1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Recherche un plugin pour spawn avec un livre personnalisé

Discussion dans 'Demande d'aide générale à Minecraft' créé par Hackro914, 30 Juin 2015.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. Hackro914

    Hackro914 Soldat

    28
    1
    8
    Bonjour tous, c'est encore moi! :D

    Comme vous l'avez vu dans le titre, je recherche un plugin qui permet de custom un livre, c'est à dire d'écrire dedans, de lui donner un nom et de spawn automatiquement dans l'inventaire d'un joueur la première fois qu'ils se connecte uniquement.

    Voilà en vous remerciant d'avance !
     
  2. salem017

    salem017 Aspirant

    469
    47
    28
    salut , essaie ça Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. ou Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. . (meme si ils ne sont pas mis à jour , il devrai fonctionner :) )
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. Hackro914

    Hackro914 Soldat

    28
    1
    8
    Ah merci ! Je vais essayer ça de suite :) !
     
  4. salem017

    salem017 Aspirant

    469
    47
    28
    Pas de soucis , tu me dis si ça fonctionne et met des j'aime si je t'ai bien aidée :)
     
    • J'aime J'aime x 1
  5. Yayagoueff

    Yayagoueff 1er classe

    70
    3
    8
    Il ya beaucoup plus simple avec Essentials
     
  6. Mario359

    Mario359 ✬ Maréchal ✬

    1 021
    144
    63
    Ouais, bof
    J'ai un livre sur 3 où il me met *Invalid tag book* et le pire c'est que ça fait aussi ça avec le livre color fournit par essentials avec /kit color
     
  7. Yayagoueff

    Yayagoueff 1er classe

    70
    3
    8
    Verifies que le fichier s'apelle bien tonlivre.txt c'est a dire que dans ton kit il doit y avoir book:tonlivre name:&4C'est_mon_livre_! author:Mario359
    N'oublies pas que les phrases dans ton livre ne doivent pas dépasser une certaine largeur par ligne
     
  8. Mario359

    Mario359 ✬ Maréchal ✬

    1 021
    144
    63
    Ah non, moi c'est book.txt et à l'intérieur il y a le nom des livres avec leur texte en dessous
    Les premières lignes du fichier :
     
  9. Backlash238

    Backlash238 Soldat

    9
    0
    1
    Tu peux faire spawner les joueurs avec un livre avec Essantials :)
     

Partager cette page

Chargement...