IMPORTANT AVANT DE POSTER ICI

Discussion in 'Support CraftMyWebsite' started by Florentlife, Feb 20, 2017.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum Staff Member Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2,594
    376
    83
    Bonjour,

    Avant tout ouverture de demande de support dans cette catégorie, voici quelques règles et un formulaire type, qu'il faut compléter. Je met en garde, toute personne ne respectant pas ces consignes, se verra adresser un avertissement et une clôture IMMÉDIATE de la conversation.

    Il faut comprendre, que ceci est fait de façon a permettre à tous les joueurs d'analyser au mieux vos besoins et de vous répondre le plus rapidement possible !

    1° Pour commencer, il est impératif d'écrire dans un langage correct, on ne vas pas titiller sur les petites fautes mais si votre demande est incompréhensible, votre ticket sera clôturé.

    2° Interdiction formelle de mettre en titre : "Besoin d'aide", "URGENT" ou tout autre mot du style. Le titre est censé indiquer à tous sur quoi porte votre problème, c'est grâce au titre que nous pouvons nous repérer et éventuellement trié les informations. Si vous n'avez pas d'idée de titre, indiquer dans quel page le problème arrive, si vous avez un problème lorsque vous acheter un objet dans la boutique alors mettez "[Achat dans la boutique] ...."

    3° Suivez le formulaire ci-dessous, faite un copier/coller du formulaire dans votre demande, ou sinon donné au moins toutes les informations requises même si le formulaire reste plus lisible :

    Depuis combien de temps dure ce problème ? :
    Chez quel hébergeur (web et Minecraft) êtes-vous ? :
    Description très détaillée de votre problème :
    ScreenShot (facultatif) :
    Lien :
    Pseudo Skype (seulement si vous souhaitez directement de l'aide par Skype), une aide par Discord est possible :
    Autre chose à rajouter ? :


    4° Tout auteurs de demandes non conformes (ne mentionnant pas l'hébergeur web, ou l'adresse du site web) se verront avertir d'un point d'avertissement (bannissement au bout de 3) pour le motif de : "Non respect des règles de section Support" et ce point expirera au bout de 2 semaines.

    Rajouts :

    - Si votre problème est dû à l'installation, précisément à la première étape, là où vous devez rentrer vos informations de connexion a votre base de donnée, Voici une étape supplémentaire :
    1. Allez dans votre FTP, là où sont placés les fichiers du CMS
    2. Créer un fichier nommé : phpinfo.php
    3. Ouvrez le et écrivez :
      PHP:
      <?php phpinfo(); ?>
    4. Enregistrer et fermer.
    5. Donner l'adresse d'accès à ce fichier dans votre post, par exemple si mon CMS est a la racine de mon site, et que celui-ci est accessible sur l'adresse : Please Login/Register to view links alors donner l'adresse : Please Login/Register to view links
    Vous êtes autorisé à faire un "Up !" par 24h ! Un discussion sera considéré inactive (et fermée) s'il n'y a pas de réponse depuis plus d'un mois


    Voilà,
    Florentlife

    Liens utiles :
    -> Please Login/Register to view links
    -> Please Login/Register to view links
     
    • J'aime J'aime x 2
    Last edited: Jun 5, 2017
  2. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum Staff Member Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2,594
    376
    83
    Topic mis à jours,

    Rajout du 4° + des Liens utiles
     
  3. Emilien52

    Emilien52 Administrateur Forum Staff Member Administrateur Forum Directeur support Support

    375
    29
    28
    Bonjour à tous !

    Désormais une majeur partie du support du cms est effectué sur notre discord !

    Voici le lien pour nous rejoindre ! >> Please Login/Register to view links <<
     
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page

Loading...