1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Euuh .. il s'apelle comment ?

Discussion dans 'Plugins' créé par GameRadio, 27 Juillet 2015.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. GameRadio

    GameRadio Sergent-chef

    286
    19
    18
    Bonjour , je joue depuis plusieur mois sur le serveur "DeadPvP" pour les gens qui connaise es sur leur gta il sont un system de enfête quand vous cliquer sur un panneau Y'aura genre : 64 $ , 32 $ Ect.. est si vous cliquer sa vous donne les sous sur votre compte [/money] Comment faire pareil ? en gros imaginer quelqu'un dans sont inv il a 64 $ il veux les mettre sur sont compte ? comment il fait ? il faut un plugins j'c'est pas moi ;) merci de m'aider !
     
  2. Aslaak

    Aslaak Commandant

    681
    109
    43
    je sais pas si il est compatible avec les dernières versions, mais c'est ce genre de plugins Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
     
  3. GameRadio

    GameRadio Sergent-chef

    286
    19
    18
    Non en gros il a genre 5 $ sur lui est il les vend sa lui rajoute 5$ sur les /money ;) ! Voila!
     
  4. kumakuma215

    kumakuma215 ✬ Maréchal ✬

    1 641
    238
    83
    Essentials peut le faire fastoche ._.
    Tu suis ce paterne :
    [Sell]
    1
    ID
    $5


    En faites, dès que quelqu'un vend 1 billet de 5$ (à toi de mettre l'id de l'item :)) ca va lui donner 5$ ;)



    ATENTION, ACTIVER L'OPTION PANNEAU SELL DANS LE CONFIG.YML DE ESSENTIALS!!!
     
    • J'accepte J'accepte x 1
  5. Aslaak

    Aslaak Commandant

    681
    109
    43
    ah, désolé j'avais mal compris, sinon ouais faut activer le panneau sell dans la config d'essentials
     
  6. GameRadio

    GameRadio Sergent-chef

    286
    19
    18
    Je les active comment :3 #Kikoo
     
  7. kumakuma215

    kumakuma215 ✬ Maréchal ✬

    1 641
    238
    83
    J'ai pas la configuration sous la main, donc j'peux pas trop t'aider la :confused:
     
  8. RjDreams_YCB

    RjDreams_YCB Soldat

    13
    3
    3
  9. Aslaak

    Aslaak Commandant

    681
    109
    43
    cherche dans la config, y'a un endroit " essentials signs " et tu dois enlever le '#' aux lignes # - sell et # - buy
     

Partager cette page

Chargement...