1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

État PulseHeberg

Discussion dans 'La Open-House' créé par kumakuma215, 31 Mai 2015.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. kumakuma215

    kumakuma215 ✬ Maréchal ✬

    1 641
    238
    83
    PulseHeberg marche de nouveau ! Les hébergements sont donc en marche et les demandes d'hébergements rouvertes !
    D'après eux leur réseau n'est pas encore opérationnel à 100% mais il est utilisable donc il est possible que PulseHeberg subisse quelques maintenances mais rien de comparable à ce qui s'est produit durant plusieurs semaines.
     
    • J'aime J'aime x 1
    Dernière édition: 26 Juillet 2015
  2. IniActiviti

    IniActiviti Co-Fondateur CMW Staff Co-Fondateur Community Manager

    1 273
    375
    83
    Perso j'ai reçu cet e-mail
    "
    Depuis quelques jours notre réseau à des difficultés, nous avons souhaité vous en dire plus sur l'incident qui vous touche.

    [​IMG]

    Il y a quelques mois encore nous étions sur le réseau Online, tout allait bien pour ainsi dire, cependant nous avons décidé de nous démarquer de certains de nos concurrents.

    Comment ? En disposant de notre propre réseau, avec de nombreux conseils nous avons pu mettre en production en décembre dernier. Malheureusement, ce qui nous démarque nous fait défaut aujourd’hui, temporairement, vous avez sans doute constaté sur votre manager client et notre page de suivi du réseau que nous avons des perturbations sur notre réseau.

    Depuis plusieurs jours, notre équipe travaille sans relâche jusqu’à très tard dans la nuit pour explorer des solutions, les tester, les mettre en oeuvre. Actuellement nous avons déjà résolu plusieurs problèmes qui nous importaient mais cela n’est pas encore suffisant pour remettre notre réseau totalement sur pied.

    Nous pourrions très bien tout abandonner ici et repartir comme avant en dépendant d’un partenaire comme Online.net mais il n’y a pas d’intérêt.
    Pour cela nous comptons sur nos partenaires techniques, et tout particulièrement sur l’équipe de Nerim qui fait tout son possible sur la problématique actuellement rencontrée.

    Ce réseau indépendant est devenu grand, très grand pour tous nos clients, ce qui provoqueaujourd’hui la saturation de puissance de notre coeur réseau.
    Pour palier à ce problème nous avons prévu dans les jours à venir d’effectuer un upgrade complet de ce dernier avec de nouveaux équipements.

    Notre précédent cœur de réseau nous a permis d’évoluer simplement, aujourd’hui nous entrons dans une nouvelle phase de notre indépendance qui consiste en plus de l’upgrade à réaliser et à prévoir l’avenir pour éviter que ce problème se reproduise un jour.

    Pour conclure ce mail je ne peux pas encore vous confirmer d’ETA exact pour le retour complet de nos services de façon optimale grâce au changement de notre coeur de réseau mais cependant je vous confirme que le plus dur est dernière nous, on y arrive enfin ! Nous vous rappelons également qu’un geste commercial vous sera bien entendu proposé.

    Nous tenons à remercier tout particulièrement nos clients, pour leur patience, leur compréhension, mais également nos partenaires techniques qui nous ont accompagné jusqu’à là et nous aide à la résolution de nos problème.

    Cordialement,
    L’équipe PulseHeberg.com qui œuvre pour vous,
    "
     
  3. kumakuma215

    kumakuma215 ✬ Maréchal ✬

    1 641
    238
    83
    Beh' merci d'avoir donner quelques infos de +. J'ajoute ce registre sur mon topic en te tagguant ;)
     
  4. IniActiviti

    IniActiviti Co-Fondateur CMW Staff Co-Fondateur Community Manager

    1 273
    375
    83
    Pas de soucis mais je pense que tout les utilisateurs de PulseHeberg l'on reçu ^^
     
  5. kumakuma215

    kumakuma215 ✬ Maréchal ✬

    1 641
    238
    83
    Je l'ai pas reçu j'croit :eek:
     
  6. Xx_Will33_xX

    Xx_Will33_xX Soldat

    45
    2
    8
    J'ai reçu le même ^^
     
  7. spoup94

    spoup94 1er classe

    77
    1
    8
    Merci pour les infos
     
  8. AngryKiller

    AngryKiller ✬ Maréchal ✬

    1 037
    159
    63
    moi je vais avoir un partenariat avec PulseHeberg, donc j'ai contacté le CEO de PulseHeberg (Olivier MIS) sur skype.
    on a parlé du partenariat et après je lui ai demandé pour les problèmes et il ma dit que ils s'etaient fait DDoS a plusieurs reprises, alors ils sont en train d'installer des anti DDoS très chers et donc qu'il y aura des ralentissements sur touts leurs services
     
  9. kumakuma215

    kumakuma215 ✬ Maréchal ✬

    1 641
    238
    83
    J'ai vu ils ont envoyer un email (que j'ai reçu cette fois :3)
     
  10. IniActiviti

    IniActiviti Co-Fondateur CMW Staff Co-Fondateur Community Manager

    1 273
    375
    83
    Dernier communiqué de PulseHeberg :

    "

    Cher client,


    Les derniers jours ont été chargés, compliqués et perturbés mais les problèmes sont en phase d’être résolus définitivement !​

    [​IMG]

    Effectivement, la maintenance qui était programmée dans la nuit de vendredi à samedi n’a pas pu être effectuée en raison d’un blocage administratif.

    Ceci s’étant résolu ce matin, nous avons programmé le déménagement des infrastructures cette nuit, entre 23h et 6h. Une coupure est donc à prévoir.

    Pour rappel, nous migrons l’intégralité de nos infrastructures de production vers un autre datacenter, situé à Vélizy-Villacoublay afin de profiter d’une protection anti-ddos extrêmement performante et personnalisable, ce qui permettra de mettre un terme aux attaques qui perturbent vos services.

    Vous pourrez suivre l’avancée de l’opération sur nos différents réseaux sociaux :

    Twitter : @PulseHeberg | @jordanatph | @enguerrandatph
    Instagram : @grpphn
    Facebook : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.

    Nous remercions l’intégralité des clients pour leur patience et plus particulièrement tout ceux qui nous ont soutenu ainsi que nos nouveaux partenaires techniques.

    Cordialement,

    Enguerrand Pinot, CTO
    Jordan Guerder, CEO
    et toute l’équipe PulseHeberg.com
    "
     
    • J'aime J'aime x 1
  11. spoup94

    spoup94 1er classe

    77
    1
    8
    Merci #inia pour l'info.
    J'espere qu'il vont ce grouiller pour leur migration car mon serveur etant fermer depuis environ 5 jours cela me fait prendre du retart dans les configurations des plugins avec mon pote. Mais bon si c'est pour apres ne plus avoir de soucis
     
  12. Hexday18

    Hexday18 Commandant

    669
    76
    28
    @spoup94 , je pense qu'ils feront des cadeaux a ses clients parce que là ça fait un peu beaucoup.
     
  13. kumakuma215

    kumakuma215 ✬ Maréchal ✬

    1 641
    238
    83
    Ils en ont déjà fait.
    Soit une IP supp
    Soit de la bandwith en plus
    Soit 15 jours de location gratuite.

    Pour les avoir go sur Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    Si ça marche pas, go contacter le support
     
  14. IniActiviti

    IniActiviti Co-Fondateur CMW Staff Co-Fondateur Community Manager

    1 273
    375
    83
    Nouveau e-mail de PulseHeberg

    "
    Bonsoir à tous,
    Un rapide point sur les attaques qui nous ont paralysé ces dernières semaines. Nous avons donc déménagé les machines cette nuit, une dure nuit blanche pour nos équipes avec pas mal d'allers-retours et de logistique à gérer. En gros, tout est installé dans notre nouveau datacenter où nous avons bien plus de place pour grandir sans marcher sur d'autres clients, avec des relations plus favorables avec la direction du Datacenter.

    Nous démarrons donc la deuxième phase : nous avons migré 80 serveurs physiques électriquement et physiquement, cela peut occasionner des erreurs sur certains serveurs (boot, etc). Nos équipes se chargent de régler tout ça petit à petit.

    La troisième phase démarre jeudi : signature d'une nouvelle protection anti DDoS... spéciale, ajout des nouveaux équipements sur le réseau pour mieux gérer ces attaques (et plus finement) et on termine avec une sorte de mise à jour des règles d'Arbor Peakflow SP pour s'adapter aux attaques actuelles.

    Trois niveaux de protection, et tout ça rien que pour vous. Nous avons compris la nécessité de bâtir un réseau en béton armé, et nous en avons désormais les moyens.

    En vous souhaitant une excellente soirée,

    Olivier Mis
    "
     
    • J'aime J'aime x 1
  15. kumakuma215

    kumakuma215 ✬ Maréchal ✬

    1 641
    238
    83
    Le réseau va être dur (COMME MA B*TE :O)
     
    • Fun Fun x 1
  16. Hexday18

    Hexday18 Commandant

    669
    76
    28
    Au moins c'est bien, il y a de bonne initiative.
     
  17. kumakuma215

    kumakuma215 ✬ Maréchal ✬

    1 641
    238
    83
    Oui, de la bonne iniactivititiative (DAT blague avec @IniActiviti XD)
     
  18. Hexday18

    Hexday18 Commandant

    669
    76
    28
    Bah t'es blagues sont vraiment pourries LOL.
     
  19. kumakuma215

    kumakuma215 ✬ Maréchal ✬

    1 641
    238
    83
    Je sais... xD
     
  20. Hexday18

    Hexday18 Commandant

    669
    76
    28
    Au pire tu prends tes blagues de sites internets. T’inquiète ça sera mieux.

    Message modifié par @IniActiviti pour langage SMS.
     
    Dernière édition par un modérateur: 24 Juin 2015

Partager cette page

Chargement...