Problème JSONAPI omgserv

Discussion in 'Support CraftMyWebsite' started by KyVaLo, Dec 4, 2017.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. KyVaLo

    KyVaLo Soldat

    12
    0
    1
    Salut, j'ai suivi le tuto pour relier le serveur au cms, j'ai tout bien fait mais quand je vais sur octodev pour tester si sa marche, sa fonctionne sa fait plus de 5 fois que je recommence.

    PS: je suis sur omgserv version moddée 1.7.10
     
  2. Psixkho

    Psixkho Soldat

    23
    7
    3
    Salut,

    Est-ce que lorsque tu rentres les infos de ton serveur sur ton panel admin, tu rentres les bonnes infos ? Il y aurait moyen d'avoir tes logs également (le latest.log devrait suffire je pense), des screens (tu peux cacher les mdp et / ou identifiants si besoin) ?

    Ca serait beaucoup plus simple avec que sans parce qu'on n'a pas assez d'infos. Quel est ton hébergeur de site aussi (si tu en as un) ?
    L'adresse de ton site ?

    Plus on a d'infos, mieux c'est.

    Par contre, pour les autres fois que tu auras besoin d'aide, je t'invite à regarder ici (Please Login/Register to view links) et à copier / coller le modèle et à le remplir sinon, tes demandes d'aide se verront refusées.
     
    • Gagnant ! Gagnant ! x 1
  3. KyVaLo

    KyVaLo Soldat

    12
    0
    1
    Ok je le ferais,Please Login/Register to view links j'ai mis en téléchargement car je n'arrivais pas a le mettre en spoiler ni en transfere de fichier
     
  4. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum Staff Member Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2,594
    376
    83
    Il te manque Protocollib
     

Share This Page

Loading...