1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[OUTDATED] [CONCOURS] 2 000 membres forum ? Gagnez 3 licences footer d'une valeur de 10€ chacune !

Discussion dans 'La Open-House' créé par IniActiviti, 12 Septembre 2015.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. IniActiviti

    IniActiviti Co-Fondateur CMW Staff Co-Fondateur Community Manager

    1 273
    375
    83
    Hello ! Merci d'être de plus en plus nombreux à nous rendre visite et à utiliser notre merveilleux CMS :)
    Nous sommes bientôt 2 000 membres inscrits sur le forum ! 2 000 membres ce n'est pas rien ! Pour fêter ça nous organisons un concours pour vous permettre de gagner 3 licences footer !
    Une licence footer est une licence qui vous permet de modifier votre footer à votre guise sans être inquiété par la loi du footer (voir les CGU : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.).

    Comment ça marche ?

    Ce n'est pas bien compliqué, il vous suffit d'écrire ce message à la suite :
    Pour écrire ce message vous devez évidemment être inscrit sur le forum.

    Comment doubler mes chances ?

    Vous souhaitez avoir 2 fois plus chances de gagner le concours ? Suivez-nous sur Tweeter en cliquant sur bouton "Suivre" sur notre compte Tweeter : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    Un fois que c'est fait vous devrez ajouter dans votre message de participation une phrase comme
    Après avoir fait ça votre pseudo sera indiqué 2 fois dans la liste de tirage au sort.

    Autres infos :

    C'est un concours ouvert à tous à condition d'être inscrit sur le forum. Le concours débute aujourd'hui et le tirage au sort sera effectué dans 2 semaines donc le samedi 26 septembre 2015.
    Le tirage au sort sera organisé sur le site Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. et sera filmé.
    Les trois premiers du tirage au sort seront les trois personnes qui auront une licence chacun. Il est impératif d'avoir Skype pour la mise en place de la licence.

    Bonne chance à tous et merci encore d'être autant à nous soutenir et à faire partie de la communauté !
     
    • J'aime J'aime x 2
  2. Elikill58

    Elikill58 Soldat

    19
    1
    3
    Je participe au concours, si je gagne je souhaite activer ma licence sur ce site : pixhell.craftmw.fr
    Voila mon compte tweeter où je vous ai suivi : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
     
  3. kumakuma215

    kumakuma215 ✬ Maréchal ✬

    1 641
    238
    83
    Je participe!
    Le compte twitter ou je vous ai suivi : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    Mon site : Indispo seul IniActiviti a le lien :p
     
    Dernière édition: 13 Septembre 2015
  4. Mario359

    Mario359 ✬ Maréchal ✬

    1 021
    144
    63
    Je participe au concours, si je gagne je souhaite activer ma licence sur ce site : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    Voilà mon compte tweeter où je vous ai suivi : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
     
  5. XxNitroremxX

    XxNitroremxX Adjudant

    340
    70
    28
    Je participe au concours, si je gagne je souhaite activer ma licence sur ce site Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    Et enfin voici mon compte twitter avec lequel je vous suis depuis longtemps Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. :)
     
  6. NeoGamer_18

    NeoGamer_18 Major

    439
    47
    28
    Je participe au concours, si je gagne je souhaite activer ma licence sur ce site : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    Voila mon compte tweeter où je vous ai suivi : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.

    Merci du geste les gars ;)
     
    Dernière édition: 25 Septembre 2015
  7. kumakuma215

    kumakuma215 ✬ Maréchal ✬

    1 641
    238
    83
    Tu vois Ini :3. Toi qui disait sur Skype que tout le monde s'en foutait xD
     
    • J'aime J'aime x 1
  8. IniActiviti

    IniActiviti Co-Fondateur CMW Staff Co-Fondateur Community Manager

    1 273
    375
    83
    On se connait ? #mauvaisefoi
     
  9. kumakuma215

    kumakuma215 ✬ Maréchal ✬

    1 641
    238
    83
    Houlala la mauvaise foi :eek:
     
  10. Jorishdpvp

    Jorishdpvp Sergent-chef

    263
    19
    18
    Je participe au concours, si je gagne je souhaite activer ma licence sur ce site : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens..
    Voila mon compte tweeter où je vous ai suivi : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.

    Skype si besoin : Joris.Parmentier

    Cordialement
     
  11. Poisson10

    Poisson10 Caporal-chef

    181
    16
    18
    Je participe au concours, si je gagne je souhaite activer ma licence sur ce site : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. .
     
  12. Oxykis

    Oxykis Développatueur CMW Staff Administrateur Forum

    526
    92
    43
    Bon allez, on sait jamais !
    Je participe au concours, si je gagne je souhaite activer ma licence sur ce site : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens..
    (Attention, risque de changement de ndd !)
    Et puisque que je suis un thug, je n'utilise pas tweeter :eek:.
     
  13. Aslaak

    Aslaak Commandant

    681
    109
    43
    Je participe au concours, si je gagne je souhaite activer ma licence sur ce site : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. .
    Voici le compte twitter où je vous ai suivi : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.

    bonne chance :)
     
  14. spoup94

    spoup94 1er classe

    77
    1
    8
    Je participe au concours, si je gagne je souhaite activer ma licence sur ce site : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. .
    Voila mon compte tweeter où je vous ai suivi : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
     
  15. kumakuma215

    kumakuma215 ✬ Maréchal ✬

    1 641
    238
    83
    Normalement c'est fini? x')
    image.jpg
     
  16. Oxykis

    Oxykis Développatueur CMW Staff Administrateur Forum

    526
    92
    43
    Pourquoi je suis cité ? Le 26, c'est demain, non ?
     
  17. Mario359

    Mario359 ✬ Maréchal ✬

    1 021
    144
    63
    Voilà pourquoi :)
    Cet image est epic :Woot:
     
  18. NeoGamer_18

    NeoGamer_18 Major

    439
    47
    28
    Je suis tout excité faut que je gagne :D !
     
  19. kumakuma215

    kumakuma215 ✬ Maréchal ✬

    1 641
    238
    83
    T'a vu? :3
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Chargement...