateur Google Internet Explorer 11.
    Mais le problème c'est que sur le Forum sa ne marche pas sinon dans la création de News où page ou autres tout marche très bien.
    Il y a bien une fenêtre qui s'ouvre mais quand je clic dessus rien ne se passe.
    upload_2019-1-26_17-11-56.png

    Merci par avance de votre réponse.
     
  4. Emilien52

    Emilien52 Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Directeur support Support

    375
    29
    28
    Avez vous essayer avec un autre navigateur telle que Chrome ou Mozilla ?

    Cordialement Emilien52
     
  5. Naoko

    Naoko Soldat

    11
    0
    1
    bonjour,

    Si ça viendrait du navigateur sa ne marcherait pas de par tout mais Il y a que dans le forum que sa ne marche pas et dans les autre tous marche bien.
    merci
     
  6. Emilien52

    Emilien52 Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Directeur support Support

    375
    29
    28
    Bonjour,

    Possible de venir sur notre discord svp ?
    On y arrivera mieux là bas :)

    Cordialement Emilien52
     

Partager cette page

Chargement...