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[Tutoriel] Bien config son Authme

Discussion dans 'Plugins' créé par Phanthyo, 15 Janvier 2015.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. Phanthyo

    Phanthyo Caporal

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    Voici un petit tutoriel pour bien config son Authme en spigot, bukkit ou même pour un bungeecord.
    DataSource:
    mySQLColumnName: username
    mySQLTablename: authme
    mySQLUsername: authme
    backend: file
    mySQLColumnLastLogin: lastlogin
    mySQLDatabase: authme
    mySQLPort: '3306'
    mySQLColumnIp: ip
    mySQLHost: 127.0.0.1
    mySQLColumnPassword: password
    mySQLPassword: '12345'
    caching: true
    mySQLlastlocX: x
    mySQLlastlocY: y
    mySQLlastlocZ: z
    mySQLlastlocWorld: world
    mySQLColumnEmail: email
    mySQLColumnId: id
    mySQLColumnLogged: isLogged

    Vous pouvez reliéz une BDD (MYQSL) à plusieurs serveurs
    GroupOptions:
    UnregisteredPlayerGroup: ''

    Vous pouvez unregister des personnes qui sont dans ce groupe
    RegisteredPlayerGroup: ''
    Vous pouvez register des personnes qui sont dans ce groupe
    Permissions:
    PermissionsOnJoin: []

    Pas de permissions pour ce plugins d'authentification
    settings:
    sessions:
    enabled: false

    Activer le kick si le joueur met trop de temps (Activer le petit conseil)
    timeout: 10
    Temps en secondes avant le kick du joueur
    sessionExpireOnIpChange: false
    restrictions:
    allowChat: false

    Vous pouvez activer/desactiver le chat si le joueur n'est pas encore connectés sur le serveur true activer / false désactiver
    allowCommands:
    - /login
    - /register
    - /l
    - /reg
    - /passpartu
    - /email
    - /captcha

    Ces commandes sont disponible même si le joueur n'est pas connectés
    maxRegPerIp: 1
    Nombre de compte sur la même IP (vous pouvez mettre 1 jusqu'à ... 99999999999999 si vous le voulez)
    maxNicknameLength: 20
    Nombre de caractére du pseudo maximum
    ForceSingleSession: true
    ForceSpawnLocOnJoinEnabled: false
    SaveQuitLocation: true
    AllowRestrictedUser: false
    AllowedRestrictedUser:
    - playername;127.0.0.1
    kickNonRegistered: false

    Si le joueur n'est pas register sur le serveur, il serrat kick (laisser false conseille ! :D)
    kickOnWrongPassword: false
    Si le mdp est faux le joueur seras automatiquement kick, true activer / false desactiver
    teleportUnAuthedToSpawn: true
    minNicknameLength: 3

    Caractères minimum du joueur
    allowMovement: false
    timeout: 30

    Temps en secondes avant le kick du joueur
    allowedNicknameCharacters: '[a-zA-Z0-9_]*'
    allowedMovementRadius: 100
    enablePasswordVerifier: true
    ProtectInventoryBeforeLogIn: true
    displayOtherAccounts: true
    ForceSpawnOnTheseWorlds:
    - Spawn
    banUnsafedIP: false
    spawnPriority: essentials
    maxLoginPerIp: 0

    Le maximum de login par IP en même temps
    maxJoinPerIp: 0
    Le maximum de connectés par IP en même temps
    noTeleport: false
    GameMode:
    ForceSurvivalMode: false
    ResetInventoryIfCreative: false
    ForceOnlyAfterLogin: false
    security:
    minPasswordLength: 5

    Minimum de caractères sur le MDP du joueur
    unLoggedinGroup: unLoggedinGroup
    passwordHash: SHA256
    doubleMD5SaltLength: 8
    supportOldPasswordHash: false
    unsafePasswords: []
    passwordMaxLength: 20

    Maximum de caractères sur le MDP du joueur
    registration:
    enabled: true
    messageInterval: 5

    Temps d'attente entre chaque message (a config dans sont message.yml)
    force: true
    enableEmailRegistrationSystem: false
    doubleEmailCheck: false
    forceKickAfterRegister: false
    forceLoginAfterRegister: false
    unrestrictions:
    UnrestrictedName: []
    messagesLanguage: fr
    forceCommands: []
    forceCommandsAsConsole: []
    useWelcomeMessage: true
    broadcastWelcomeMessage: true
    delayJoinMessage: false
    ExternalBoardOptions:
    mySQLColumnSalt: ''
    mySQLColumnGroup: ''
    nonActivedUserGroup: -1
    mySQLOtherUsernameColumns: []
    bCryptLog2Round: 10
    phpbbTablePrefix: phpbb_
    phpbbActivatedGroupId: 2
    wordpressTablePrefix: wp_
    permission:
    EnablePermissionCheck: false
    BackupSystem:
    ActivateBackup: false
    OnServerStart: false
    OnServerStop: true
    MysqlWindowsPath: C:\\Program Files\\MySQL\\MySQL Server 5.1\\
    Passpartu:
    enablePasspartu: false
    Security:
    SQLProblem:
    stopServer: true
    ReloadCommand:
    useReloadCommandSupport: true
    console:
    noConsoleSpam: false
    removePassword: true
    logConsole: false
    captcha:
    useCaptcha: false
    maxLoginTry: 5
    captchaLength: 5
    Converter:
    Rakamak:
    fileName: users.rak
    useIP: false
    ipFileName: UsersIp.rak
    useIp: false
    newPasswordHash: SHA256
    Email:
    mailSMTP: smtp.gmail.com
    mailPort: 465
    mailAccount: ''
    mailPassword: ''
    mailSenderName: ''
    RecoveryPasswordLength: 8
    mailSubject: Your new AuthMe Password
    maxRegPerEmail: 1
    recallPlayers: false
    delayRecall: 5
    mailText: 'Dear <playername>, <br /><br /> This is your new AuthMe password for
    the server <br /><br /> <servername> : <br /><br /> <generatedpass><br /><br />Do
    not forget to change password after login! <br /> /changepassword <generatedpass>
    newPassword'
    Hooks:
    multiverse: true
    chestshop: true
    bungeecord: false
    notifications: true
    disableSocialSpy: true
    useEssentialsMotd: false
    Performances:
    useMultiThreading: true
    Purge:
    useAutoPurge: false
    daysBeforeRemovePlayer: 60
    removePlayerDat: false
    removeEssentialsFile: false
    defaultWorld: world
    removeLimitedCreativesInventories: false
    removeAntiXRayFile: false
    Protection:
    enableProtection: false
    countries:
    - US
    - GB
    countriesBlacklist:
    - A1
    enableAntiBot: false
    antiBotSensibility: 5
    antiBotDuration: 10
    VeryGames:
    enableIpCheck: false
    Xenoforo:
    predefinedSalt: ''


    Je pense que j'ai fait un peut prêt le tour, désolé si mon tuto n'est pas trop complet mais je ne connait pas par coeur, janissaire de faire un maximum ! :)

    POUR LES SERVEURS BUNGEECORD
    Metter le code bungeecord sur true !
    Metter le code ip_forward sur true !
    Ne JAMAIS /banip un joueur si vous avez pas activer une ip par joueurs ! (dans ce cas vous allez ban la totalités des registers)

    Liens du plugins: Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
     
    Dernière édition: 16 Janvier 2015
  2. IniActiviti

    IniActiviti Co-Fondateur CMW Staff Co-Fondateur Community Manager

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    Bon tuto, tu résume à peu près tout même si tu as oublié pas mal de trucs,
    Ensuite quand tu dis ca :
    Bah je ne suis pas d'accord ^^'
    Si tu veux le faire fonctionner avec BungeeCord il faut changer ça :
    Dans plugins/AuthMe/config.yml :
    Code:
      bungeecord: true
    Ensuite, si tu es avec Spigot, dans /spigot.yml :
    Code:
      bungeecord: true
    Et pour finir dans ton serveur BungeeCord dans /config.yml :
    Code:
    ip_forward: true
    Et voila :D Pas besoin de mettre 9999999999999999 ;)
     
  3. Phanthyo

    Phanthyo Caporal

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    Oué mais le plus simple quand même c'est de faire avec une BDD pour ce plugins comme PlayerPoints, avoir le même mdp dans tout les serveurs.
    Ou bien carrément de prendre le plugins BungeeAuth sa serrait beaucoup plus facile mais j'avais eu un problème avec ce plugins...
     
  4. IniActiviti

    IniActiviti Co-Fondateur CMW Staff Co-Fondateur Community Manager

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    De toute facon, du moment où tu met AuthMe sur un serveur relié par BungeeCord t'es obligé de faire comme je l'ai expliqué si tu ne veut pas créer de "problèmes" (bot, quand tu banip ca ban tout le monde etc..)
     
  5. Phanthyo

    Phanthyo Caporal

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    Oué .. aprés faut savoir bien le config et voilà :p
    Quand même le le BungeeAuth reste le mieu :d
     
  6. IniActiviti

    IniActiviti Co-Fondateur CMW Staff Co-Fondateur Community Manager

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    Je suis d'accord pour savoir le config mais d'après ce que je vois, BungeeAuth n'est pas aussi complet que AuthMe
     
  7. Phanthyo

    Phanthyo Caporal

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    Oué c'est sa le probléme et en 1.7 il bug sur mon serv bungee ...
     
  8. IniActiviti

    IniActiviti Co-Fondateur CMW Staff Co-Fondateur Community Manager

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  9. Phanthyo

    Phanthyo Caporal

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    J'ai chercher sur le forums et tout et y'a rien donc j'ai garder le authme x)
    Ou sinon tu le relie sur tout serv's grâce à une BDD x)
     
  10. IniActiviti

    IniActiviti Co-Fondateur CMW Staff Co-Fondateur Community Manager

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    Oui mais le plugin AuthMe tu l'a mis dans le serveur Bungee ?
     
  11. Phanthyo

    Phanthyo Caporal

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    Oui j'avais fait parreiller que le plugins ServerListplus (que lui fonctionner) et dans le serveur Proxy
    Mais rien ne fonctionner :p
     
  12. IniActiviti

    IniActiviti Co-Fondateur CMW Staff Co-Fondateur Community Manager

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    MDR x) C'est normal
    Faut pas confondre Plugin BungeeCord et plugin Bukkit/Spigot x)
    AuthMe ca se met sur le serveur Bukkit/Spigot et ServerListPLus est un serveur BungeeCord
     
  13. Phanthyo

    Phanthyo Caporal

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  14. IniActiviti

    IniActiviti Co-Fondateur CMW Staff Co-Fondateur Community Manager

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    Bha pourquoi tu as mis AuthMe sur ton serveur Bungee ? ^^'
     
  15. DarKukill

    DarKukill Soldat

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    Slt :) J'aimerai savoir comment faire pour que quand le joueur ce /login [mdp] il soit au spawn et dès qu'il ai fini de se login qu'il soit tp a la position la ou il c deconnecté ! Merci a vous les gars
     
  16. Aslaak

    Aslaak Commandant

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    ./authme setSpawn en étant au /spawn ?
     
  17. IniActiviti

    IniActiviti Co-Fondateur CMW Staff Co-Fondateur Community Manager

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    Dans ton config.yml de AuthMe il faut que tu trouve ces lignes et que tu les change comme ceci :
    Code:
        SaveQuitLocation: true
    Code:
        teleportUnAuthedToSpawn: true
     
  18. Lesfreresdemon

    Lesfreresdemon Soldat

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    Petit up mais en lisant le tutoriel, j'ai remarqué qu'on pouvait mettre une bdd. Serait il donc possible de faire en sort que quand un joueur veux s'inscrire sur le site, il doive entrer son MDP authme?
    Merci d'avance pour vos réponses.
     
  19. kumakuma215

    kumakuma215 ✬ Maréchal ✬

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    83
    Oui, c'est possible ._.
     
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  20. Jorishdpvp

    Jorishdpvp Sergent-chef

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    18
    Merci pour ce tuto.


    Cordialement Acenox.
     

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