1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

RESOLU payement paypal buisness

Discussion dans 'Problèmes résolus' créé par tazmast3r, 3 Décembre 2015.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. tazmast3r

    tazmast3r Soldat

    25
    1
    8
    bonjour,

    Voici quelque jour, que nous avons decider de nous tourner vers un compte buisness de paypal pour la gestion de notre serveur,
    après avoir retourner le probleme et appel a paypal je me retrouve bloqué.
    voila apres avoir rentrer toute les info du compte buisness dans le panel admin, je retourne sur mon site click sur une offre et page blanche...
    si je remet l'option en compte normal via adresse mail, cela me redirige bien vers paypal,
    donc ma question est, as t il d'autre manipulation a effectué pour que le compte buisness fonctionne?

    lien vers le site: Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.

    Merci pour l aide éventuel donné

    Je permet un petit up, car paypal me dit que cela viendrais du CMS, si l on pouvais me donné une petite solution cela serais gentil :Bawling:
     
    Dernière édition: 5 Décembre 2015
  2. Maxcrafteur1

    Maxcrafteur1 Adjudant

    336
    83
    43
    tu n'auras pas de réponse de ma part, pour la simple et bonne raison que tu as su lire que le cms était gratuit, mais pas qu'il y avais des conditions ...
     
    • J'aime J'aime x 2
    • Stupide. Stupide. x 1
  3. tazmast3r

    tazmast3r Soldat

    25
    1
    8
    Bonjour,
    Je ne comprend pas votre reponse,
    Aucunement je ne parle de condition ou autre, juste une demande de renseignement (je ne demande pas non plus que l on me le fasse)
    juste un retour d'une fonctionnalité proposé par le CMS.
    bref.... ce genre de commentaire tu aurais juste passer ton chemin, je ne demande pas non plus l’intégration de tel ou tel fonctionnalité (comme j ai pu voir sur certain post.)
    dans ce cas pour votre prochaine MAJ, supprimé la parti paypal Buisness si vous n’êtes pas capable de le géré. (commentaire piquant, réponse explosive.)
    -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    bref pour ceux qui suivent un peu ce post, voici la réponse de paypal du soir,

    "Bonjour,

    J'ai effectué un test en suivant vos indications et j'ai pu constater le problème de page blanche.

    Toutefois, l'URL de la page en question est Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. ce qui indique que blocage apparaît sur votre boutique, avant toute redirection vers la page de paiement PayPal.

    Dans le doute j'ai vérifié également les logs API de votre compte PayPal et je n'y trouve aucune requête.

    N'ayant ni le droit ni les accès pour modifier quoi que ce soit sur votre site je ne peux que vous rediriger vers votre webmaster afin de débugguer cette page.

    Restant à votre disposition,

    Cordialement

    Maximilien
    Merchant Technical Support."

    donc as-t-il une âme charitable afin de m'aider a résoudre cela, ou dans le cas échéant me dire si cette fonctionnalité peut ou pas fonctionné
     
    • J'aime J'aime x 1
    • J'accepte J'accepte x 1
    Dernière édition: 7 Décembre 2015
  4. Maxcrafteur1

    Maxcrafteur1 Adjudant

    336
    83
    43
    normal, tu n'as pas lu les règles, ni la seule chose qui est imposée sur ton cms !

    renseigne toi sur la loi du footer, tu comprendras mieux :)

    nan nan, notre cher ami @Elmoren à bien compris mon message lui xD
     
    • Gagnant ! Gagnant ! x 1
  5. Elmoren

    Elmoren Sergent-chef

    290
    52
    28
    Dans ton footer il doit y avoir un lien visible vers craftmywebsite.fr
    Tu n'en as pas donc tu ne respecte pas les CGU du CMS tout simplement
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Gagnant ! Gagnant ! x 1
  6. tazmast3r

    tazmast3r Soldat

    25
    1
    8
    bonsoir,
    Désolé peut de temps avec les fêtes, de plus il se trouve bien en bas de page je cite "Site créé avec Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens." ....
    certes il n'etait juste pas de bonne couleur, et mal configurer, mais j'y travail dessus depuis un moment pour résoudre certain souci avec le CMS sans rien demander, a par pour ce souci car même paypal ne peut m aider, cela vient du CMS a savoir que j utilise le thème Default juste avec une modif sur les couleurs, et fenêtre (rien n est encore fini les évents de noël prennent du temps).
    de plus Maxcrafter1 au lieu de dire des choses qui ne veulent rien dire, parle directement des choses qui te gêne..... tourner autour de la marmite n'a jamais nourri personne...

    Merci Elmoren pour ta réponse clair (cela a pu me faire remarquer que cette ligne n’était pas comme il faut.) mais comme dit j'y travaille dessus, donc il m'arrive certain point oublier ou une mauvaise fermeture de crochet (je suis loin d’être expert en CMS ni en Web) je fait juste avec des recherche (vive google)
     
    • Stupide. Stupide. x 2
    • Je n'accepte pas Je n'accepte pas x 1
  7. NeoGamer_18

    NeoGamer_18 Major

    439
    47
    28
    Bonsoir,
    À l'heure où j'écris ceci, votre Footer ne respecte pas nos CGU (Disponibles à la consultation via notre forum). En effet, le texte devant être VISIBLE possède la même couleur que le fond de son conteneur (noir), ce qui en empêche sa lecture.

    J'ajoute que cette infraction n'est pas la première et se représente malgré la remarque d'un membre du forum et celle d'un Modérateur.

    Votre site est signalé à @TheTueurCiTy et à @IniActiviti pour un examen approfondi de votre site afin de le bloquer prochainement si vous ne tentez pas de respecter nos CGU.

    Bien entendu, aucun support concernant le CMS ne vous sera accordé tant que votre votre utilisation de ce dernier restera déterminée frauduleuse par nos CGU.

    Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaites une agréable soirée,

    NeoGamer_18,
    Responsable Support CMW.

    Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Je n'aime pas Je n'aime pas x 1
  8. tazmast3r

    tazmast3r Soldat

    25
    1
    8
    Bonjour,

    Comme dit plus haut je travail encore sur le site, je ne suis pas non plus web designer, je me débrouille généralement avec quelques recherches, de plus comme dit aussi sur mon post précédant il m arrive aussi de faire des oublis de crochet ect, concernant les couleurs du lien cela sera revu,
    Certes on m a fait des remarque, mais toute remarque ont été corriger du mieux que je pouvais,
    je souligne que depuis la remarque bien formuler de Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens., cela m'a fait remarquer justement une erreur de couleur et un oublie de balise (ce qui a été arranger de suite) je vais regarder a modifier le lien aujourd'hui (le 29-12),
    après faite votre examen, site par default, a par quelque rajout d'un autre thème, et changement des couleur.... bref.... je vais faire comme j ai l habitude de faire, soit me débrouiller par moi même. car même le site par default je n ai jamais eu de réponse a mes questions...
    ps moi aussi je fêtes noël en famille, bref j ai aussi une vie et a des moment sans accès a un pc pour faire les modif direct... ne vous inquiété plus de mes demandes (enfin faite comme d'hab),et faite ce que vous voulez, NeoGamer_18 m'a bien donner l envie de chercher une autre solution, même payante, au moins il y aura un support compétant et conciliant.
    en attendant je vais fait ce qu'il faut pour le lien.
    cordialement.
    TAZ

    PS du 29/11 11h42, couleur du lien modifier....tu vois Neo quand j ai accès a un pc ça marche mieux....
     
    • Je n'accepte pas Je n'accepte pas x 1
    • Stupide. Stupide. x 1
    Dernière édition: 29 Décembre 2015
  9. NeoGamer_18

    NeoGamer_18 Major

    439
    47
    28
    La remarque de notre modérateur date du 13 décembre. J'ai bien l'impression qu'on ne fête Noël que 10 jours plus tard, non ?

    Ensuite, cela fait 16 jours, nous en déduirons 5 jours de fête, cela vous laisse 11 jours pour respecter la SEULE règle grâce à laquelle notre CMS est gratuit.

    De plus, en téléchargeant notre CMS vous déclariez ACCEPTER nos CGU. Aucune excuse n'est alors acceptée, hormis un court délai de remise en ordre (Non 16 jours).

    Enfin, l'examen sera établi par notre fondateur ou par son Community Manager et non par moi même.

    Bien à vous, NeoGamer_18.
     
  10. Vladort

    Vladort Fondateur CMW Staff Fondateur

    815
    373
    63
    @tazmast3r je te donne un ultimatum de 24h a partir de maintenant pour m'expliquer pourquoi tu a mis "stupide" en rating a Neo , une raison VALABLE sinon tu va te manger un ban du forum pendant un petit moment histoire de descendre de tes grands chevaux.

    Il fait son boulot bien et je ne vois aucune infraction de sa part.
     
    • Amicale Amicale x 1
  11. Maxcrafteur1

    Maxcrafteur1 Adjudant

    336
    83
    43
    ne parle pas de notre travail (qu'on fait contrairement à ce que tu pense)

    venant d'une personne qui n'as pas une minute à préter à son site, mais qui en perds 10 à essayer de se défendre comme un manche !
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Je n'aime pas Je n'aime pas x 1
  12. tazmast3r

    tazmast3r Soldat

    25
    1
    8
    pense ce que tu veut, perso je n ai jamais eu réponse a mes question, même au début et tout par default, donc perso communauté 0.
    et vous pouvez me ban si cela vous amuse...(de plus pour une personne qui ne prête pas 1 minute a mon site, toute les demande ont eux été corriger et mon problème reglé ce jour)
    mais tu préfère jouer au clash alors vas y amuse toi petit kikou
    continuer a jouer avec vos ratio (ps supprimer la possibilité de donner les avis sur les post si vous n'en voulez pas.) et surtout a jouer au bille avec un hébergeur qui ne vaut pas mieux que vous, et qui n est pas capable de faire face a des attaque Ddos.....
     
    • Stupide. Stupide. x 1
  13. IniActiviti

    IniActiviti Co-Fondateur CMW Staff Co-Fondateur Community Manager

    1 273
    375
    83
    Je pense que tu t'emporte pour pas grand chose, sujet lock avant que tu ne tue quelqu'un.
     
    • J'accepte J'accepte x 1
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Chargement...