Traduction Towny

Discussion dans 'Demande de traduction de plugin' créé par Sutalite, 24 Décembre 2014.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. Sutalite

    Sutalite Soldat

    10
    0
    1
    Quelqu'un pourrais me traduire le plugin Towny ?

    Lien vers plugin : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.

    Version : 0.89.0.0 pour minecraft 1.7
     
    Dernière édition: 24 Décembre 2014
  2. Vladort

    Vladort Fondateur Membre du personnel Fondateur

    815
    373
    63
    Lien vers le plugin ? quel version de Towny tu veut ?

    A compléter.
     
  3. xS4G3x

    xS4G3x Sergent-chef

    266
    26
    28
    Je vais te le faire dès que j'aurais le temps (surement pas aujourd'hui désolé, je penses plutôt demain.)
     
  4. chris0070103

    chris0070103 Soldat

    10
    0
    1
    Bonne chance pour le traduire moi j'ai une base si tu veux mais c'est pleins de fautes
     
  5. TheWarriorKnight

    TheWarriorKnight Soldat

    14
    2
    3
    umelée avancée est, un plug-in de gestion des terres polyvalent contrôlé par le joueur pour une utilisation avec Bukkit / Tekkit / Robinet / Libigot. Jumelée propose des solutions pour le PvP, griefing, des chats, des économies et des monstres gonflés à Minecraft administrateurs de serveurs. Jumelée permet aux joueurs de travailler ensemble et les uns contre les autres comme ils l'entendent.

    [​IMG] Nouvelles importantes
    1.8 Support: la dernière version jumelée Dev (0.89.1.0) soutient CB / Spigot 1,8 construit et est disponible Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.

    1.7.2-R0.3 + Support: La dernière sortie jumelée (0.88.0.0) soutient CB 1.7.2-R0.3 + construit et est disponible Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.

    1.6.4 Support: Une accumulation rétrocompatible spéciale de jumelée (0.88.0.0) soutient CB 1.6.4 construit et est disponible Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.

    1.5.2 Support: Une accumulation rétrocompatible spéciale de jumelée (0.88.0.0) soutient CB 1.5.2 construit et est disponible Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.

    Tekkit Classique Support: jumelée 0.82.0.0 fonctionne très bien avec les versions 1.2.5 de Minecraft et Tekkit. Il est disponible Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.

    Pour les questions de soutien se il vous plaît lisez la section de soutien ci-dessous.

    [​IMG]Caractéristiques
    Jumelée comprend une grande variété de fonctionnalités pour offrir des améliorations instantanées à votre serveur Minecraft traditionnelle.

    • Permet aux joueurs de posséder et de gérer des terres basée sur un ensemble de pré-grille mise en page.
      • Joueurs rejoignent villes et parcelles d'achat de terres.
      • Les joueurs décident qui peut construire, détruire, utiliser "switchs" et utiliser des objets sur chaque parcelle qu'ils contrôlent.
      • Les villes peuvent se regrouper en nations, la structuration en outre un serveur en équipes.
      • Villes accordent une protection contre les monstres, pvp, les incendies, les explosions et les greifing.
    • Règles de Wilderness (Facultatif)
      • Espace entre les villes est désert, avec ses propres autorisations de construction.
      • l'interaction des joueurs de limite avec la nature juste pour récolter-mesure blocs, en gardant la vierge sauvage.
      • Roll-back tnt, liane, dépérir explosions et des dommages de dragon et endermen bloc mobile.
      • Bloquer les explosions et les incendies.
    • PVP Améliorations
      • Server avec un aspect fort de PVP trouvera le groupement de jumelée de joueurs d'une valeur inestimable.
      • Empêcher un tir ami. (Facultatif)
      • Nations divisés joueurs dans de plus grandes équipes.
      • Nations peuvent déclarer d'autres nations d'être des alliés ou des ennemis, les joueurs plus d'fractionnement en encore plus grandes équipes.
      • PVP peut être activé / désactivé dans sauvages, des villes et des mondes. (Facultatif)
    • Téléportation / déformation et la ponte (Facultatif)
      • Les joueurs peuvent frayer à leur ville sur la mort.
      • Les joueurs peuvent frayer à leur ville ou une ville qui est au sein de leur nation / alliée à leur nation.
      • L'utilisation des lits peut être limité à la terre appartenant personnellement et les joueurs peuvent y frayer.
    • Le chat modifiée personnalisé. (Facultatif)
      • Couleurs, préfixes et suffixes de groupe, nation, ville jumelée, titres.
      • Chaînes pour générale, locale, ville, nation, modérateur, admin et canaux personnalisés.
      • Fonction anti-spam.
    • Boutique Assistance plugin. (Facultatif)
      • Limitez magasins pour Parcelles de magasin spécial, améliorer le réalisme.
    • Economie Plugin interaction. (Facultatif)
      • Prend en charge tous les plugins de l'économie.
      • Chargez l'argent pour des parcelles, des villes, des nations.
      • Système fiscal flexible.
      • Entretien pour retirer de l'argent de l'économie, l'arrêt de l'inflation galopante.
    • Toutes les autorisations Plugins soutenu. (Facultatif)
      • Grâce à 2/3, GroupManager, BukkitPermissions, bPermissions, PermissionsEx, etc.
    • Soutien Multiworld
      • Paramètres flexibles pour chaque monde.
      • Activer / désactiver jumelée en autant de mondes que vous le souhaitez.
     
  6. IniActiviti

    IniActiviti Co-Fondateur Membre du personnel Co-Fondateur Community Manager

    1 273
    375
    83
  7. xS4G3x

    xS4G3x Sergent-chef

    266
    26
    28
  8. Sutalite

    Sutalite Soldat

    10
    0
    1
    xD pas le site tu télécharge le plugin tu le mets sur ton serveur, tu vas dans le dossier "Towny" , dossier "setting" et la je veux la traduction du fichier "english.ylm"
     
  9. salem017

    salem017 Aspirant

    469
    47
    28
    • Je n'accepte pas Je n'accepte pas x 1
  10. Sutalite

    Sutalite Soldat

    10
    0
    1
    J'ai pas la permission...
     
  11. salem017

    salem017 Aspirant

    469
    47
    28
  12. IniActiviti

    IniActiviti Co-Fondateur Membre du personnel Co-Fondateur Community Manager

    1 273
    375
    83
    Qu'en est-il de la traduction ?
     
  13. salem017

    salem017 Aspirant

    469
    47
    28
    ??????????????????????? Je ne sais pas j'en ai passser une mais je crois qu'il n'est plus dispo :)
     

Partager cette page

Chargement...