RESOLU Disparition totale du site

Discussion dans 'Problèmes résolus' créé par Psixkho, 17 Novembre 2017.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Psixkho

    Psixkho Soldat

    23
    7
    3
    Depuis combien de temps dure ce problème ? : Aujourd'hui (17/11/2017) vers 6h du matin
    Chez quel hébergeur (web et Minecraft) êtes-vous ? :
    PandiHeberge.com (Webcraft M pour l'hébergement / ServCraft NoLimit pour le serveur Minecraft)
    Description très détaillée de votre problème :
    Depuis ce matin, mon site principal a totalement disparu (bug apparu après avoir tenté de remettre le thème par défaut au lieu du Supreme dans les options thème aux alentours de 6h du matin), version CMS : 1.5.1. Dès que je vais sur le site, cela me renvoie vers le lien "site/install"
    ScreenShot (facultatif) :
    Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    Lien :
    Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    Pseudo Skype (seulement si vous souhaitez directement de l'aide par Skype), une aide par Discord est possible :
    Skype : Orckda965@gmail.com / Discord : Psixkho#6091
    Autre chose à rajouter ? : Ce bug est apparu d'un coup sans raison apparente, les seules modifications que j'ai apporté dans les fichiers sont celles pour le script Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.

    Merci d'avance pour les réponses et l'aide apportée :)

    Cordialement,

    Psixkho
     
  2. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    yo,

    possible de te connecter au discord cmw stp ? L'invitation est sur la page d'accueil du forum sur la droite end essous de la shoutbox tu devrais avoir un bouton connect
     
  3. Psixkho

    Psixkho Soldat

    23
    7
    3
    Bonsoir, je me connecte là de suite :)

    Merci de ta réponse ^^
     
  4. LucernoPower

    LucernoPower Caporal

    132
    12
    18
    Salut !
    Celà se preoduit quand il y a parfois une erreur php il te met une page blanche et n'affiche aucune erreur sauf si tu rejoute le code "ini_set('display_errors', 1); error_reporting(e_all);"
     
  5. Psixkho

    Psixkho Soldat

    23
    7
    3
    Ce matin, quand j'ai eu la "joie" de découvrir que mon site avait disparu, j'ai eu un message par rapport à la base de données mais je n'ai pas eu le temps de le voir ni de le relever... :/

    J'ai juste le temps d'apercevoir "MySQL" et "Database" très furtivement... :/
     
  6. Psixkho

    Psixkho Soldat

    23
    7
    3
  7. PinglsDzn

    PinglsDzn Adjudant-Chef

    399
    72
    28
    @Florentlife ;) @Pisxkho c'etait quoi le probléme ? comme ça si sa arive a d'autre personne elle seront quel et leur souci :D
     
  8. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Ouais, ça serais cool de savoir ;)
     
  9. Psixkho

    Psixkho Soldat

    23
    7
    3
    Le problème vient en fait de mon hébergeur... Son site était hors-ligne hier et aujourd'hui encore...

    Le problème n'est donc pas lié au CMS...

    Désolé de ne pas l'avoir précisé plutôt :/
     
    • J'aime J'aime x 2
  10. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    je lock du coup
     
    • J'aime J'aime x 1
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Chargement...