1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

RESOLU Site inaccessible .

Discussion dans 'Problèmes résolus' créé par criicrii, 15 Décembre 2015.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. criicrii

    criicrii Soldat

    15
    4
    3
    Salut alors voila , le problème suivant est assez important et risque de me faire rager s'il perdure .
    Tout allais bien jusqu'à il y a 10 minutes , je me connecte à mon site et toutes les pages sont blanches ... Toutes
    J'ai d'abord penser que j'avais dût missclick et foutre un dossier dans un autre ou autres conneries dans le genre dont je suis maitre en la
    matière mais il n'en est rien . Ensuite je me suis dit que mon site avec été bloqué par CMW lui même mais je ne pense pas avoir
    fait d'erreurs par rapport aux CGU . J'ai vérifié tout ce que je pouvais vérifié en fonction de mes connaissances mais rien n'y fait
    je ne trouve pas de solution à mon problème , l'un d'entre vous a t'il déjà vécu ce moment frustrant ? Si oui aidez moi s'il vous plaît .
     
  2. NeoGamer_18

    NeoGamer_18 Major

    439
    47
    28
    Bonjour,
    Pour un support plus performant je vous invite à m'ajouter sur Skype: NeoGamer_18.

    Dans l'attente de votre message, je vous souhaites d'emblée, une excellente journée.
    NeoGamer_18, Modérateur Support.
     
  3. criicrii

    criicrii Soldat

    15
    4
    3
    Problème résolu , merci . Je t'ajoute tout de même sur skype en cas d'autres problèmes .
     
  4. NeoGamer_18

    NeoGamer_18 Major

    439
    47
    28
    Bonsoir,
    Très bien, je lock.
    Oui faites donc ;)

    Bonne soirée,
    NeoGamer_18, Administrateur Support.
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Chargement...