1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Questions sur l'offre CMS

Discussion dans 'Support CraftMyWebsite' créé par KitsuHG, 2 Mai 2021.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. KitsuHG

    KitsuHG Soldat

    2
    0
    1
    Bonjour à tous,

    Je m'adresse à vous dans cette partie, car j'ai quelques questions sur le CMS avant de me lancer dans l'installation de ce dernier.

    Veuillez m'excusez si je me trompe de catégorie, mais je ne savais pas du tout où poster mes questions :(.

    Donc, ma première question est :
    Peut on poster en HTML sur le CMS ? Poster des articles, des sujets sur le forum etc...

    Ma seconde question est :
    Les joueurs faisant des achats en utilisant les outils du CMS, y'a t'il une commission qui vous revient ?

    Ma troisième question :
    Est il possible d'installer des "plugins" comme par exemple, des galeries d'images, une catégorie lié au support etc ... ?

    Enfin, ma dernière question :
    Est il possible de lié un forum dans le CMS qui n'a absolument rien à voir ce dernier (autre software) ? En gros si je veux utiliser un autre software pour mon forum je peux ou je suis obligé d'utiliser votre appli forum lié au CMS ?

    Voila, désolé du dérangement
     
  2. Emilien52

    Emilien52 Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Directeur support Support

    375
    29
    28
    Bonjour,

    1) Oui on le peu même si sur la version actuel cela reste encore complexe (ça sera simplifier sur la prochaine version qui arrive très bientôt !)

    2) Aucune commission nous reviens sur les achats, si vous souhaitez nous aidez vous pouvez acheter une licence pour la modique somme de 10€

    3) Nous avons la particularité de ne pas avoir de "plugins" appropremment dit, tout est implanté de base dans le cms mais cela reste modulable.

    4) Vous pouvez utiliser un autre forum sans problème, il suffira simplement de rediriger le bouton forum vers une autre url


    En espérant avoir répondu à vos questions
    Emilien52 Responsable Support
     
  3. KitsuHG

    KitsuHG Soldat

    2
    0
    1
    Bonjour, merci d'avoir prit le temps de me répondre. Je surenchéris sur d'autres questions du coup :Dead:

    1) complexe dans quelle sens ? Il faut installer des choses ? Ajouter des fonctions ?

    2) La licence est une forme de don pour le CMS ou il y'a des avantages quand même ?
     

Partager cette page

Chargement...