1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Barre de progression Boutique !

Discussion dans 'Vos demande de Code/Script pour CraftMyWebsite' créé par Nitr3c, 8 Septembre 2015.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. Nitr3c

    Nitr3c Soldat

    12
    0
    1
    Je poste ce message parce que je veux me mettre en règle par rapport à l'EULA.
    Mon staff et moi avons eu l'idée d'ajouter une barre de progression de dons, cette barre de progression permettrait aux joueurs de mettre leur argent en commun afin que:
    -d'un côté aider les admins a payer le serveur
    -et d'un autre côter, de leur permettre d'acquérir tous un grade au delà d'un certain palier de don.

    Si quelqu'un pense être capable de faire cela, je lui serais très reconnaissant !

    Merci
     
  2. Yayagoueff

    Yayagoueff 1er classe

    70
    3
    8
    Mettre leur argent en commun? C'est a dire? Développes s'il te plait.
     
  3. Nitr3c

    Nitr3c Soldat

    12
    0
    1
    Je pensais avoir été clair mais bon.
    L'argent des dons va au même endroit...
    Et à partir d'un certain palier, tous les joueurs débloquent le grade
     
  4. Aslaak

    Aslaak Commandant

    681
    109
    43
    ça doit être possible facilement avec un skript, qui ajoute +1 à une variable à chaque fois que quelqu'un fait un achat sur la boutique, et que lorsque la variable est par exemple égale à 10, cela donne le grade en question à tous les joueurs
     
  5. AgentL

    AgentL Soldat

    46
    9
    8
    Tu créer un formulaire avec le nombre d'argent donné, puis avec le bouton envoyer, ensuite tu fais une requête temporaire, comme quoi ce nombre si va être donné et si le payement est accepté (je pense que tu peut avoir une requête du site paypal (à vérifier)), le nombre s'ajoute sinon le nombre n'est pas ajouté.
     
  6. Nitr3c

    Nitr3c Soldat

    12
    0
    1
    Merci pour vos post ! Je vais essayer de regarder comment faire même si je ne connais que quelque base de html. Si quelqu'un est intéressé par relever ce défi ! Je compte m'y mettre que ce week end .
     
  7. Nitr3c

    Nitr3c Soldat

    12
    0
    1
    Après de nombreuses recherches, je pense ne pas pouvoir créer ce script...
    Est ce que quelqu'un pourrait le faire svp ?
    La personne qui réalisera ça aura son nom dans la création de la barre.
     
  8. AgentL

    AgentL Soldat

    46
    9
    8
    En cherchant bien tu peut trouver quelques trucs :
    - Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. (quelques connaissances en anglais sont requis)
    et pour la barre de progression tu peut prendre celle de base de bootstrap ou autre
     
  9. Vladort

    Vladort Fondateur CMW Staff Fondateur

    815
    373
    63
    Pas besoin de doc ou je sais pas quoi de paypal , simplement que quand quelqun crédite son compte sa ajoute la valeur de l'argent dans une bdd , ensuite sa additionne le tout a chaque don & tu utilise 2 valeurs pour ta barre , 1) Valeur actuelle de don , 2) Valeur voulu pour les dons , exemple : 12.98 euro(dons actuelle)/48 euro(don nécessaire)
     
  10. Nitr3c

    Nitr3c Soldat

    12
    0
    1
    Merci theTueur ! Je vais essayer comme tu dis.
     

Partager cette page

Chargement...