1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

REJETÉ heart-craft

Discussion dans 'Sites rejetés/résolus' créé par thomasmarg, 1 Juin 2016.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. FrozenLegend

    FrozenLegend Sergent-chef

    293
    54
    28
    Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    Bouffon

    Tant fait pas ta plus à perdre que nous ;)

    Laisse parlé les grands toi
     
  2. jewome62

    jewome62 Soldat

    1
    1
    1
    J'aime beaucoup les réactions de ce post.

    réaction immature... OpenSource => Vous avez choisi ce modèle, c'est votre choix. Nous étions pas fermé à la donation, car moi-même, je suis un donateur de youtubeur, de logiciel libre, etc mais vu la réaction TheTueurCiTy sur notre Teamspeak, réaction agressive, je pense que la donation, il ira la chercher loin.

    La CGU vous devez mettre une caser à cocher, c'est la loi point final.
    Ah oui, à propos, je suis le "super modérateur", et je suis en train de faire le propre site Heart-Craft car en réalité notre version de CMS à beaucoup évolué avec de nouvelle fonctionnalité.
    Donc pour les "(Surveille ta database je voudrais pas que ton site crash)", j'ai envie de dire encore une menace d'un kikou ...
    Je préfère passé par une nouvelle solution plus sécurisé qu'actuellement car si un kikou peut me menacer, je pourrais douter de la qualité de son code...

    De toute manière, pour nous le sujet est clos. nous mettrons pas le lien dans footer et pour ma part, moi et dr4z0or ne reviendront pas ici pour lire vos réponses. Donc faites ce que vous voulez.

    Bonne journée.
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Stupide. Stupide. x 1
  3. Mario359

    Mario359 ✬ Maréchal ✬

    1 021
    144
    63
     
  4. FrozenLegend

    FrozenLegend Sergent-chef

    293
    54
    28
    Dit ça au recaptcha de google ;)
     
  5. Vladort

    Vladort Fondateur CMW Staff Fondateur

    815
    373
    63
    Plus aucun argument , juste du blabla dans le vent , vous avez tort c'est tout.

    Mon dernier message ce finira par un screen qui explique parfaitement ce que tout le monde essai de vous faire comprendre incapable que vous êtes.

    Ah oui et je te retourne une petite phrase qui ma fait rigoler , ne t'attaque pas a quelqu’un sans savoir qui il est.
    Je n'est pas besoin d'intervenir la communauté s'en charge très bien.
    La différence entre ta communauté (Ref: @datte18) & la mienne :)

    Sans titre-2.png
     
    • Gagnant ! Gagnant ! x 4
  6. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    La différence entre heart-craft et CMW:


    On a une bonne BDD ........ pas vous x)
     
    • Gagnant ! Gagnant ! x 2
    • Instructif Instructif x 1
  7. Tk77185

    Tk77185 Soldat

    13
    1
    3
    Il utilise qu'elle thème ^^ ?
     
  8. Amjido

    Amjido Général de division ✬✬

    862
    246
    63
    Je n'arrive pas à comprendre c'est quel genre d'immaturité qu'ils ont, parce que là, moins mature tu meurs mon pote, ils parlent pour rien dire au final, leurs arguments n'ont ni queue ni tête, il y a des règles, ces règles doivent êtres respectées et les creative commons sont là pour que çà soit respecté, puis le super codeur, c'est parce que tu connais l'html/le css et notamment le php/sql voir le jsonapi qu'il faut croire que t'es invincible !

    Sinon @Tk77185 le thème tiens : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Gagnant ! Gagnant ! x 1
  9. IAJcraft

    IAJcraft 1er classe

    80
    18
    8
    Après un mois, le site va toujours bien... Qui est partant pour une petite attaque ?
     
  10. Aslaak

    Aslaak Commandant

    681
    109
    43
    totalement débile, c'est une perte de temps, ça ne sert strictement à rien de s'acharner sur des cons, car ils resteront ignorants et dans leurs conneries, et au pire dans 2 mois leur serveur est mort, donc bon
     
  11. IAJcraft

    IAJcraft 1er classe

    80
    18
    8
    Si dans 2 mois il est toujours vivant, alors on pourra bien s'amuser avec leur site.
     
  12. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    + 50 000 :) Mais avant faut que je trouve un mec capable de faire un logiciel pour spam le support x)
     
  13. IAJcraft

    IAJcraft 1er classe

    80
    18
    8
    Merci pour l'idée, je pourrais tenter xD
     
  14. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    ;) c'est comme ça qu'on a fais crash sa BDD la première fois x)
     
  15. IAJcraft

    IAJcraft 1er classe

    80
    18
    8
    Vous aviez réussi ?
     
  16. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Ah oui totalement x)
     
  17. IAJcraft

    IAJcraft 1er classe

    80
    18
    8
    Je recherche des failles exploitables du coup :D car actuellement CraftMyWebsite est dans la section Partenaires de leur site...
     
  18. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Ta le support , en cliquant à l'infini autant sur le poster un ticket que sur le poster un commentaire
     
  19. IAJcraft

    IAJcraft 1er classe

    80
    18
    8
    Ils l'ont pas retiré :D Je commence sinon ?

    Edit: Va falloir changer de méthode, on dirais qu'ils ne bloquent pas les requêtes mais les masquent, du coup, j'ai fait un bot qui fait des requêtes.
     
    • Fun Fun x 1
    Dernière édition: 29 Juin 2016
  20. Amjido

    Amjido Général de division ✬✬

    862
    246
    63
    Je me demandais pour le site était handicapé, parce qu'en fait ça te déco automatiquement sur des pages, et puis ...

    [​IMG]


    Le "super-dev de la morkitue" est juste teubé, ou novice, parce que y'as que les débutants qui essayent tout et n'importe quoi en fait.
     
    • Gagnant ! Gagnant ! x 1
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Chargement...