1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Voyza theme 1.0.0 - Comatible 1.8.3

Discussion dans 'Vos Thèmes CraftMyWebsite' créé par Zomb, 2 Septembre 2022.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft

Le thème vous plait ?

  1. Ouais !

    50.0%
  2. Bof ...

    25.0%
  3. Pas du tout !

    25.0%
  1. Zomb

    Zomb Soldat

    4
    2
    3
    Salut,

    Vous pouvez le voir en live ici : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.

    Le thème est en version Light et Dark (A vous de choisir)
    Je rajouterais plus tard d'autre couleur (Bleu,Rouge,Orange...) mais la base restera la même

    Pour la boutique j'ai du modifier les fichier du panel pour permettre l'ajouts des images, il injecte aussi une nouvelle colonnes dans la base de données.
    (Tout est expliquer)

    Voici à quoi il ressemble

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
    [​IMG]

    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    Ajout d'un fonctionnalité de pré-vérification des tokens avant de valider le panier :
    [​IMG]
    [​IMG]


    Edit : Je ne vais pas à 100% le finir étant donnée que les page qui me semble le plus pertinente on était faites. si jamais il y as une page que vous voulez que je refasse pour vous / ou si vous voulez que rajouter des options sur la partie panel n'hésitez à me le faire savoir je verrais si j'ai le temps de vous les édit.

    Pour le télécharger cliquer sur le liens qui vous intéresse :
     
    • J'aime J'aime x 2
    Dernière édition: 4 Septembre 2022
  2. Emilien52

    Emilien52 Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Directeur support Support

    375
    29
    28
    Bien le bonjour !

    Le thème semble très prometteur, nous avons hâtes de l'ajouter à notre catalogue de thème !

    N'hésitez pas à nous contacter sur le discord si vous avez besoin :)

    Cordialement Emilien52 Resp Support
     
  3. Teyir

    Teyir Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite Modérateur

    8
    6
    3
    Super sympa ce thème !

    J'ai hâte de voir la suite, bon courage pour le développement
     
  4. Zomb

    Zomb Soldat

    4
    2
    3
    Merci les gars, en réalité j'ai pour conviction de "réanimer" CMW :p je compte faire plusieurs thèmes :)

    @Teyir j'aurais besoin de ton aide sut le chat il y à un problème avec la récupération de la tête pour l'afficher dans le chat j'aurais aimé corrigé ceci avant que le thèmes soi publié.
     
  5. Capdrake

    Capdrake Soldat

    4
    1
    3
    Vraiment sympa ce thème !
     
  6. Zomb

    Zomb Soldat

    4
    2
    3
    Merci ;)
     
  7. Ace2Feu

    Ace2Feu Soldat

    4
    0
    1
  8. Zomb

    Zomb Soldat

    4
    2
    3

Partager cette page

Chargement...