1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

RESOLU JSONAPI non relier au SiteWeb

Discussion dans 'Problèmes résolus' créé par Presussit_in_Ore, 20 Décembre 2015.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Presussit_in_Ore

    Presussit_in_Ore Soldat

    2
    1
    3
    Bonjour, je suis en train de crée un site web pour mon serveur minecraft "PresussitCraft".
    Et voila,
    - J'ai installé le CMS (craftmywebsite) tout bien fait.
    -J'ai Installé JSOAPI et ProtocolLib sur mon serveur Minecraft. ( J'ai suivie ce tutoriel: )
    -J'ai ensuite testé avec ce lien : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    -Cela fonctionne

    Mais une fois sur mon CMS,
    -j'ai tout installer comme il faut (Réglage serveur)
    -J'ai crée une boutique qui donner 25 000 P (Money sur le serveur) avec la commande eco give {player} 25000
    -J'ai ensuite testé d'acheter mon offre. Mais cela ne fonctionne pas...
    Et aucun message dans la panel sur serveur ( DediShop)
    Mon Hébergeur est One.com. Peut-etre un problème de port...
     
  2. Maxcrafteur1

    Maxcrafteur1 Adjudant

    336
    83
    43
    t'est-tu renseigné auprès de ton hébergeur web si les port était ouverts (et si oui, lesquels)
     
  3. criicrii

    criicrii Soldat

    15
    4
    3
    Salut , j'ai eu le même problème , ayant choisit un mauvais hébergeur web (Pour ce type de service) en plus d'un mauvais hébergeur pour mon serveur minecraft il m'était impossible de relier Jsonapi sur mon site , j'ai donc du changer d'hébergeur web (L'offre Pulseheberg proposée par CMW est correcte) et cela a fonctionné comme sur des roulette , il n'y a aucune alternative si ce n'est demander à ton hébergeur quels ports sont ouverts et voir si ça fonctionne , bon courage l'ami .

    EDIT : Je viens de voir que tu étais chez one , c'est exactement cher eux que j'étais , test avec le port 80 c'est le seul qui est ouvert et ils refusent d'en ouvrir plus (OLOL) . Si ça ne marche pas rabat toi sur un autre hébergeur , perd ton raccourci (.fr .com .org) soit dégouté et fait tout les changements requis sur ton site x) .

    Edit 2 : Je tiens à précisé que si tu as pris un nom de domaine tu pourras l'attribué à ton autre site web , mais ton hébergement cher one ne sera plus accessible par le protocole HTTP mais uniquement par FTP ^^'
     
    • Instructif Instructif x 1
  4. Maxcrafteur1

    Maxcrafteur1 Adjudant

    336
    83
    43
    Si il coupe son abonnement, y'as plus de FTP nn plus =D
     
  5. NeoGamer_18

    NeoGamer_18 Major

    439
    47
    28
    Le test de Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. ne serait pas positif si les ports n'étaient pas ouverts.
    Surement un soucis de config JSONAPI.

    Contactez moi sur Skype pour que je vous règle ça (dans la mesure où votre hébergement est correct)

    Bonne soirée,
    NeoGamer_18, Admin Support

    [16/01/2016 => Aucune réponse, sujet lock.]
     
    • J'aime J'aime x 1
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Chargement...