1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

One

Discussion dans 'Vos Thèmes CraftMyWebsite' créé par MrSheepSheep, 6 Avril 2015.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. MrSheepSheep

    MrSheepSheep Caporal

    130
    74
    28
    [​IMG]

    Chargée instantanément sur Firefox.

    Utilisez Ctrl + F5 pour vider le cache de votre navigateur, ça peut aider. Mais ça ne vient PAS de One.
     
  2. xXDiamexXx

    xXDiamexXx Sergent

    214
    14
    18
    Bien maintenant essaie de te crée un compte sur le site car ca ca bug
     
  3. AngryKiller

    AngryKiller ✬ Maréchal ✬

    1 037
    159
    63
    heuuu.... c normal que sur le theme One que ce soit sur la demo ou le site de @xXDiamexXx, y'a pas de banlist???
     
  4. kumakuma215

    kumakuma215 ✬ Maréchal ✬

    1 641
    238
    83
    Oui :) (car la banlist = buguée :3)
     
  5. xXDiamexXx

    xXDiamexXx Sergent

    214
    14
    18
    et la gestion de compte aussi buguer
     
    • Amicale Amicale x 1
  6. MrSheepSheep

    MrSheepSheep Caporal

    130
    74
    28
    Ce n'est pas "buggé", c'est juste qu'il n'y a pas le support pour les erreurs de compte.

    J'ai corrigé un bug critique qui faisait voter à l'infini, retéléchargez le thème.
     
  7. DKSklaypex

    DKSklaypex Soldat

    11
    0
    1
    Merci mrsheep, mais faut s'avoir un truk, sais que ont a ce probleme que avec ton theme et aucun autre site, je pense plutôt que ça vient de ton theme, peux être mal optimiser, je sais pas, en tout cas sais du très bon boulot en espèrent que les mises a jours arriveront vite ^^
     
  8. xXDiamexXx

    xXDiamexXx Sergent

    214
    14
    18
    alors je fais comment moi pour eviter d'avoir une page blanche mais je croit ca vient surtout de ton theme car ya que sur ton thème que j'ai ce bug
     
    • Amicale Amicale x 1
  9. DKSklaypex

    DKSklaypex Soldat

    11
    0
    1
    Totalement d'accord avec toi, surement mal optimiser
     
    • Amicale Amicale x 1
  10. MrSheepSheep

    MrSheepSheep Caporal

    130
    74
    28
    Je t'invite à recoder le thème à ma place si tu veux l'optimiser.
     
    • J'aime J'aime x 1
  11. DKSklaypex

    DKSklaypex Soldat

    11
    0
    1
    le prend pas mal hein! j'ai dis que tu a fais du bon boulot, et j'en ai deduit que c'était mal optimiser sais tout!, je trouve sa dommage que il bug un peu, car il rafraichit totalement le cms, mais bon :/ je pourais pas l'utiliser suite a ce genre de bugs
     
  12. MrSheepSheep

    MrSheepSheep Caporal

    130
    74
    28
    Je comprends, pas de souci.
    La bonne nouvelle c'est que je viens de trouver ce qui causait cet énorme ralentissement (pour les problèmes de page blanche, je vois pas vu que plein d'entre vous l'ont installé avec succès). La boutique met particulièrement longtemps à charger. Vous pouvez faire le test en supprimant ou en renommant le fichier boutique.php. Le site chargera en moins de deux. Je vais voir ce qui ne vas pas sur la page. Pendant la bêta que j'ai donné à deux personnes, il n'y avait aucun problème de lag, mais j'ai du retoucher des choses dans la boutique (des bugs). Cela vient certainement de là.
     
    • J'aime J'aime x 1
  13. DKSklaypex

    DKSklaypex Soldat

    11
    0
    1
    Ok ^^ très bon boulot ^^ et non enfait! sais magnifique! la page bugais de la justement ^^ merci d'avoir trouver le bug ^^ en esperent que tu regle sa vite ^^
     
  14. AngryKiller

    AngryKiller ✬ Maréchal ✬

    1 037
    159
    63
    Ok c dommage
     
    • Mauvais langage ! Mauvais langage ! x 1
  15. MrSheepSheep

    MrSheepSheep Caporal

    130
    74
    28
    Je rappelle simplement que ce n'est pas spécifique au thème, c'est toute la banlist du CMS qui ne fonctionne pas.
    Par contre, en faisant mon transfert de base de données sur mon site, j'ai remarqué qu'il y avait une table contenant l'historique des achats de la boutique. Etonnant que ça ne soit toujours pas intégré dans le panel d'administration.
     
    • J'aime J'aime x 1
  16. AngryKiller

    AngryKiller ✬ Maréchal ✬

    1 037
    159
    63
    ah ok

    PS: @TheTueurCiTy pourquoi "Mauvais Language"???
     
  17. Maxcrafteur1

    Maxcrafteur1 Adjudant

    336
    83
    43
     
  18. FrozenLegend

    FrozenLegend Sergent-chef

    293
    54
    28
    Perso pour moi la BAN-LIST fonctionne sur tout les thèmes que j'ai pu test (j'ai pas tester le tien j'aime pas le style sur une page) sinon bon boulot.
     
  19. MrSheepSheep

    MrSheepSheep Caporal

    130
    74
    28
    J'ai peut-être dit des bêtises sur la banlist, car quand j'ai demandé on m'a répondu qu'elle n'était pas fonctionnelle. J'approfondis les recherche sur la boutique demain. Des gens sont motivés par un des thèmes que j'ai proposé plus haut ?
     
  20. kumakuma215

    kumakuma215 ✬ Maréchal ✬

    1 641
    238
    83
    Enzyme est stylé, tout comme Obsucra :p
     

Partager cette page

Chargement...