1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Eclesya Votre Référence RP/PVP

Discussion dans 'Présentation de vos serveurs' créé par Noctarius, 17 Avril 2016.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. Noctarius

    Noctarius Soldat

    12
    4
    3
    [​IMG]
    Informations Serveur
    Type de serveur : RolePlay Strict/ PVP - moddé
    Launcher : Oui
    Statut : Developpement
    Ouverture : Non divulguée
    Siteweb :
    Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    Mail : support@eclesya-mc.esy.es
    Inscription : Non

    Quelques Screenshots
    [​IMG]
    BACKGROUND DU SERVEUR


    Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.Les îles sont à nos mers ce que les étoiles sont au ciel, de petites lumières égarées au coeur d'un monde sans frontière connue." Nulle personne en Djamar peut se vanter de connaître le monde en son entier, mais plusieurs ont au moins une fois entendu parler de l'archipel d'Artheron. Les légendes racontent qu'il s'agirait d'un groupement d'île inatteignable, protégé par le climat tumultueux de la mer de Locas. Bien des marins se targuent d'avoir pu un jour naviguer sur ces eaux, mais les rares à l'avoir fait ont en réalité fini dans les abysses, car seuls ceux qui se perdent voguent sur la Lostrie et jamais aucun navire n'en est revenu entier.
    Qui diantre a créé Eclesya ? Qui y vit ? Les réponses à ces
    questions varient largement selon les contes… pour certains il s'agirait d'un dieu marin qui, trahi par sa compagne, se serait isolé dans un lieu merveilleux ou nul n'irait le déranger.
    Pour d'autres, c'est un ancien Éden que les divins auraient rendu inaccessible pour punir les hommes de naviguer sur les saints océans de Locas, symbole d'arrogance extrême chez plusieurs peuples. Pour une minorité, enfin, il ne s'agit que d'une belle histoire lancée jadis par des elfes un peu trop saouls.
    Les récits décrivant l'archipel mythique s'accordent pourtant tous sur de nombreux points, ce qui laisse à penser qu'Artheron n'est pas qu'un fantasme d'ivrogne. Il s'agirait en fait d'une contrée fantastique, remplie de ressources et chargée de trésors, mais qui serait frappée par une antique malédiction. La civilisation qui s'y trouvait aurait disparue en une ère lointaine, lorsqu'un terrible cataclysme s'est abattu sur les îles perdues. Depuis, nombreux sont ceux à convoiter les richesses d'Artheron mais nul n'aurait encore réussi à s'en emparer…

    [​IMG]
    Vous vous trouvez sur le Passeur d'horizon, un imposant trois mâts commandé par le Capitaine Reizger. Ce vieux marin émérite à l'uniforme riche et au visage buriné par des années de voyage travaille en ce moment avec la Compagnie des Voiles Lointaines(CoVoL), une puissante organisation connue presque partout en Locas grâce à une présence dans la plupart des îles du monde.
    Voici maintenant plusieurs jours que vous avez pris pied sur le navire qui selon son équipage file tout droit vers Artheron. Diverses personnes sur le bâtiment sont persuadées qu'il s'agit d'un mensonge et que rapidement les passagers du Passeur seront vendus à des marchands d'esclaves ; d'autres sont euphoriques à l'idée de découvrir un mythe devenu réalité et attendent avec impatience leur arrivée au port d'Aubesam, le point de chute de la CoVoL au coeur de l'archipel légendaire.
    Le Capitaine vous a prévenu que le passage vers Artheron se ferait via une zone capricieuse et que durant quelques jours le navire subirait une violente tempête… mais pour l'heure, la mer est calme et bercée par de doux roulis que vous vous surprenez à méditer. Loin devant vous, au-delà de l'horizon, se trouve peut-être une terre sur laquelle vous pourrez démarrer une nouvelle vie…saurez-vous en profiter ?

    Nous Recrutons

    - 4 Constructeurs / Décorateurs
    - 2 Developpeurs Quetes/PNJ's
    - 4 Modérateurs Joueurs
    - 1 Codeurs Java
    je laisse a disposition mon skype pour nous proposer vos candidatures > parasytrix
    Cordialement , L'équipes EclesyaRP
     
    • J'aime J'aime x 1
    • J'accepte J'accepte x 1
    Dernière édition: 21 Avril 2016
  2. kumakuma215

    kumakuma215 ✬ Maréchal ✬

    1 641
    238
    83
    Petit conseil, change d'hébergeur web, TOUT DE SUITE! Hostinger ne gère pas les ports JSONAPI! Change, prends raidghost ou un autre hébergeur gratuit/pas cher

    PS : Très belle histoire, ce serveur a l'air d'être un projet sérieux ;).
     
  3. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Hey,

    Hum pas mal du tout :) J'aimerais bien venir voir quand tu il seras ouvert :)
     
  4. Noctarius

    Noctarius Soldat

    12
    4
    3
    Merci a tous de vos Commentaire ! le site n'est qu'une version alpha pour les développeur ! :) pour ceux qui souhaite en savoir plus mon skype est a votre disposition ! :) > parasytrix
     

Partager cette page

Chargement...