1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[VENDU]Je cède une machine dédie SoYouStart

Discussion dans 'La Open-House' créé par Vladort, 26 Mai 2015.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Vladort

    Vladort Fondateur CMW Staff Fondateur

    815
    373
    63
    Bonjour/Bonsoir a tous , j'ai en ma possession une machine dédie SYS E3-SAT-3 que je n'est plus utilité , j'ai oublié de la résilier et donc je me retrouve avec une facture de 48 euro en plus (je n'est pas les moyens de la payer et donc mettre mon compte bancaire a découvert)

    Je vend donc une machine E3-SAT-3 au tarif d'origine (48 euro) ou vous économisez les 60 euro de frais d'installation , de plus si vous achetez la machine aujourd'hui vous aurez 4 jours gratuit (jusqu'au 1er juin)

    Cette offre est asser urgente puisque comme dit plus haut j'ai peur de mettre mon compte en découvert

    Si vous êtes intéressé contactez moi par MP ou sur skype : thetueurcity , je suis tout le temps disponible !
    PS: Pour skype notifiez bien votre ajout que c'est pour la machine sinon je n'accepte pas , et je n'accepte QUE pour la machine.
    PS2: La machine en question : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.

    Salutation , Vlad'
     
    • Utile Utile x 1
  2. Jorishdpvp

    Jorishdpvp Sergent-chef

    263
    19
    18
    Bonsoir, Je voix ça avec un poto pour son serveur , Je te dis la réponse demain si celà n'est pas trop tard.
     
  3. Sprik07

    Sprik07 Visiteur CMW Staff

    414
    164
    43
    Moi aussi je vais peut-être le prendre si c'est toujours possible bien évidemment, faut juste que j'attend de recevoir mon argent paypal, je t'ajoute si seulement c'est bon TTC :)
     
  4. kumakuma215

    kumakuma215 ✬ Maréchal ✬

    1 641
    238
    83
    Ps3 : PlayStation 3
    Ps4 : PlayStation 4
    Nan j'rigole, sinon, j'aurai aimer mais j'ai pas les sous *_*
     
  5. xS4G3x

    xS4G3x Sergent-chef

    266
    26
    28
    Machine toujours à vendre ?

    Message modifié par @IniActiviti pour langage SMS.
     
    Dernière édition par un modérateur: 18 Juin 2015
  6. Vladort

    Vladort Fondateur CMW Staff Fondateur

    815
    373
    63
    Non elle est vendu
     
    • J'accepte J'accepte x 1
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Chargement...