1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Recherche De Builder pour mon serveur !

Discussion dans 'Vos offres de recrutement' créé par ziratox, 15 Janvier 2016.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. ziratox

    ziratox Soldat

    1
    3
    3
    Bonsoir, voila aujourd'hui je poste une discussion car je Cherche des builder sur minecraft Pour mon Serveur il s’appelle Five-pvp il et actuellement ouvert, mais je voudrez tout refaire, ya t'il un bon Builder avec deco qui pourrais m'aider a faire plein de construction sur mon serveur //ATTENTION\\ le serveur et en premium :) Je cherche un Builder qui fait gratuit,
    merci de m’envoyer un message si vous êtes dispos.
     
    • J'aime J'aime x 3
    • J'accepte J'accepte x 1
    Dernière édition: 15 Janvier 2016
  2. Demonis_YT

    Demonis_YT Soldat

    2
    1
    1
    Oui si tu veux avec un pote on pourrait te filer un coup de main :) ^^ (je suis buildeur)
     
    • Gagnant ! Gagnant ! x 1
  3. Renard84

    Renard84 Soldat

    1
    0
    1
    Je suis prenuim je suis buildeur cherche un serveur bien qui va dure pour build mon skype IsTaR Renard merci de me repondre
     
    • Gagnant ! Gagnant ! x 1
  4. Demonis_YT

    Demonis_YT Soldat

    2
    1
    1
    Je suis également youtubeur (48 abo) ^^
     
    • J'aime J'aime x 1
  5. MegamXeX

    MegamXeX Soldat

    1
    0
    1
    Salut g 13 ans g deja builder pour un serv j aimerais builder pour le tien je suis tres fort et tres imaginatifilluminati
     
  6. Thefire75

    Thefire75 Soldat

    1
    0
    1
    Bonsoir , je me présente je suis un builder , je joue a Minecraft depuis longtemps , Je sait Terraformer , builder -médieval -fantasy -futuriste
    je suis intéresse par la proposition , j'ai beaucoup de temps libre . merci de me répondre
    Mon pseudo : Thefire75
    Mon age : 14 ans
     
  7. BlackMaster

    BlackMaster Soldat

    8
    0
    1
    Si tu veux je suis builder semi-pro
     
  8. IniActiviti

    IniActiviti Co-Fondateur CMW Staff Co-Fondateur Community Manager

    1 273
    375
    83
    Je déplace dans la bonne catégorie.
     
  9. Noctarius

    Noctarius Soldat

    12
    4
    3
    Mon CV est disponnible dans la categorie CV , je suis builder 18Ans , 1700Abonnés youtube ! .
     
  10. T3TR4

    T3TR4 Soldat

    2
    0
    1
    Bonjours a toi Thefire75 si ta proposition et toujours valable je suis intereser mon skype BIBI6033
     
  11. KieZzarx

    KieZzarx Soldat

    1
    0
    1
    Bonjour, mon pseudo est KieZzarx, je viens de découvrir ton annonce je voudrais faire partie de ton serveur en tant que builder/teraformer car je fais sa depuis a peut près 1 ans déjà je suis très actifs et très efficace répond moi si tu est intéressé par cette offre.
    Mon skype kerki08
    :kappa:
     

Partager cette page

Chargement...