1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Fond d'écran

Discussion dans 'Support CraftMyWebsite' créé par Vaniplus, 29 Janvier 2019.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. Vaniplus

    Vaniplus Soldat

    12
    0
    1
    Bonjour (ou bonsoir),
    J'ai une question très très simple en fait.
    J'ai pas compris ce que changeait les fonds d'écrans. J'ai essayé de chargez une image pour le fond d'écran, mais après un long chargement, il n'y a rien qui a changé sur mon site. Du coup, je ne comprends pas trop trop. Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait super gentil :).
     
  2. Emilien52

    Emilien52 Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Directeur support Support

    375
    29
    28
    Bonjour,

    C'est tout simplement, aller dans le panel d'administration puis dans thèmes, là il y aura un endroit pour mettre un fond d'écran.
    Après retourné sur l'accueil de votre site et faite CTRL + F5

    voilà, en espérant vous avoir aidé
    Emilien52 Support CraftMyWebsite.fr
     
  3. Vaniplus

    Vaniplus Soldat

    12
    0
    1
    Pourtant c'est ce que j'ai fait: Je suis allé dans thème, et dans fond d'écran j'ai choisi une image, puis validez les changements, et après le chargement, je suis allé sur la page d'accueil, j'ai fait Ctrl+F5 mais ça n'avait rien changé. Je suis avec l'hébergeur AllsHeberg.
     
  4. Emilien52

    Emilien52 Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Directeur support Support

    375
    29
    28
    Vous avez vérifié les dimensions de l'image ?

    Cordialement Emilien52
     
  5. zirewell

    zirewell Soldat

    1
    0
    1
    Bonjour, j'ai le même problème, pourtant, mon image mesure 1920 par 1080 pixels
     
  6. Vaniplus

    Vaniplus Soldat

    12
    0
    1
    Oui c'est pareil que pour zirewell, c'est une image 1920*1080 pixels et puis après le chargement il y a écrit "aucune image choisi" et rien a changé sur le site. :(

    P.S: c'est une image en .jpg je ne sais pas si c'est ça mais je le dis quand même.
    Et je viens d'essayer avec un .png et ça ne marche pas non plus :(
     
    Dernière édition: 3 Février 2019
  7. Emilien52

    Emilien52 Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Directeur support Support

    375
    29
    28

    Pouvez vous venir sur le discord de CMW ?
    Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    Une personne pourra vous aidez plus facilement là-bas :)

    Cordialement Emilien52
     

Partager cette page

Chargement...