1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[TUTO][1.7.x] Supprimer le spam du RCON

Discussion dans 'Vos Tutoriels' créé par DevilishDante, 12 Janvier 2019.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. DevilishDante

    DevilishDante Soldat

    28
    3
    3
    Bonjour à tous comme vous le savez le script du RCON que @Florentlife à mis en ligne spam ÉNORMÉMENT, mais c'est pour la bonne cause, c'est même nécessaire au bon fonctionnement du CMS :eek:, et si comme moi vous êtes en 1.13.x ou que vous en avez marre de JSONCACAPI vous passerez sans doute par le RCON, plus léger en plus! Cependant celui-ci rend la console illisible comme vous pouvez le voir:

    (j'ai bien sur retiré les ips :p )[​IMG]

    j'ai trouvé une solution ! *roulement de tambour*
    Il s'agit d'un plugins : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    (non non non il n'est pas de moi mais de Brunyman)

    Alors c'est méga simple comme son nom l'indique, il supprime les message de spam dans la console pour, le configurer il est super simple ,compatible Spigot de la 1.7 à la 1.13.2 (maintenant compatible 1.14.x :p)
    il vous suffit de renseigner une partie du message spammant ou la totalité comme ci-dessous:

    NB: bien sur au préalable il vous faut aller dans votre FTP/SFTP à l'aide de logiciel tel que WinSCP, Fillezilla, MobaXterm ou encore Cyberduck, puis dans le dossier "plugins", puis dans le dossier "ConsoleSpamFix" et enfin dans le "config.yml"

    /!\ Dans le spoiler du dessous il vous faut impérativement remplacer les "xxx.xxx.xxx.xxx" par l'ip de votre serveur WEB (et pas serveur de jeu). C'est une ip en chiffre donc pas de play.blablacraft.fr, de ce fait la connexions autorisé ne sera plus vu, ou spam mais vous verrez tout autre éventuelles connexions non autorisé sur votre console via le RCON /!\

    [​IMG]

    Vous l'aurez compris ça fonctionne avec un système "de si le message contient tel ou tel éléments alors on le supprime", donc pour enlever les spam du RCON il vous suffit de lire attentivement l'image ci-dessus :p

    Voila c'est déjà la fin, bonne journée/soirée/nuit et bonne année :eek:
     
    • J'aime J'aime x 2
    Dernière édition: 9 Juin 2019
  2. Aure_steven6

    Aure_steven6 Soldat

    10
    3
    3
    Merci, tu m'as permis d'enlever le spam des messages rcon sur la console du serveur, c'était pas si grave mais c'est vraiment gênant pour lire dedans ^^
     
  3. ozzion

    ozzion Soldat

    1
    0
    1
    Trouver une solution pour sponge ça serai bien :).
     

Partager cette page

Chargement...