Quesqu'un serveur Spigot

Discussion dans 'La Open-House' créé par DiroCraft59, 3 Juillet 2015.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. DiroCraft59

    DiroCraft59 Soldat

    10
    0
    1
    Expliquer moi svp et disez moi quesque on peut faire avec un serveur spigot ?
     
    • Stupide. Stupide. x 1
  2. GameRadio

    GameRadio Sergent-chef

    286
    19
    18
    Voici le lien qui te le diras : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    Si ta la flemme de cliquer voila se qu'il dis :
    Eh bien pour le dire simplement, c'est Spigot :). Plus sérieusement, Spigot est une espèce de "tambouille maison" créée à partir de CraftBukkit par md_5, développeur et contributeur de Bukkit, et utilisée par de nombreux serveurs Minecraft dans le monde afin de s'assurer qu'ils puissent faire face à leur communauté toujours plus grandissante, en réduisant et en éliminant de nombreuses causes de latence.
    Le résultat final est un serveur optimisé, un cran au-dessus de la concurrence, sur lequel vous n'avez plus besoin de vous arracher les cheveux à cause de joueurs qui se plaignent de "lag". Vous savez qu'ils ont la meilleur expérience de jeux qu'ils puissent avoir.
    En plus d'augmenter les performances de votre serveur et ainsi la satisfaction de vos joueurs, Spigot comprend quelques fonctionnalités intéressantes, qui ne sont pas disponibles avec des plugins CraftBukkit, et qui facilitent l'administration de votre serveur.
    Il convient également de noter que Spigot est parfait pour les petits serveurs, notamment en raison de ses nouvelles fonctionnalités comme l'économie de ressources lorsqu'il y a peu ou pas de joueurs sur votre serveur.
     
  3. DiroCraft59

    DiroCraft59 Soldat

    10
    0
    1
    Merci a toi pour cette info
     
    • Stupide. Stupide. x 1
  4. AngryKiller

    AngryKiller ✬ Maréchal ✬

    1 037
    159
    63
    Tu as oublié que Spigot est compatible avec BungeeCord
     
    • J'aime J'aime x 1
  5. DiroCraft59

    DiroCraft59 Soldat

    10
    0
    1
    Stevelebg59 Oui je me demandez aussi mais bon skype quand tu veut :D
     
    • Stupide. Stupide. x 1
  6. IniActiviti

    IniActiviti Co-Fondateur Membre du personnel Co-Fondateur Community Manager

    1 273
    375
    83
    Je déplace dans la bonne catégorie.
     

Partager cette page

Chargement...