1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[Disponible] [1.8] Mise à jours CraftMyWebsite

Discussion dans 'Mise a jour de CraftMyWebsite' créé par Florentlife, 17 Avril 2020.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Bonjour à tous,

    ----------------------

    Mise à jours 1.8.0

    Statut: Disponible !
    Type de mise à jour:
    Mise à jours majeure
    Date de disponibilité: 17/11/2020

    Statut amélioration de la MAJ : Fermée

    Ouverte: On peut encore modifier des choses.
    Fermée: Attendez le prochain topic de mise à jour pour émettre vos idées, sinon allez dans la zone boîte à idée du forum.


    Changelog de ce qui est prévu pour la 1.8.0

    Ajouts:


    - Ajouter un événement (envoyer sur le serveur) qui rappelle au joueur de voter
    - Ajouter un historique détaillé de qui a voté (pseudo + IP)
    - Pouvoir modifier une catégorie déjà créé sur la boutique
    - Pouvoir ajouter une image qu'on a upload pour les offres paypal et la boutique
    - Pouvoir envoyer plusieurs commandes pour les votes
    - Admin: Membres: à partir de + 200 membres mettre les membres sur d'autres pages
    - Boutique: Modifier quantité impossible actuellement
    - Boutique: Pouvoir bloquer l'achat d'un grade/item à une fois par personne
    - Pouvoir changer le nom de la monnaie en quelques clic
    - Possibilité d'appliquer un prefix de table aux tables de CMW à l'instal
    - Système de vote: Création d'une class de vote pour les vérifications d'API etc
    - Permissions : Simplifier la page d'attribution des perms
    - Refaire la page Profil
    - Profil: pouvoir se désabonner de la NewsLetter avec un bouton
    - Simplifier le code php des pages thèmes
    - Refaire la page vote
    - Système de mise à jour automatique pour le cms et les thèmes
    - Les réseaux sociaux personnalisables dans le pied de page
    - Changer les couleurs des grades, pour le moment c'est le fond qui est changer (mais pourquoi ne pas changer la couleur du texte)
    - Pouvoir choisir combien d'article on veut afficher par lignes dans une catégorie
    - Ajouter une option dans les moyens de paiement pour accepter PaySafeCard
    - Pouvoir activer l'inscription lors d'une maintenance
    - Possibilité de modifié la couleurs du roles "joueur" (enfin celui par default)
    - Dans "site.fr/admin.php?page=ban" mettre la liste déroulante des pseudos au lieux de "Pseudo (si existant)"
    - Pouvoir mettre un maximum d'achat de chaque item (exemple un grade vip) est achetable qu'une seul fois par personne
    - une liste d'users connectés dans la page de Chat en fonction du salon choisi à droite du boutont envoyer, pour avoir la visibilité sur les personnes connectées à l'instant T
    - Un plugin d'auth pour des Launchers Minecraft.
    - Rajouter une visualisation de la page de bannissement quand ont modifie le texte
    - Pouvoir afficher sur la page de vote un recap des 5 premiers voteurs du mois précédents
    - Barre de recherche dans le forum
    - Pouvoir citer un message sur le forum afin d'y répondre
    - Affichage de l'heure sur un topic et réponse
    - Améliorer l'éditeur de texte du Forum
    - Affichage si jsonapi/rcon sont fonctionnel ou non

    Fixs ou Modifications :

    - Paypal: Enlever paypal Business qui n'est plus fonctionnel. (et qui n'est pas utilisé d'ailleurs)
    - Inscription: Barre mot de passe et mot de passe correspondant
    - Revoir la page de permissions sur l'admin
    - Thème: refaire design des news
    - Que les miniatures soient de la même taille pour que ça soit plus beau à voir ||Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    - Support: inverser sens dernier commentaires
    - Avoir une confirmation de suppression lorsque que l'on supprime un compte joueur sur le site
    - l'exemple d'IP du serveur pour JSONAPI est uniquement en chiffre et ajout d'une mention indiquant de ne pas mettre d'IP lettre (#204)
    - BugFix : Erreur 500 lors de la récupération du mot de passe
    - Acutaliser la page vote une fois la vérification effectuée (pour pouvoir voir la récompense)
    - Skin qui ne charge pas dès l'inscription
    - augmenter l'input email à l'inscription
    - remettre en place le système de suppression auto de l'installateur
    - Fix chat qui ne s'actualise pas quand la connexion est bien faite

    Nous mettrons à jours ce topic avec les futures idées que vous proposerez ici ou sur le discord (Plus grande réactivité sur le discord).
     
    • J'aime J'aime x 2
    Dernière édition par un modérateur: 4 Février 2021
  2. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Update topic ajout d'idée de la boîte à idée du discord + fix bugs
     
  3. Emilien52

    Emilien52 Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Directeur support Support

    375
    29
    28
    Ajout des idées du discord + fix
     
    • J'accepte J'accepte x 1
  4. Wanou067

    Wanou067 Soldat

    3
    1
    3
    Bonjour, je sais bien que cela n'a aucun rapport mais, je trouve ce système pour taper et formater le texte sur ce forum beaucoup mieux que celui que nous avons à l'intérieur du cms. Pourquoi ne pas s'en inspirer ?
     
    • J'aime J'aime x 1
  5. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    On est en train d'y réfléchir ;) mais on promet rien !
     
  6. mrlog42

    mrlog42 Soldat

    1
    0
    1
    • J'accepte J'accepte x 1
  7. DarkTM

    DarkTM Soldat

    1
    0
    1
    Y'aura un système pour désactiver les tokens pour pouvoir acheter les éléments de la boutique directement avec paypal sans passer par une autre monnaie a acheter au préalable ?
     
  8. Emilien52

    Emilien52 Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Directeur support Support

    375
    29
    28
    Bonjour,

    Pour répondre à tous, nous avons régulièrement la demande mais nous ne pouvons pas l'envisager sur les versions actuel, potentiellement sur une plus grosse version tel que la 2.0

    Cordialement Emilien52
     
  9. Emilien52

    Emilien52 Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Directeur support Support

    375
    29
    28
    Ajouts nouveautés forum + vote
     
  10. Emilien52

    Emilien52 Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Directeur support Support

    375
    29
    28
    Ajouts des dernières idées.
    Mise à jour de la date de sortie "Avant le 22/10/2020"

    Encore quelques jours avant la sortie de la 1.8 !
     
    Dernière édition: 15 Octobre 2020
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Chargement...