1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

IMPORTANT | Utiliser CraftMyWebsite sans JSONAPI

Discussion dans 'Les tréfonds du forum' créé par Mario359, 12 Décembre 2016.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Mario359

    Mario359 ✬ Maréchal ✬

    1 021
    144
    63
    Depuis que Minecraft 1.11 est sortie, JSONAPI n'est toujours pas sortis pour cette version
    Le plugin est peut-être mort (fallait s'y attendre : le site web de jsonapi à été remplacé par le site perso du créateur il y a quelques mois (Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.) et là le nom de domaine est carrément inexistant)
    Tout ce qui reste du plugin c'est son Github (inactif) et son Jenkins (inactif aussi)
    La plupart des plugins Minecraft ont été mis à jour pour la 1.11 en moins de 2 semaine, pas lui
    Cependant JSONAPI pour Minecraft 1.10.2 fonctionne avec la 1.11 (enfin ... même si il affiche une erreur lors de son arrêt)

    Le problème est que Mojang ne va pas tarder à sortir la 1.11.1/1.12 (la 1.11.1 est prévu ce mois-ci et ajoutera de toutes petites nouveautés) Minecraft 1.12 pourrais sortir très vite et malheureusement JSONAPI ne sera probablement pas mis à jour et pourrait être incompatible avec cette version et les suivantes ... Ce qui rendrait CraftMyWebsite inutile

    Si JSONAPI est mort, il entraînera la mort de CraftMyWebsite (SVP pas de blague avec ça)
    Ce qu'il faut faire c'est :
    Utiliser un plugin similaire à JSONAPI (ou rcon) ou
    créer un plugin CraftMyWebsite

    Je ne vois pas d'autres solutions, il faut abandonner JSONAPI ou bien le reprendre
     
  2. PandaxCSGO

    PandaxCSGO Soldat

    28
    5
    3
    Je crois que c'est prévu pour la V2.0 de CMW ! :) mais sinon oui et il y a pas de plugins JSONAPI pour sponge :( se qui rend les serveurs Sponge inacésible a l'utilisation de CMW
     
  3. darkthom072

    darkthom072 Soldat

    24
    0
    1
    Sa existe pas Jsonapi pour sponge mais tu as 2 alternatives :)

    minecraft market Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. ou buycraft Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.( dans les 2 cas il y une offre gratuite et simple à intégré sur le CMS ).
     
  4. PandaxCSGO

    PandaxCSGO Soldat

    28
    5
    3
    on peu relien CMW avec Minecraftmarket?
     
  5. darkthom072

    darkthom072 Soldat

    24
    0
    1
    Il me semble que oui, puisque j'avais un ami qu'il avait mis sur son CMS. Après c'est possible qui est créé une nouvelle page avec Minecraftmarket puis rajouté sur le CMS;
     
  6. PandaxCSGO

    PandaxCSGO Soldat

    28
    5
    3
    genre au lieu de la boutique CMW on met MinecraftMarket?
     
  7. PandaxCSGO

    PandaxCSGO Soldat

    28
    5
    3
    lien du site???
     
  8. iiban

    iiban Soldat

    27
    9
    3
    Lien pour Jsonapi : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.

    Après c'est aussi possible d'intégrer buycraft à son site grâce à un iframe.
     
  9. PandaxCSGO

    PandaxCSGO Soldat

    28
    5
    3
    nn mais le site de ton pote
     
  10. darkthom072

    darkthom072 Soldat

    24
    0
    1
    il existe plus :/ désolé mais un iframe est assez simple a faire :p
     
  11. PandaxCSGO

    PandaxCSGO Soldat

    28
    5
    3
  12. Emilien52

    Emilien52 Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Directeur support Support

    375
    29
    28
    Depuis la 1.7.1 de cmw rcon/query a été ajouté !

    Je lock et déplace merci !

    Emilien52 Directeur Support
     
    • J'accepte J'accepte x 1
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Chargement...