1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

RESOLU ATTENTION ! Pub, Spam etc...

Discussion dans 'Problèmes résolus' créé par LOL92, 10 Juin 2016.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. LOL92

    LOL92 Soldat

    13
    0
    1
    Bonjour depuis la mise en ligne du site toutes les nuit je suis bombarder de pub !!
    J'ai mieux annualiser le problème cela serait lier à une faille sécurité du site qui permet au spammeur de rentrer dans les site et de choper l’émail d'origine de la création du site web (Je suis chez OVH).

    Merci de bien vouloir corriger ceci rapidement.
     
    • Stupide. Stupide. x 1
  2. Amjido

    Amjido Général de division ✬✬

    862
    246
    63
    Comment te dire que tu leurre ?

    D'une part cela ne peut venir du cms, d'autres parts, çà peut peut-être notamment une coïncidence qui a apparu en même temps que la mise en place de ton site, mais cela ne peut venir que de ton hébergeur ou d'autres parts, CMW en lui même n'envoie pas de mails tout court
     
  3. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Impossible ;) les failles d injection SQL sont bloqué sur le CMS donc ... Tubt fais avoir ailleurs :)
     
  4. LOL92

    LOL92 Soldat

    13
    0
    1
    NON je sais se que je dis j'ai désactivé mon site pendant 4 jours et comme par magie... plus de spam et je l'ai réactivé et hop encore du spam !!

    Il y a un problème dans le cms ! surement petite et ridicule ... mais tous se spam est gênant et donne une grande sensation de pouvoir se faire pirater le site (bien que apparemment se soit impossible (Je tien à rappeler que mon site contient paypal et son mdp ainsi que les mots de passe json ! et les personnes qui parle de SQL et base de donnée sachez que paypal et ses infos ainsi que les mdp de json api (pas les mdp les joueurs) sont stocker dans un fichier de config DANS le site (Donc pas dans une base de donnée)

    Sachez que je respecte le travaille fournie des créateur du cms !

    Si vous savez pourquoi j'ai se problème s'il vous plaît dites le moi :)
    le site energycube.fr
    MERCI
    illuminati
     
    • Stupide. Stupide. x 1
  5. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Si ton adresse mail avait été piraté ou récupéré alors avec ou sans cms tu te ferais spam

    Puis tu parle de pub sur ton adresse mail pas de hack sur papal -_-
    enfin sache que le CMS demande pas le mdp paypal donc :/ ( part si t businees ce qui m'étonnerait )
     
  6. Amjido

    Amjido Général de division ✬✬

    862
    246
    63
    Bon je vais faire simple,

    1. Les gens ont du pécho ton mail sur la page de paiement paypal, parce que à aucun moment ton mail est affiché sur ton site, ou sinon faille sql ils ont réussi à arriver jusque dans ta bdd pour prendre ton mail

    2. ton site n'est pas en règle, il manque le lien vers cmw ;) @Florentlife
     
  7. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Ouaip tout a fait ton site n est pas en règle jevte laisse quelques jours pour le mettre en règle selon la loi du footer dans les CGU.
    Si ce n est pas fait d ici 5 jours je fermerais la discussion
     
    • J'aime J'aime x 1
  8. Amjido

    Amjido Général de division ✬✬

    862
    246
    63
    Et le signalerais ;)
     
  9. LOL92

    LOL92 Soldat

    13
    0
    1
    à le lien dsl :) je corrige mais c'est pas ça qui va corriger le problème xD
     
    • J'accepte J'accepte x 1
  10. Amjido

    Amjido Général de division ✬✬

    862
    246
    63
    J'pense que çà vient de la page paypal, çà ne peut venir que de là, le cms est bien securisé, or la page paypal affiche ton mail en grand ! :p
     
    • J'accepte J'accepte x 1
  11. LOL92

    LOL92 Soldat

    13
    0
    1
    Mais comment résoudre le problème et pourquoi , pourquoi moi je me fais spammer ! mon serveur est même pas connue
     
  12. helias

    helias 1er classe

    59
    8
    8
    Je pense que c'est les personnes que tu as ban sans doute.
     
  13. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Moi je pense pas que ça vienne du paypal x)) je pense pas qu ça vienne du CMS tout court x) Tu as du t'inscrire quelque part avec ton adresse-mail et voilà

    @TheTueurCiTy et @Elmoren peuvent confirmer ?
     
  14. Vladort

    Vladort Fondateur CMW Staff Fondateur

    815
    372
    63
    On peu avoir des screens de ces fameux spam ?

    Car il es sur que ça n'a aucun rapport avec le cms .
     
    • Gagnant ! Gagnant ! x 2
  15. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Bon je lock car ça ne vient pas de chez nous :p
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Chargement...